Message de Jésus à Luz de Maria du 27 Mars 2020.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA

LE 27 MARS 2020

Saint suaire 2

Peuple très aimé !

 

JE VOUS BÉNIS PAR MA DOULOUREUSE PASSION.
AVEC CHAQUE GOUTTE DE MON SANG.

 

Dans chaque douleur de Ma Passion d'Amour Je vous ai regardés, vous qui lisez Ma Parole, de sorte qu'en ce moment vous soyez reconnaissants pour la vie, et tout disposés à gagner la Vie Éternelle.

 

J'AI VÉCU LE MÉPRIS, LES HURLEMENTS, LES HUMILIATIONS, LES MALÉDICTIONS, J'AI VÉCU EN MOI CE QUI RESTE POUR L'HOMME SANS RÉPONSE, J'AI VÉCU LA COLÈRE, LA FUREUR, J'AI ÉTÉ CELUI SUR QUI SE DÉVERSENT LES RÉPONSES INACHEVÉES OU INSATISFAITES, LES MALENTENDUS ET LE FANATISME.

 

J'ai continué à offrir d'avance à Mes enfants ces Révélations, afin qu'ils puissent se préparer, surtout spirituellement, et qu'ils prennent le chemin de la conversion. Mais cela ne s'est pas passé ainsi, et il a fallu que se produisent les conséquences de ce que l'homme à lui-même créé, pour que par peur de tomber malades, vous vous approchiez, mais sans vous engager, seulement par intérêt.

 

Mon Peuple bien-aimé, Voici que le temps n'est plus du temps. Elle s'approche, la grande souffrance de l'humanité entière. Vous aurez devant vos yeux de plus grandes maladies, des calamités naturelles, des moments de peur face aux menaces arrivant de l'espace, vous vivrez dans la terreur, CONSÉQUENCE DE LA DÉSOBÉISSANCE DE L'HUMANITÉ. VOUS N'AVEZ PAS ÉCOUTÉ, VOUS VOUS ÊTES REBELLÉS ET VOUS M'AVEZ ÉCARTÉ, REJETANT MON RÈGNE.

 

Les nouvelles du monde vous feront connaître une nouvelle mutation virale et la panique atteindra le monde, car vous vivez dans l'obscurité et vos prières ne durent pas; beaucoup vivent sans avoir la Foi et ne prient que de bouche.

 

Vous, Mes enfants, restez unis, la Foi est le soutien de Mon Peuple, l'amour pour Ma Mère Me captive et J'écoute ce que Ma Mère Me demande.

 

Le Diable s'est employé à aveugler Mes fidèles, leur faisant vivre des moments de doute et d'épreuve, que J'ai permis afin de les faire grandir dans l'humilité, et qu'ils puissent mettre de côté la cuirasse de la raison et de la logique humaine, se laissant conduire selon Ma Volonté, dans Mes voies, de sorte que la créature humaine puisse entrer avec plus de sécurité et une plus grande obéissance dans une spiritualité stable.

 

Pliez les genoux (cf. Ep 3,14-21), non pas pour Me demander d'enlever ce qui ne profite pas à votre âme, mais pliez les genoux et demandez humblement à Mon Saint-Esprit qu'Il vous envoie Sa Lumière.

 

UN DIRIGEANT MONDIAL SOUFFRIRA AU MILIEU DE L'AGITATION DE SON PEUPLE, QUI LUI ÔTERA LA VIE. IL S'EN SUIVRA CHAOS ET DESTRUCTION. CEUX QUI SONT CONSIDÉRÉS COMME INVINCIBLES SERONT VAINCUS ET TOUT S'ACCOMPLIRA. LA PÉNURIE ET LA FAMINE VIENDRONT, LA CONFUSION AU SEIN DE MON ÉGLISE NE CESSERA PAS ET L'ÉCONOMIE NE TIENDRA QU'À UN FIL TÉNU, QUI SE ROMPRA AU MOMENT LE PLUS INATTENDU.

 

Priez, Mes enfants, priez. Sans la prière et la conversion, il ne sera pas possible pour l'homme de retrouver un peu de stabilité.

Priez, Mes enfants. La terre continue de trembler au milieu de la souffrance des hommes.

Priez, Mes enfants, priez pour le Siège de Pierre.


Vous n'êtes pas seuls (cf. Mt 28,20), Je suis avec Mes enfants, et Mon Envoyé viendra pour soulager la souffrance de Mon Peuple. Au milieu de l'incrédulité, il y aura toujours quelques fidèles qui l'accueilleront et qui verront qu'il est Mon Envoyé, Mon Ange de la Paix. (1)

 

Ma Mère vous soutient. Elle est le Phare de Ma Lumière sur le chemin de tout Mon Peuple. Ma Mère est la Mère de chacun d'entre vous, ACCUEILLEZ-LA AVEC AMOUR !

 

Mes bien-aimés, Ma Mère essuiera vos larmes, vous consolera et vous soutiendra, en cette heure où J'ai été supprimé sacramentellement pour Mon Peuple. Mais Moi Je reste en vous, et les communions que vous avez reçues, dûment préparées, jaillissent aujourd'hui en chacun de vous comme une véritable source d'Eau Vive, et ce Miracle d'Amour perpétuel est réalisé par Moi et Moi seul (Cf. Jn 7,37 ; Ps 84,2).

 

Je vous bénis avec Mon Amour, Je vous oins avec Mon Précieux Sang.

 

NE CRAIGNEZ PAS, VOUS N'ÊTES PAS SEULS!

 

Votre Jésus

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(1) Révélations sur l'envoyé de Dieu, précurseur de la seconde venue.

 

Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,

 

Dans ce Message, Jésus nous redit que Lui et Notre Sainte Mère nous soutiennent, mais pas pour que nous nous en contentions, mais pour que, devant ces Paroles, nous nous engagions davantage à vivre dans la Volonté Divine.

 

Notre Mère essuiera nos larmes et nous consolera, et elle le fera tant que nous vivrons conformément à la Loi Divine, que nous désirerons de tout notre cœur, de toutes nos forces et de toute notre âme appartenir au Christ et que nous serons fermement résolus à amender notre vie et à nous convertir.

 

Nous entrons maintenant dans l'instant de tous les instants, le reste viendra après. C'est la guerre passive devant les yeux de l'humanité. Passive, parce qu'elle se fait en silence. C'est ainsi, TANT DE MAL EN SILENCE ! et... ce qui viendra après, nous le savons.

 

Mais si une pandémie a poussé tous les gouvernements à agir de la sorte, que feront-ils ensuite ? Réfléchissons et prenons la décision de nous convertir. SAUVONS NOTRE ÂME !

Amen.

Ajouter un commentaire