Messages de ND de Trevignano Romano à Gisella Cordia, à partir de Novembre 2021.

Messages de ND de Trevignano Romano à Gisella Cordia, à partir de Novembre 2021.

S maria vergine

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/11/05/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-3-novembre-2021-priez-pour-que-la-guerre-ne-puisse-pas-commencer-car-tout-est-pret-dans-les-pays/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 3 novembre 2021 / Priez pour que la guerre ne puisse pas commencer car tout est prêt dans les pays.

Mes enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans votre cœur. Je suis heureuse de vous voir ici à genoux en prière.

Mes enfants, comme j’aimerais vous voir ainsi, malgré la pluie de bénédictions, surtout en ces temps très difficiles. Cela plaît beaucoup à Jésus, surtout de voir une vraie foi, une foi courageuse, qui n’a peur de rien.

Vous, enfants, m’avez été confiés et je vous aime comme la Mère de Jésus et votre Mère. Je veux vous éloigner du péché, je veux que vous soyez toujours prêts à être avec votre regard uni à celui de Jésus.

Priez les enfants pour l’Église, car malheureusement les menaces sont de l’intérieur.

Souviens-toi que tu seras persécuté comme mon Fils l’était. Vous serez traité de fou comme on l’a dit à mon Fils ; et vous ne serez pas accepté pour votre foi.

Vos douleurs seront mille fois récompensées. Surtout, si vous continuez sur ce chemin, vous profiterez d’une journée paradisiaque.

Priez pour que la guerre ne puisse pas commencer car tout est prêt dans les pays. Priez pour l’Espagne.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
Traduit par Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/11/07/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-6-novembre-2021-je-rassemble-mes-enfants-pour-quensemble-ils-puissent-evangeliser-le-plus-possible-maintenant-cest/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 6 novembre 2021 / Je rassemble mes enfants, pour qu’ensemble, ils puissent évangéliser le plus possible, maintenant c’est urgent.

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel en votre cœur.

Enfants, je vous demande d’avoir un cœur pur, enlevez la haine, le ressentiment et faire une confession chaque semaine, préparez-vous car l’avertissement est sur le point d’arriver. Je ferai un pont entre le ciel et la terre pour tous mes enfants préférés.

Mes enfants, marchez sur la route de la sainteté, vos souffrances offertes serviront pour le salut de beaucoup d’âmes, en particulier la souffrance de ma préférée.

Je rassemble mes enfants, pour qu’ensemble, ils puissent évangéliser le plus possible, maintenant c’est urgent.
 

Ma fille, parle de mon Jésus dans le monde, moi Je serai à tes côtés, mon amour et ma consolation attireront beaucoup d’âmes, qui autrement seraient perdues.

Mes enfants, priez pour les dirigeants, car ils préparent quelque chose de dangereux pour vous.

Priez pour l’Eglise. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
Traduction Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/11/14/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-13-novembre-2021-chers-enfants-priez-pour-leglise-priez-pour-lamerique-ou-tout-est-pret-pour-la-guerre/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 13 novembre 2021 / Chers enfants, priez pour l’Église, priez pour l’Amérique où tout est prêt pour la guerre.

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Mes enfants, aujourd’hui je suis ici en tant que Mère des Douleurs, je regarde vos cœurs et je ne vois pas la paix dont vous aurez besoin pour affronter les temps sombres.

Enfants bien-aimés, combien de mal y a-t-il encore dans le monde, persécutions, jugements contre vos frères, rappelez-vous que seul Dieu est juge et non vous, confiez-Lui toutes vos souffrances.

Mes enfants, je vois beaucoup de gens qui prient beaucoup, mais sans cœur et sans amour, ce ne sont pas des prières, mais seulement des paroles inutiles, mettez-y tout votre amour et avec vos yeux et vos mains vers le ciel, tournez-vous vers Jésus-Christ, unique et vrai Sauveur.

