Message de Jésus à Luz de Maria du 15 Septembre 2022.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA

LE 15 SEPTEMBRE 2022

Saint suaire 2

Mon Peuple bien-aimé :

 

Je vous aime, Je vous bénis.  Vous êtes la prunelle de Mes Yeux.

 

Je viens chercher la conversion de Mes enfants...

 

JE VIENS DEVANT CHACUN DE VOUS COMME UN MENDIANT DE L'AMOUR, ET EN VOUS REGARDANT DANS LES YEUX, JE VEUX MOI-MÊME REGARDER CEUX QUI ME RENIERONT…
OUVREZ-MOI LA PORTE DE LA VOLONTÉ HUMAINE AFIN QUE JE VOUS AIDE ET POUR QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE TRANSFORMÉS !

 

Mes enfants, qui M'ouvrira la porte de son cœur pour que vous soyez Mes refuges dignes?

 

Un changement de vie est nécessaire pour que vous puissiez être dirigés par Mes Anges vers les refuges physiques qui se trouvent partout sur la Terre, où vous devrez vivre en totale fraternité.

 

NOS COEURS SACRÉS SONT UN REFUGE POUR MON PEUPLE où la Foi, l'Espérance, la Charité, la constance et l'amour sont multipliés, pour que Mon Peuple puisse continuer au milieu des événements forts et surprenants pour l'humanité au moment de la Grande Tribulation.

 

Mon Peuple, le progrès néfaste de l'intelligence scientifique employée pour détruire l'homme lui-même par l'énergie nucléaire était et est un jugement sur ces puissances.

 

LE DON DE LA VIE FAIT PAR MON PÈRE À L'HOMME EST LE PLUS GRAND DON, ET CE N’EST PAS À LA CRÉATURE HUMAINE D’EN DISPOSER.

 

L'humanité vit dans la guerre et dans un danger constant face à l'arrogance et à l'inconscience de ceux qui dirigent les gouvernements.  On souhaite arrêter la guerre, mais Mes enfants continuent de souffrir tout en étant innocents. Ceux qui servent le Diable ont des intérêts plus grands et ils ne permettront pas la cessation de la guerre, même si pour ce faire ils prendront la vie de leur propre peuple afin de soulever le reste des nations contre la nation qu’ils indiqueront.

 

C'est ainsi qu'ils conduisent l'humanité : comme des moutons à l'abattoir, ils les conduisent à la souffrance et ils ouvrent Mon côté (Jn 19,34) à nouveau avec la lance de l'orgueil.

 

Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé, écoutez-moi sans cesse :


PRÉPAREZ-VOUS AVEC TOUT CE QUI EST POSSIBLE. Je veillerai à ce qu'on fournisse les moyens de survie à ceux qui ne sont pas en mesure de se préparer.

 

PRÉPAREZ VOUS DÈS MAINTENANT, SANS TARDER !...

 

Regardez le soleil qui s’abat sur la Terre, provoquant des événements forts concernant la planète et Mes enfants. Certains volcans, redoutés par Mes enfants, entreront en éruption. La terre va trembler plus fortement, la chaleur et le froid vont devenir extrêmes.

 

CONVERTISSEZ-VOUS !

 

QUE CESSENT LES RIVALITÉS ET LES QUERELLES PARMI CEUX QUI PRÉTENDENT ÊTRE À MES CÔTÉS. Soyez plus à Moi qu'au Diable : vous ne pouvez pas servir deux maîtres (Mt 6, 24-34), soyez Mes enfants.

 

Les prières Me plaisent si elles sont sincères, si elles sont proclamées par des enfants repentants, désireux de grandir spirituellement afin de se fondre dans la Volonté Divine.

 

Ne vous inquiétez pas de ce qui vous arrive : inquiétez-vous si les épreuves ne viennent pas à vous. Les épreuves sont un signe que vous êtes en train de marcher vers Moi.

 

 

Priez, Mes enfants, priez, priez, la couronne en Angleterre sera bientôt dans l’actualité : les peuples désirent l'indépendance.

 

Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique centrale qui tremblera. Le Chili, la France et l'Italie seront secoués.

 

Priez, Mes enfants, priez : les grandes entreprises qui produisent de la nourriture pour l'humanité sont en déclin, la route de la nourriture sera déviée.

 

Priez, Mes enfants, priez : l'élite devient plus forte et l'économie décline. Ils orientent l'humanité vers leurs objectifs.

 

VOUS REVIENDREZ AU PAIN SANS LEVAIN ET À VOUS NOURRIR DE PEU. GARDEZ DE L'EAU STOCKÉE.

 

Soyez des créatures humaines à la foi inébranlable et attentives. Soyez attentifs pour ne pas être trompés.

 

Priez le Saint Rosaire et recevez-Moi dans Mon Corps et Mon Sang dans l'Eucharistie, dûment préparés. Soyez des experts en amour.

 

PRÉPAREZ-VOUS POUR L'AVERTISSEMENT (1), MES ENFANTS : sachez que vous serez confrontés à vos œuvres et vos actes. Repentez-vous !

 

Mon Peuple :

 

FACE AU DÉCOURAGEMENT, À L'INCERTITUDE ET À LA PEUR QUE VOUS POUVEZ ÉPROUVER, SOYEZ DES CRÉATURES DE FOI EN MON AMOUR POUR MES ENFANTS.

JE NE VOUS DONNERAI PAS DE PIERRES EN GUISE DE PAIN.

 

N'ayez pas peur, Ma Mère vous protège, n'ayez pas peur.

 

Je reste avec chacun d'entre vous.

 

Je vous bénis et vous envoie Mes Anges pour aller devant vous et vous ouvrir le chemin.

 

Je vous bénis, Mes enfants. Que Ma paix vous inonde.

 

Votre Jésus

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

  1. Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu à l'humanité...

https://www.revelacionesmarianas.com/mensajes-anteriores/fr/septiembre.html

 

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères et sœurs :

 

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ, en nous bénissant de tout Son Amour et de toute Sa Protection, nous dit : "N'ayez pas peur, Je suis avec vous".

 

Quelle grandeur est déversée sur toute l'humanité pour la Gloire Divine et le salut des âmes !

 

Comment pouvons-nous refuser tant d'Amour devant nous ! Un amour qui conduit Dieu Lui-même à se présenter à nous à différents moments de notre vie sans que nous Le reconnaissions. C'est pourquoi Il nous dit qu'Il vient devant nous comme un Mendiant de l'Amour, afin que nous puissions nous convertir face à l'urgence du moment.

 

Nous devons rester sur le chemin de la conversion pour que la Foi ne soit pas passagère, mais qu'elle soit ferme en nous.

 

Il nous parle d'"être un refuge spirituel" pour LUI et Il nous parle des refuges sur la Terre pour que ceux qui doivent rester puissent y rester. Rappelons que les maisons consacrées aux Sacrés Cœurs et où l'on vit l'Amour de Dieu seront des refuges. Cependant, nous devons surtout savoir que les refuges préparés sur Terre sont destinés aux moments les plus intenses de la persécution.

 

Frères et sœurs, reconnaissons les signes des temps et surtout, ayons confiance en Dieu, prions et disons : Amen, Amen, Amen.

Ajouter un commentaire