Message de La Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 14 Mars 2021.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA

LE 14 MARS 2021.

Marie reine et mere des derniers temps 11 2

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

 

RECEVEZ MA BÉNÉDICTION MATERNELLE…

 

Je vois avec douleur comment une grande partie de l’humanité s’éloigne de Mon Fils, sans ressentir qu’elle a besoin de Lui ; et c’est ainsi que vous vous presserez d’aller à la rencontre de l'Antéchrist (1) et d’accepter ses mensonges, si vous ne vous réveillez pas de votre léthargie spirituelle. (Col 2,8)
 
Vous vivez à l’intérieur d’une grande fosse dans laquelle on vous dicte comment agir et vous comporter...
 
Sans l’avoir désiré, vous voilà détenus par l'élite, retenus dans les camps de concentration que sont devenus vos foyers ; cela vous insécurise et votre capacité de réflexion et de raisonnement s’en trouve diminuée...

 

Dans la tiédeur de la Foi, ont ferme provisoirement les églises ; plus tard, elles seront définitivement fermées. Et vous, Mes enfants, vous regardez cela comme si c’était quelque chose de normal, dans ce que l'humanité vit en ce moment.
 
ENFANTS, PEUPLE FIDÈLE DE MON FILS, VOUS VIVEZ UNE GUERRE TOTALE, vous ne voyez pas d’armes comme celles qu’on utilise dans les guerres, mais la guerre grandit sous vos yeux ; on vous impose des délais pour vous déplacer d'un pays à l'autre, vous préparant à l'arrivée de la "micro-puce" (2), sans laquelle vous ne pourrez ni acheter ni vendre, ni sortir de chez vous, ni recevoir de soins médicaux. Vous ne pourrez pas vous déplacer d'un endroit à l'autre si vous refusez d'être scellés. (Ap13,16,17 )

 

FACE À CELA, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS VOUS RAPPROCHIEZ DE MON FILS, QUE VOUS LE CONNAISSIEZ, QUE VOUS L'AIMIEZ, QUE VOUS LUI SOYEZ FIDÈLES ET QUE VOUS VIVIEZ DE SON AMOUR AFIN QUE, FORTIFIÉS, VOUS PUISSIEZ AVANCER AU MILIEU DU COMBAT SPIRITUEL ET DU POUVOIR MONDIAL.

 
Le communisme avance, il n'a pas disparu, il est vivant et avance vers son objectif, et Mes enfants souffriront.

 

Priez Mes enfants, priez, les Balkans seront une nouvelle pour l'humanité. (*)

 

Priez Mes enfants, priez, l'Europe privée d’économie sera la proie d’envahisseurs vêtus de rouge.

 

Priez Mes enfants, rapprochez-vous de Mon Fils sans tarder ; il est urgent que vous vous convertissiez pour être  dignes de la Protection Divine.

 

Priez Mes enfants, examinez-vous intérieurement, l'Avertissement approche.

 

Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique, elle sera flagellée.

 

Priez mes enfants, priez pour le Mexique, il sera secoué.

 

Vous voyez la Croix comme une souffrance. Mon Fils vous a donné la Croix de la Victoire et vous la méprisez pour des idoles mondaines qui vous offrent de la distraction. ET LA VIE ÉTERNELLE ? VOUS LA PERDEZ PAR LA FOLIE D’UN INSTANT.

 

CONVERTISSEZ-VOUS. IL EST URGENT QUE MES ENFANTS SE CONVERTISSENT POUR QUE, QUOI QU'IL ARRIVE, ILS S’AFFERMISSENT DANS LEUR FOI ET LEUR AMOUR DE MON FILS. (Actes 17,30)

 

Attention Mes enfants ! Pour diverses maladies, et par Volonté Divine, Je vous ai recommandé l'utilisation du pin. La Maison Paternelle n'abandonne pas ses enfants, elle les prévient et les protège à l'avance.
 
Conserver l'amour du prochain, ne perdez pas la paix intérieure. L'ennemi de l'âme, le diable, combat le Peuple de Mon Fils. Il insiste pour que vous soyez présomptueux, il vous incite à être agressifs, à vous imposer, à vous montrer impertinents. Il nourrit votre "ego" au-delà de toute mesure, afin de faire de vous des pierres d'achoppement pour vos frères.
 
Petits enfants, aimez-vous les uns les autres, soyez des porteurs de paix, gardez à l'esprit que vous devez rester fusionnés à la Volonté Divine.

 

Priez, la prière est le moyen par lequel on rencontre Mon Fils, et recevez les Sacrements ; où que vous soyez,  devenez de vrais adorateurs de Mon Fils, témoignant de l'Esprit Saint qui habite en chacun de vous.


Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé,

 
JE VOUS BÉNIS, JE VOUS PROTÈGE, RESTEZ UNIS À L'AMOUR DIVIN. APPROCHEZ-VOUS DE MON COEUR, EN LUI VOUS SEREZ EN SÉCURITÉ.

 
N'ayez pas peur.  Je vous bénis.

 

Maman Marie

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(1) Sur l’Antéchrist ...
(2) 
Sur les Micro-puces ...

(*) L'AUDIO MESSAGE 14.03.21

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,

 

Notre Sainte Mère nous appelle à être Amour, c'est-à-dire à accomplir le Premier Commandement.
 
Notre Mère m'a dit que Son Très Saint Fils et Elle souffrent à cause de ceux de Leurs enfants qui ne méditent pas sur la valeur de la vie et vont leur chemin sans conserver la paix dans leur cœur, répandant la douleur sur leurs semblables.
 
Elle m'a déclaré que l'amour est ce qui garantit à la créature humaine qu’elle gardera une foi ferme en tout temps et qu’elle ne cédera pas dans la plus cruelle des persécutions. « L'amour est une nourriture pour l'âme, qui conduit Mes enfants à prendre conscience de la valeur de leurs semblables, en voyant Mon Fils en eux. »
 
Elle a conclu en me disant :

 

"Dis-leur d'aimer, que l’envie est l'arme du diable pour combattre Mes enfants. Dis-leur que le plus fort est celui qui est Amour. L'amour sauvera l'humanité et le triomphe final viendra."


Amen.

 


(*) Péninsule des Balkans. Également appelée Péninsule balkanique, elle est l'une des trois grandes péninsules du sud-est de l'Europe, reliée au continent par un large isthme formé par la chaîne de montagnes du Grand Balkan à l'est et les Alpes dinariques à l'ouest. Elle est séparée de l'Asie par les détroits des Dardanelles et du Bosphore, entre les mers Noire, Adriatique, Ionienne et Egée, la Marmara, le Danube et la Méditerranée. La péninsule est occupée par les nations suivantes : la Grèce, l'Albanie, la Bulgarie, les pays de l’ex-Yougoslavie (Slovénie, Croatie, Bosnie, Serbie, Kosovo, Monténégro, Macédoine), la Roumanie et la région d'Istanbul (Turquie).
Bien que les États de Croatie, de Slovénie, de Slovaquie, de Hongrie, de Roumanie, de Moldavie et d'Ukraine ne fassent pas partie de la péninsule des Balkans, ils sont inclus dans la région des Balkans pour des raisons historiques et culturelles.

Date de dernière mise à jour : 16/03/2021

Ajouter un commentaire