Chers enfants, priez pour l’Église, priez pour l’Amérique où tout est prêt pour la guerre.

Priez pour la Russie, qui semble vouloir la paix, mais est déjà prête au conflit.

Faites pénitence mes enfants. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Traduit par Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/11/20/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-16-novembre-2021-jesus-reviendra-pour-faire-toutes-choses-nouvelles-et-il-ny-aura-plus-de-douleur-plus-de-lamentation-mais-seulement/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 16 Novembre 2021 / Jésus reviendra pour faire toutes choses nouvelles et il n’y aura plus de douleur, plus de lamentation, mais seulement la paix et l’amour…

Ma fille, merci d’avoir répondu à mon appel dans ton cœur.

Je suis toujours là pour demander une conversion urgente, je vous demande de ne pas continuer à défier Dieu.

Ne comprenez-vous toujours pas que le diable, avec sa ruse, veut totalement vous contrôler, y compris vos esprits ?

Heureux ceux qui, malgré les ténèbres qui s’emparent du monde, restent fidèles aux paroles de Jésus et prient avec joie et paix dans leur cœur. Mes enfants, ayez confiance en Jésus-Christ et non en de fausses idoles, qui conduisent mes enfants à la perdition.

Je vous ai donné l’arme la plus puissante, le Saint Rosaire pour combattre le diable, n’ayez pas peur et soyez fidèle à la Parole de Dieu.

Tout est prêt pour attaquer mon Eglise et beaucoup de sang coulera sur la grande place, priez, priez, priez beaucoup !
Jésus reviendra pour faire toutes choses nouvelles et il n’y aura plus de douleur, plus de lamentation, mais seulement la paix et l’amour.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen
Traduit par Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/11/22/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-20-novembre-2021-cest-le-moment-de-lantechrist-qui-apparaitra-bientot/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia le 20 novembre 2021 – C’est le moment de l’antéchrist, qui apparaîtra bientôt.

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel en ton cœur, je vous remercie mes enfants d’avoir plié vos genoux.

Chers enfants, vous êtes nombreux à prier pour anticiper la venue de mon Fils Jésus, je vous comprends, mais l’ordre de toutes choses doit être respecté, ainsi la construction d’une maison qu’il faut d’abord voir sur le projet et puis admirer la beauté de la maison, c’est ainsi qu’est le plan de Dieu qui se réalisera après que certaines choses se seront produites.

C’est le moment de l’antéchrist, qui apparaîtra bientôt.

Maintenant l’apostasie de l’Église a retiré beaucoup de mes enfants des sacrements et pour ceux qui ont une foi précaire, ils tombent facilement par erreur.

Mes enfants, n’ayez pas peur si vous êtes dans la vraie foi, confiez-vous à mon Fils Jésus qui peut tout faire avec la paix qui se répandra.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Traduit par Guerrino

 

Trevignano Romano 21 novembre 2021

Message de Jésus

Mes frères, merci de me consoler aujourd'hui par votre présence.

Frères et enfants, vous qui me demandez chaque jour dans votre cœur, si vous en faites assez pour moi, je vous le dis en vérité : chaque fois que j'écoute vos voix chanter des louanges et des prières, mes anges se joignent à vous pour que le ciel et la terre deviennent une.

Mes frères, faire ma volonté, c'est s'aimer dans la vérité, être frères et sœurs, comme doit l'être mon peuple, marchant et suivant mes traces sur le chemin de l'amour mutuel et de la vérité.

Je serai avec vous jusqu'à la fin de la sainte messe pour vous bénir un par un, la paix soit avec vous.
Ton Jésus
 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/11/24/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-23-novembre-2021les-projets-sont-mauvais-tout-comme-la-dictature-le-communisme-le-mensonge-et-tout-ce-qui-servira-a-vous-co/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 23 novembre 2021…Les projets sont mauvais, tout comme la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez pas craindre…

Ma fille, merci d’avoir écouté mon appel dans ton cœur.

