LES VACCINS ACTUELS. MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA

LES VACCINS ACTUELS. MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA

Marie reine et mere des derniers temps 11 2

Luz de Maria – Averti des vaccins il y a des années – On ne peut pas dire qu’on n’a pas été prévenu…

Vaccination contre coronavirus covid 19 seringue contenant vaccin est point etre injectee dans virus pour resoudre virus qui se propage dans monde 36059 246

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
 À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA

 Le 14 JANVIER 2015

Vous, Mes enfants : Examinez, préparez-vous et connaissez ce que vous croyez éloigné ou impossible pour la compréhension humaine.

Nourrissez vos connaissances, car elles sont empoisonnées lentement et sans que vous vous en rendiez compte, non seulement par l'alimentation, mais par les vaccins préparés dans des laboratoires dans le seul but de provoquer des maladies graves dans le corps de l'être humain, pour l'anéantir.

La ruse de satan est immédiate, elle couvre tous les domaines, et vous, conservant cette indifférence étonnante, vous permettez que toute cette conspiration vous parvienne sans opposer aucune résistance.

La persécution a commencé lentement, mais plus fortement sur le Peuple fidèle. Mon cœur souffre face à la cruelle réalité qui fait que l'homme est responsable de son éloignement de Mon Fils.

 

MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
 À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA

 Le 08 OCTOBRE 2015

Mais combien d'êtres humains, combien d'hommes que J’entends blâmer Mon Fils pour leurs maladies ou les décès survenus dans leurs familles et ils le blâment et Le détestent encore plus!

Ceci est la fierté que Satan lui-même infuse dans les âmes, pour qu’ils haïssent Mon Fils et rejoignent les rangs que Satan a préparé pour l’entrée de l'Antéchrist.

Enfants bien-aimés: La science mal utilisée est arrivée à pénétrer les industries pharmaceutiques afin qu'elles osent créer des vaccins contaminés par des virus pour faire mourir des humains ou pour les rendre malades.

Comment se nourrissent Mes enfants et continuent à se nourrir de déchets que les grandes multinationales veulent déverser sur la plupart de la population mondiale? ...

Vous êtes la grande expérience des grandes industries alimentaires. NE LE PERMETTEZ PAS, VOS CORPS SONT DES TEMPLES DE L’ESPRIT SAINT ET VOUS DEVEZ EN PRENDRE SOIN ET LES PROTEGER, NON SEULEMENT AVEC UN BON COMPORTEMENT CHRETIEN, MAIS AUSSI AVEC UNE ALIMENTATION SAINE ET CORRECTE.

 

 

 

Ajouter un commentaire