Message de La Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 08 Avril 2020.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 08 AVRIL 2020

Marie reine et mere des derniers temps 11 2

Enfants très aimés de Mon Cœur Immaculé,

 

Je vous bénis et vous accueille dans Mon Cœur, là où vous serez tous en sécurité.

 

Enfants bien-aimés, être en sécurité ne consiste pas à être débarrassé de ce qui doit arriver, mais à tout affronter dans la paix, sans désespérer, avec la Foi des enfants qui observent la Loi Divine et se donnent à Mon Fils, en étant Amour pour leurs frères et en vivant l'Espérance et la Charité, en pardonnant du fond du cœur et en se maintenant dans la prière, pas seulement par des paroles, mais en pratiquant la prière et en protégeant le frère. CONTINUEZ À OBÉIR AUX COMMANDEMENTS DIVINS ET LA LUMIÈRE DIVINE ÉCLAIRERA VOTRE CHEMIN.

 

Enfants bien-aimés, en ce moment, vous devez vivre pleinement la Communion Spirituelle. Pleinement, avec toute votre âme, vos facultés et vos sens, avec votre cœur débordant d'amour pour Mon Fils, de sorte qu'Il continue à être ADORÉ PAR SON PEUPLE.

 

LA FORCE DU PEUPLE DE DIEU EST INFINIE LORSQUE CE PEUPLE VIT EN ESPRIT ET VÉRITÉ DANS L'INTIMITÉ DE MON FILS, LORSQUE LE PEUPLE DE MON FILS PORTE EN SON SEIN LE TRESOR DU CIEL, QUE LA MITE NE RONGE PAS, ET QUE LES VOLEURS NE PEUVENT DÉROBER (Mt. 6,19-21), ALORS LES MEMBRES DE CE PEUPLE MARCHENT EN HARMONIE, DANS LA FOI ET L'AMOUR, CAR ON PEUT BIEN TUER LEUR CORPS, LEUR ÂME ON NE PEUT PAS LA TUER.

 

BIEN-AIMÉS, CRAIGNEZ CELUI QUI VOUS CONDUIT À LA PERDITION DE L'ÂME.

 

Ne perdez pas la Foi, ne dites pas : "à quoi bon vivre pour ce qui est à venir", au contraire, créatures de peu de Foi, préparez-vous à mériter la Vie Eternelle, préparez-vous à vivre ce que sera la Divine Volonté dans l'unité et avec compassion afin de pouvoir mériter la Miséricorde Divine.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, combien lisent ces Révélations mais n'y prêtent pas attention; ils ne regardent pas, ne voient pas, leurs oreilles sont fermées, car leur cœur reste endurci !

 

C'est le moment pour vous d'être prudents, de sorte qu'en vous l'Amour Divin déborde à la vue des si nombreuses douleurs que subit l'humanité. Soyez prudents face à ceux qui vous invitent à considérer ce virus comme autre chose, alors que vous savez qu'il est sorti des mains de l'homme dans le but de réduire la population mondiale.

 

ADRESSEZ VOS PRIÈRES EN FAVEUR DE L'HUMANITÉ, DES PRIÈRES NÉES D'UN CŒUR PUR, ADRESSEZ-LES EN FAVEUR DE TOUS VOS FRÈRES, AFIN QU'ILS RÉFLÉCHISSENT DURANT CETTE SEMAINE SAINTE, AU COURS DE LAQUELLE SONT COMMÉMORÉES LA PASSION, LA MORT ET LA RÉSURRECTION DE MON FILS.

 

Je vois tant de créatures humaines qui, sans le savoir, sont des Cyrénéens de la Croix de mon Fils (cf. Mt 27,32), Des Cyrénéens de leurs frères qui souffrent, dont ils prennent soin avec amour !

 

C'EST LA CROIX DE MON FILS, C'EST CE QUI SE TROUVE DANS LA CROIX DE MON FILS : "L'AMOUR, LE DON, L'ESPÉRANCE, LE DÉVOUEMENT, LA FOI".  A TOUS CEUX QUI SONT LES CYRÉNÉENS DE LEURS FRÈRES DANS LE MONDE ENTIER, JE DIS : LA PASSION DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST EST ACTIVE ET PALPITANTE DANS CHACUN DE SES ENFANTS.

 

Par conséquent, ceux qui ont voulu acculer le Peuple de Mon Fils, Mes enfants, les ont conduits à grandir, dans l'humilité, dans l'amour, dans la piété, dans le dévouement, dans la charité, dans la Divine Volonté, et le Peuple de Mon Fils s'est agrandi, rejoint par de nouveaux croyants. Eux qui ne croyaient pas ont été témoins de miracles, et ils sont nés à nouveau dans la Foi.

 

Dans la Foi du Peuple qui ne décline pas, mais qui au contraire grandit, et qui commémore non seulement la Passion de Mon Fils, mais également Sa Résurrection. Dans cette Résurrection naissent des enfants qui sont passés par des chemins difficiles et qui en avaient oublié l'AMOUR. Maintenant ils se tournent vers mon Fils et disent : "Me voici Seigneur Jésus-Christ, pour servir mes frères, pour accomplir Ta Volonté".

 

Ceux qui ont fait du diable leur dieu se cachent, tandis que le Peuple de Mon Fils prie et se réunit dans la pratique de l'Amour Divin, priant inlassablement les uns pour les autres.

 

ET C'EST DANS LA PRATIQUE DE L'AMOUR ENVERS LE FRÈRE, OÙ LE FRÈRE EST UN AUTRE CHRIST, QUE SURGIT CE QUI ÉTAIT CACHÉ, CE QUI ÉTAIT OUBLIÉ... L'AMOUR POUR MON FILS SURGIT ET LA CRÉATURE HUMAINE GERME À LA VIE ÉTERNELLE.

N'AYEZ PAS PEUR, MES ENFANTS, N'AYEZ PAS PEUR !

 

C'est dans la douleur que l'AMOUR de Mon Fils naît chez Ses enfants.

 

C'EST POURQUOI LA TRÈS SAINTE TRINITÉ A ENVOYÉ LES LÉGIONS CÉLESTES POUR MARQUER SON PEUPLE D'UN SCEAU. DEPUIS UN CERTAIN TEMPS, CETTE GRÂCE DIVINE EST DONNÉE PEU À PEU, JUSQU'À CE QUE, PURIFIÉS, LES FIDÈLES NE FASSENT PLUS QU'UN AVEC LEUR SEIGNEUR ET LEUR DIEU.

N'AYEZ PAS PEUR !


N'EST-CE PAS MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE?

 

Je vous bénis.

 

Maman Marie

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 

Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,

 

Notre Mère déborde d'amour, de cet amour qui est le propre d'une mère qui nous aime.

Comme le dit notre Mère, que chacun soit, en cet instant, "un Cyrénéen" pour son frère, et Elle qui voit tout, nous montre clairement le dévouement de ces frères qui, dans le monde entier, servent les malades.

Ce n'est pas une Célébration comme les précédentes, les offenses envers la Très Sainte Trinité sont si nombreuses que nous ne méritons pas de commémorer l'Amour Divin, mais en même temps, nous avons la grande opportunité, là où nous sommes, de prendre le temps de la réflexion durant cette période d'isolement, et de nous décider à un changement intérieur.


Amen.

Date de dernière mise à jour : 13/05/2020

Ajouter un commentaire