Criez et vous devez dire avec détermination que le grand déluge est sur le point de frapper cette humanité, au cours de laquelle une grande Croix sera vue par le monde entier, convertissez-vous d’urgence.

Ma fille, demande d’ouvrir les cœurs à mon appel et de ressentir la forte douleur de mon Fils Jésus, bientôt l’hérésie de l’Église sera plus forte, tout le monde comprendra, au moins ceux qui ont eu une foi ferme, basée sur la parole de Dieu, le diable veut vous faire implanter sa marque, Attention !!

Les projets sont mauvais, tout comme la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez pas craindre, Dieu sait ce qui est pour votre bien et ce qui ne l’est pas, souvenez-vous de ces mots : « Qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera ».

Maintenant, je vous bénis avec votre conjoint et vos frères, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Traduit par Guerrino

 

ÉVANGILE Mc 8,34-9,1

Celui qui perd la vie à cause de moi et de l’Evangile la sauvera.

De l’Évangile selon Marc

À ce moment-là, contre l’appel de la foule avec ses disciples, Jésus leur dit :

« Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il se renie, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive. Parce que celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perd sa vie pour moi et pour l’amour de l’Evangile la sauvera. En fait, quel avantage y a-t-il à ce qu’un homme gagne le monde entier et perde sa vie ? Qu’est-ce qu’un homme pourrait donner en échange de sa vie ?

Quiconque a honte de moi et de mes paroles devant cette génération adultère et pécheresse, même le Fils de l’homme aura honte de lui quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges.

Il leur dit : « En vérité, je vous le dis : il y a ici quelques personnes présentes qui ne mourront pas avant d’avoir vu la venue du royaume de Dieu en sa puissance ».

Parole du Seigneur.

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/11/29/message-de-jesus-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-27-novembre-2021-mes-enfants-les-puissants-sont-unis-pour-apporter-la-guerre-pas-la-paix-souvenez-vous-toujours-de-ces-mots-ne-vous-y/

Message de Jésus de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 27 novembre 2021 / Mes enfants, les puissants sont unis pour apporter la guerre, pas la paix, souvenez-vous toujours de ces mots, ne vous y trompez pas, résistez et prenez soin les uns des autres, s’il vous plaît..

Message de Jésus

Mes enfants, quel plaisir de vous voir réunis ici comme une seule famille.

Ma fille, le désastre de cette humanité n’est pas totalement accompli, ne te laisse pas prendre par le mal, ne tombe pas dans ce filet maléfique, je suis avec toi, je t’ai promis et je tiens toujours mes promesses. Je suis qui je suis, Je suis.

Ma fille, je sais, je sais, combien de douleurs et combien de déceptions tu ressens, combien de personnes s’éloignent, mais tu me laisses être le Bon, aie pitié d’eux, tant seront sélectionnés, surtout de ceux qui ne s’y attendent pas, je les laisserai dans la tribulation jusqu’à ce qu’ils soient complètement purifiés et s’ils m’acceptent, ils viendront à Moi, mais ne vous inquiétez pas, laissez les choses aller de cette façon.

Mes enfants, c’est ce qui se serait passé, et quand je vous ai demandé de rester unis, vous n’avez pas compris. Je veux voir mes gens proches les uns des autres, des familles qui naîtront, des jeunes qui s’aimeront.

Oh ! mes enfants qui est ma mère, qui sont mes sœurs, soyez ainsi, pères, mères, fils et sœurs de mon peuple. Je suis Père et Fils, vous devez donc marcher en m’imitant.

Mes enfants, les puissants sont unis pour apporter la guerre, pas la paix, souvenez-vous toujours de ces mots, ne vous y trompez pas, résistez et prenez soin les uns des autres, s’il vous plaît.

Je t’aime de tout l’amour que j’ai en moi, mais je te demande : fais pénitence, fais pénitence pour mon Église, fais pénitence pour ceux qui se sont égarés et ne reconnaissent plus Dieu, fais un jour par semaine si tu veux, mais fais pénitence.

