Message de Jésus à Luz de Maria du 22 Mai 2021.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA

LE 22 MAI 2021

Saint suaire 2

Mon Peuple bien-aimé,
 
JE ME SUIS LIVRÉ SUR LA CROIX POUR VOUS, AFIN DE VOUS RACHETER DU PÉCHÉ, PAR AMOUR.   VOUS ÊTES MON PEUPLE, CELUI QUE J'AI CONFIÉ À MA MÈRE, QUE VOUS AVEZ LE DEVOIR D’AIMER.

 
Mes enfants ont perdu la raison, se consacrant à proférer continuellement des péchés par lesquels ils offensent gravement Mon Cœur, faisant usage du Don de la parole pour Me rejeter et accueillir les ordres du mal comme un manuel de vie. 
 
Ils restent incapables de voir, des aveugles spirituels conduisant d'autres aveugles, cheminant ainsi vers l'abîme.

 

VOUS VIVEZ EN UN TEMPS DE PAROXYSME, DÉCISIF ET CRUCIAL POUR L'HUMANITÉ, UN TEMPS QU’AUCUNE CRÉATURE HUMAINE N’A JAMAIS VÉCU DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ.

 
Vous vous trouvez dans ce moment où:

 

  • certains prétendent Me connaître mais n’observent pas Mes Préceptes ;
  • d'autres prétendent Me connaître mais vivent en mettant à mort leurs frères avec l'épée de la parole ;
  • d'autres prétendent Me connaître mais ne connaissent pas Ma Parole dans les Saintes Écritures ;
  • d'autres prétendent Me connaître mais Me reçoivent en état de péché mortel, Me crucifiant continuellement en Me recevant dans cet état.

 
Il y en a tant qui Me crucifient continuellement !
Il y en a tant qui profanent Mon Corps et Mon Sang !
Il y en a tant qui, au sein de Mon Église, Me blessent profondément en appartenant à diverses organisations maléfiques !

 

JE SUIS CRUCIFIÉ PAR UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ SANS AUCUN SCRUPULE. J’AVAIS PRÉVENU QUE CELA ARRIVERAIT, ET CELA EST ARRIVÉ. JE SUIS DÉPOUILLÉ DE CE QUI M’APPARTIENT POUR QUE CE QUI M’APPARTIENT SOIT LIVRÉ AU FILS DE LA PERDITION.
 
Ils avancent sur Mon Corps Mystique en le piétinant, en s'imposant, en implantant de grandes hérésies et des profanations en plein jour, sans se cacher dans l’ombre de la nuit comme ils le faisaient auparavant ; ceux qui s’appellent eux-mêmes Mes ministres sont déjà sortis de leurs tanières, dévoilant ce qui était caché de leur grave péché. (Ez 34, 1-11)
 
Mon Peuple, telle est Ma Volonté:


 QUE MON PEUPLE SOIT RESPECTUEUX DE MA VOLONTÉ, EN N’ACCEPTANT NI LES FAUSSES DOCTRINES NI LES FAUSSES DIRECTIVES AVEC LESQUELLES ON TRAHIT MA VOLONTÉ ET ON DÉFORME MA PAROLE. (Col 2,8)

 

C'est le moment où le fils de perdition agit par l'intermédiaire de ses vassaux pour ne pas être vu. Il sait que l'humanité s'approche de l'Avertissement (1) et que,  devant les épreuves qu'elle affronte et celles qu'elle affrontera bientôt, elle est perméable au péché ; il la tente donc afin de l'amener à M'oublier.
 
Mon Peuple doit être prudent. Les vautours qui planaient aux alentours attaquent maintenant pour vous blesser, vous diviser ou vous donner la mort. Ne négligez pas la prière personnelle ni la pratique des Œuvres de Miséricorde Corporelles et Spirituelles, sans lesquelles la prière est incomplète.

 

AGISSEZ, MES ENFANTS ! MA PAROLE DOIT ÊTRE CONNUE DE TOUS MES ENFANTS, MAINTENANT ! SANS PERTE DE TEMPS.