Enfants, il n’y a plus rien à laisser dans ce monde et vous n’avez aucune imagination (idée) de ce que j’ai préparé pour vous, tout sera merveilleux avec tant de joie, sans douleur et tant d’amour, nous laissons les calomnies à ce monde, pour moi que des mots d’amour et moi pour toi.

Les élus seront emmenés et emmenés là où j’ai déjà préparé leur monde, mais certains seront obligés de rester sur terre, pour que tout recommence avec mon aide.

Oh! enfants bien-aimés, mes frères, si vous saviez combien mon amour pour vous est grand, mais malgré tout, mon Cœur continue de couler du sang, mon Cœur et celui de ma Mère ressentent une forte douleur pour cette terre et pour cette humanité.

Je serai avec vous et vous bénirai un par un. Ma fille, avec les larmes de ma Mère fais le signe de croix à chacune d’elles, pour qu’elles soient protégées, Amen. Apportez la paix à vos enfants dans vos maisons, apportez ma paix.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, en mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit, Amen.
Traduit par Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/12/01/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-30-novembre-2021-la-colere-de-dieu-ne-peut-plus-etre-arretee/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 30 novembre 2021 / La Colère de Dieu ne peut plus être arrêtée…

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Chers enfants, la douleur de mon Cœur devient de plus en plus forte, car ce qui s’en vient, la Colère de Dieu ne peut plus être arrêtée, car passé le temps disponible, beaucoup ne se convertissent toujours pas, profitez-en maintenant pour revenir à Dieu.

Mes enfants, priez pour l’Amérique qui paiera un prix élevé, a rejeté Dieu et lui a tourné le dos, malgré mes appels constants.

Un tremblement de terre très fort se fera sentir partout.

Enfants, priez pour l’évêque de Rome, car au retour de voyage, il pleurera pour tout ce qui arrivera.

Les tourments de ces temps ne doivent pas vous éloigner de la prière, mais la renforcer, je le demande en tant que Mère à ses enfants.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils du Saint-Esprit, amen.

Traduit par Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/12/05/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-03-decembre-2021-ayez-le-courage-de-temoigner-de-votre-foi-pourquoi-avez-vous-peur-de-decider-alors-que-le-diable-vous-pique/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 03 décembre 2021 / Ayez le courage de témoigner de votre foi… pourquoi avez-vous peur de décider, alors que le diable vous pique (*) avec son poison.

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Enfants, mes petits, pliez les genoux en prière et ressentez l’esprit de sacrifice.

Mes enfants, je vois votre cœur et je sais que vous n’êtes pas prêts pour ce qui va arriver, mais combien mes enfants messagers vous ont prévenus, pourtant vous êtes toujours sourds à mon appel maternel, regardez tous les signes qui sont autour de vous, et pourtant vous ne voulez pas voir, pourquoi avez-vous peur de décider, alors que le diable vous pique (*) avec son poison.

Vous avez changé dans vos habitudes, dans votre vie, dans votre famille et tout va vers l’abîme, s’il vous plaît retournez à Dieu, votre seul salut, n’avez-vous pas encore appris qu’il n’y a pas de paix, de vérité et d’amour sans mon doux Jésus ?

Préparez-vous à la rencontre avec lui et vous vous élèverez vers une nouvelle vie. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Ayez le courage de témoigner de votre foi.

Nombreuses seront les grâces qui descendront sur vous aujourd’hui.
* [Notre-Dame nous avertit que l’aiguillon du diable ne concerne pas seulement l’actualité, mais nous révèle que l’ancien serpent injecte avec tout son art maléfique, le poison de la discorde, du partage du jugement de l’égoïsme, etc…].
Traduit par Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/12/09/message-de-notre-dame-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-07-decembre-2021priez-beaucoup-continuez-a-etre-lumiere-afin-que-mes-anges-puissent-vous-reconnaitre/

Message de Notre Dame Trévignano Romano, à Gisella Cardia, le 07 décembre 2021…Priez beaucoup, continuez à être lumière, afin que mes anges puissent vous reconnaître.

Groupe de prière en Pologne

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Enfants, je vous demande de ne pas suivre les fausses lumières du monde, ce n’est pas ainsi que vous sortirez des ténèbres, mais avec la plus grande confiance en Dieu, il vous protégera, n’ayez pas peur.

Préparez vos abris, surtout dans vos maisons. Priez pour l’église, qui sera détruite puis renaîtra, Jésus est proche de vous. Croyez les paroles d’une Mère, tout sera merveilleux et ce sera une renaissance pour vous et pour le monde.

Priez beaucoup, continuez à être lumière, afin que mes anges puissent vous reconnaître. Je passerai à côté de vous pour vous bénir un à un et apporter la paix dans vos cœurs, ne soyez pas confus, mais ouvrez-vous à l’amour de Dieu et vous ne manquerez de rien.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Message pour la Pologne :
Chers enfants, tenez-vous par la main, même lorsque tout vous est devenu impossible, ayez confiance en Dieu, qui ne vous abandonnera pas. Utilisez la ruse du serpent et la pureté de la colombe vous ne manquerez de rien
Traduit par Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/12/12/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-08-decembre-2021-je-prie-pour-que-pendant-lavertissement-vous-puissiez-repondre-au-dernier-acte-de-pitie-misericorde/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 08 décembre 2021 (…) Je prie pour que pendant l’Avertissement vous puissiez répondre au dernier acte de pitié (miséricorde).

Groupe de prière en Pologne

Mes enfants, merci d’avoir plié les genoux.

Aujourd’hui je suis ici avec vous et j’en appelle aux convertis et aux non-convertis, à ceux qui croient en mes apparitions ou non, aux croyants et aux non-croyants, je prie pour que pendant l’Avertissement vous puissiez répondre au dernier acte de pitié.(miséricorde)

Mes enfants, préparez-vous, car ce ne sera pas long et je veux que vous puissiez vous agenouiller ce jour-là pour demander pardon et reconnaître le Sauveur du monde.

 Souvenez-vous que sa mort a servi à votre salut et qu’il reviendra pour vous sauver et vous libérer des chaînes du malin.
Je serai avec vous jusqu’à la fin de la prière. Je vous laisse avec ma Bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.
Traduit par Guerrino

Trevignano romano du 13 decembre 2021

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/12/18/transsudation-du-sacre-coeur-de-jesus-trevignano-romano-13-dec-2021-gisella-cardia-video/

Transsudation du Sacré-Cœur de Jésus – Trevignano Romano Le 13/12/21 à la maison de Gisella à Trevignano Romano, une statue du Sacré-Cœur de Jésus a commencé à dégager une huile parfumée à profusion…

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/12/16/message-de-jesus-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-13-decembre-2021-si-vous-saviez-combien-le-moment-est-proche-de-vous-embrasser-a-nouveau/

Message de Jésus de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 13 décembre 2021 / …Si vous saviez combien le moment est proche de vous embrasser à nouveau !!

La statue représentant le Sacré-Cœur de Jésus a commencé à dégager de l’huile parfumée dès le matin du 13 décembre et a continué dans les heures qui ont suivi. Beaucoup de gens sont venus chez nous pour la prière du Saint Rosaire, puis Jésus a laissé son message à Gisella.

Message de Jésus
Mes enfants et frères, je vous regarde pendant que vous pliez les genoux en prière et me remplissez de bonheur. Priez pour mon cœur souffrant, aidez-moi !!

Les enfants, cette grâce vous attire vers moi, mais si vous saviez combien le moment est proche de vous embrasser à nouveau !!

Prenez un peu de cette huile bénie et apportez-la dans vos maisons pour les temps sombres. Maintenant mes frères, un à la fois, approchez-vous de moi et je vous bénirai, que la paix soit avec vous.