Les loups ont retiré leur peau de brebis et attaquent sans dissimulation ; il y en a peu qui restent encore comme des agneaux, alors qu’ils sont des loups. Ceux-ci souffriront gravement au moment de l'Avertissement.
 
Le fils de perdition (2) maintient le pouvoir sur Terre par le biais de son élite, en attendant de se présenter devant Mon Peuple, même si Mon Peuple ne le désire pas. Il envahira l'esprit de tous par sa présentation mondiale au même moment, sur toute la Terre.
 
Mes enfants, la maladie continue, la famine arrivera plus tôt que vous ne le pensez (3) ; la réduction de la population mondiale a commencé avec la maladie actuelle et ils continueront avec ce plan démoniaque.

 

Vous devez vous convertir MAINTENANT ! que le prochain événement n'arrive pas sans que Mes enfants aient pris la décision préalable d'un réel changement. Vous ne pouvez pas continuer en étant les mêmes personnes qui cheminent en haillons. Confiez-vous à Moi avec amour ; cessez de vous considérer comme des créatures exemptes d’erreurs, alors que celles-ci exsudent continuellement de vous.


PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS, PRÉPAREZ-VOUS !
 

Priez pour les États-Unis, ils subiront un grand tremblement de terre.

 

Priez pour la Bolivie, elle tremblera ; pour le peuple rebelle d’Argentine, il tremblera. Priez pour le Japon, il tremblera.

 

Priez pour l'Amérique centrale, son sol tremblera et elle souffrira.

 

Priez, les volcans continuent de se réveiller ; Mes enfants n'obéissent pas, ils continuent de s’agiter et recevront le fruit de leur désobéissance à Ma Maison.

 
Ma Mère et Mon bien-aimé Saint Michel Archange vous ont donné les remèdes pour combattre les maladies présentes et à venir.
 
Bénissez la nourriture que vous mettez dans votre bouche. La contamination des produits de la terre est gravement nocive pour l'organisme de la créature humaine.
 
Mon Peuple,
 
ATTENTION !  Le danger guette, ne perdez pas votre temps.
DÉPÊCHEZ-VOUS ! La conversion est urgente. Il est urgent que vous restiez attentifs aux événements de Mon Église.
 
N'ayez pas peur, vous Mon Peuple ; soyez fidèles à Ma Maison et à Ma Mère, n'ayez pas peur.
 
Scellez vos maisons et soyez vrais.


MA BÉNÉDICTION EST POUR CHACUN D'ENTRE VOUS QUI RECEVEZ CET APPEL AVEC RESPECT ET ATTENTION.

 

Votre Jésus

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(1) Révélations sur le Grand Avertissement à l’humanité, lire...

(2) Prophéties sur la famine mondiale, lire…

(3) Sur le fils de la perdition, l’antéchrist, lire…

(*) VIDEO MESSAGE 22.05.21

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,

 

Notre Seigneur Jésus-Christ nous appelle avec insistance à la conversion, afin que nous soyons capables de maintenir notre Foi dans les moments à venir où la Foi personnelle sera éprouvée.
 
Nous nous trouvons en ces temps qui précèdent les graves et grands changements annoncés par Notre Seigneur, par Notre Sainte Mère et par Saint Michel Archange. En ces temps qui paraissaient lointains, quand certains de nos frères ne voulaient même pas lire les prophéties, les considérant comme sans rapport avec cette génération.
 
Notre Seigneur nous demande de sceller nos maisons et Il m'a montré comment le faire : en oignant le cadre de la porte de la maison avec de l'eau bénite ou de l’huile bénite, tout en récitant la prière d’invocation à Saint Michel Archange.
 
Frères, adoucissons nos cœurs de pierre. L'abîme ou le Salut se trouve devant nous et prend forme définitivement devant cette génération. Ne soyons pas insensés, la conversion est nécessaire.
 
C'est le moment annoncé, celui que nous vivons déjà en tant que génération : faisons le choix du Salut.
 
Nous sommes le Peuple fidèle, ne faisons donc pas défection. Préparons-nous, afin que l'Esprit Saint ravive Ses Dons en chacun de nous et que nous puissions ainsi servir Notre Seigneur comme Ses vrais enfants.

 

Amen.

Ajouter un commentaire