Je demande beaucoup de cénacles dans cette maison bénie où je suis.

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/12/22/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-21-decembre-2021-je-suis-avec-vous-profitez-de-ces-moments-pour-reflechir-notamment-a-lhumilite/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 21 décembre 2021 / Je suis avec vous, profitez de ces moments pour réfléchir notamment à l’humilité..

Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Mes enfants, mais combien de questions vous posez-vous !! Vous devez offrir, tout offrir, je vous protégerai du pire des maux.

Vous mes enfants, vous vous réjouissez quand je vous demande d’être des anges de lumière sur terre, mais tout ce qui naît de la beauté a besoin de purification, ne vous posez pas trop de questions, mon Jésus a donné tant de grâce et il était tout pour vous.

 Je suis avec vous, profitez de ces moments pour réfléchir notamment à l’humilité, encore pour certains la route est longue et fatigante, restez proches parmi vos frères et entraidez-vous. Priez pour la paix dans le monde, priez beaucoup.
 

Maintenant, je vous bénis au nom du Père du Fils du Saint-Esprit, amen
Traduit par Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/12/29/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-28-decembre-2021-la-vraie-foi-se-voit-pendant-la-tempete/

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 28 décembre 2021 –  La vraie foi se voit pendant la tempête …

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur et pour avoir plié les genoux dans la prière.

Mes enfants, mes petits, vous n’êtes pas tous prêts pour les épreuves qui entrent dans votre vie, vous perdez la tête et laissez le diable vous conduire sans réfléchir, vous ne comprenez pas encore que vous serez forgés comme le fer, jusqu’à ce que vous soyez complètement soumis à Dieu, qui peut tout, même ce qu’à vos yeux cela semble impossible, mais vous, les enfants, êtes têtus et souvent présomptueux.

Ce Noël, qui a vraiment prié avec le cœur pour la naissance de Jésus ? Vous étiez trop occupés avec les choses du monde, pas avec la prière, réfléchissez et veillez car le temps est venu de grandir spirituellement.

Je veux vous sauver parce que vous êtes mes enfants, la vraie foi se voit pendant la tempête, le chemin vers Dieu est semé d’embûches, mais vous continuez à chercher des raccourcis et des choses faciles, et ce n’est pas la bonne voie.

Priez avec le cœur ouvert et non avec peur et angoisse, offrez tout à Jésus et ayez confiance en Lui.
Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit amen.
Traduit par Guerrino

 

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2021/12/30/message-de-notre-dame-de-trevignano-romano-a-gisella-cardia-le-29-decembre-2021-vous-verrez-la-separation-entre-le-bien-et-le-mal-nayez-pas-peur-cest-le-moment-de-la-collecte/

Message de Notre Dame de Trévignano Romano, à Gisella Cardia, le 29 décembre 2021 – Vous verrez la séparation entre le bien et le mal, n’ayez pas peur, c’est le moment de la collecte.

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Chers enfants, c’est l’heure de la justice. Enfants, que le monde renouvelé sera beau !!..

Quand tout sera fini, vous verrez que les Cieux et la Terre auront une lumière merveilleuse, où seuls la paix et l’amour prévaudront.

Mes enfants, ce sont les temps où le mal se révélera, vous verrez de vos yeux, qui a vécu en faisant semblant et qui a maintenant choisi d’être kidnappé par les ténèbres, vous verrez la séparation entre le bien et le mal, n’ayez pas peur, c’est le moment de la collecte.

Soyez forts, car les épreuves ne sont pas terminées et vous devrez être prêt à affronter tout cela et quand vous penserez que tout semblera perdu, mon Jésus et moi interviendrons ensemble avec mes anges. Venez mes enfants, buvez à la source de l’amour, je serai toujours avec vous.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils du Saint-Esprit, amen.
Traduit par Guerrino

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 06/01/2022

Ajouter un commentaire