Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria du 04 Mars 2021.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA

LE 04 MARS 2021

St michel 11

Peuple bien-aimé de Dieu,

 

RECEVEZ LA BÉNÉDICTION QUI ÉMANE DE MA FIDÉLITÉ À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.   NOTRE REINE ET MÈRE DU CIEL ET DE LA TERRE VOUS GARDE SOUS SON MANTEAU MATERNEL.

 
Vous n’êtes pas seuls : la Protection Divine est agissante en chacun de vous, mais il est nécessaire que vous soyez en état de grâce.

 

L'humanité se trouve au bord du chaos ; la Terre est menacée par divers corps en provenance de l'espace et qui ont une influence sur le climat, sur les volcans (1), sur les failles tectoniques de la Terre, sur le corps humain et sur les animaux.
 
Ceux qui ont vécu dans l'opulence et la sécurité financière en sont maintenant venus à expérimenter la fragilité de l'économie, la destructibilité de la Terre.
 
Vous regardez le Soleil qui rayonne la splendeur de sa lumière dans le firmament, ce Soleil qui s’agite, comme toute chose dans la Création. De ses éruptions se dégagent des orages magnétiques et des éjections de masse coronale. (2) L'astre Soleil changera et vous vivrez ce qui se passe lorsque se produit un tel changement. Le champ magnétique de la Terre s’affaiblira jusqu’à ce que les réseaux de communication et électriques soient annulés, (3) et qu’en même temps se produise une très forte éruption volcanique. (Mc 13,24)

 

REPENTEZ-VOUS, MAINTENANT !

 
RÉCONCILIEZ-VOUS ET CONVERTISSEZ-VOUS SANS VOUS DÉTOURNER À NOUVEAU DE LA VÉRITÉ, CAR CE QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ S'ACCOMPLIRA ET CHACUN DE VOUS PORTERA LE FARDEAU DES ÉPREUVES À VENIR POUR L'HUMANITÉ. Ce sera le moment où vous vous sentirez perdus et abandonnés, non pas par la Divinité ni par la Reine et Mère du Ciel et de la Terre, mais par vous-mêmes qui n'avez pas obéi. (Rom 5,10)

 
CRÉATURES DE PEU DE FOI ! VOUS DEVEZ VOUS MAINTENIR FERMEMENT SUR LE CHEMIN.

C’EST PAR LA FOI QUE VOUS RESTEREZ DEBOUT, PRÉSERVÉS DE TOUT DOUTE. SI VOUS DOUTEZ, LE DIABLE S’EN SERVIRA POUR VOUS FAIRE MORDRE LA POUSSIÈRE ET VOUS SECOUER. (1 P 5,9)

 

Chaque créature humaine a sa mission à remplir sur Terre et il est temps pour vous de la prendre au sérieux.
 
Gardez à l'esprit que le temps vient où, étant donné l’empressement de l'élite mondiale à garder l'humanité sous son contrôle, les exigences requises pour pouvoir se déplacer d'un pays à l'autre deviendront impossibles à satisfaire pour les fidèles enfants de Dieu. Ne cédez pas à la panique pour autant, chaque enfant de Dieu sera protégé là où il se trouve.

 

Dans chaque Refuge des Sacré-Cœurs viendront les créatures humaines qui doivent s’y rendre, tout comme les maisons consacrées aux Sacré-Cœurs sont et seront protégées, pour autant qu’on y vive en conformité avec la Volonté Divine.
 
Peuple de Dieu, c'est le moment de réveiller vos consciences et de vous préparer à l'assaut du mal qui s'attaque à l'humanité entière. 
 
Vous êtes au temps du Carême : maintenez-vous dans la prière, la réparation, en intériorisant le labeur et l’agir du quotidien, et en vous améliorant.  C'est le moment pour vous de l'effort maximum, créatures de Dieu.

 

L'ARCHE A ÉTÉ CONSTRUITE, ET J'AI APPELÉ L'HOMME ENCORE ET ENCORE À Y ENTRER AVEC FOI ET EN SE MAINTENANT DANS LA SUPPLICATION. L'Arche de la prière active, de l'action et de l'amour envers le prochain, de la certitude de la Foi, du droit chemin, afin que vous vous prépariez pour ne pas être paralysés face au schisme qui approche.


Peuple de Dieu, ne dites pas : "c’est une belle journée", parce que vous voyez le soleil briller ; ne dites pas : "c’est nuageux", parce que vous ne voyez pas le soleil briller. Le Soleil va être éclipsé par une grande éruption volcanique.

 
PRÉPAREZ-VOUS ! ET N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS ALLEZ ÊTRE EXAMINÉS, PAR CET ACTE DE MISÉRICORDE DIVINE QU’EST LE GRAND AVERTISSEMENT. (4)

 

Après cela, vous pourrez goûter au Ciel par anticipation, après cela...
 
Peuple bien-aimé de Dieu :

 

N'AYEZ PAS PEUR, N'AYEZ PAS PEUR ! VOUS ÊTES DANS LA PAUME DE LA MAIN DE NOTRE DIEU, UN ET TRINE. N'AYEZ PAS PEUR, NOUS PROTÉGEONS CHACUN D'ENTRE VOUS EN PARTICULIER. (Ps. 46,2)

 

En Dieu Un et Trine.

 

Saint Michel Archange

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) 
Sur les éruptions volcaniques …
(2) 
Sur l’activité du Soleil ...
(3) 
Sur le changement magnétique terrestre ...
(4) 
Le grand Avertissement de Dieu à l’humanité ...

(*) L'AUDIO MESSAGE 22.02.21

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères,


Saint Michel Archange, avec sa fidélité à Dieu, nous parle en s’adressant aux profondeurs de notre âme. Il parle à chacun d'entre nous en particulier, car la créature humaine se refuse à voir la réalité de ce qui se vit en ce moment tellement crucial.


Nous faisons partie de la génération qui a vu sa réalité changer d'un instant à l'autre et qui continue d’accueillir des directives que nous n'aurions jamais cru possibles.


Saint Michel veut que nous nous maintenions dans cette attitude constante consistant à raviver et augmenter notre Foi, afin de ne pas perdre la Foi et de l’édifier sur des bases solides, celles des connaissances qui nous ont été données dans l'Ecriture Sainte, et qui ne changent pas.


Il nous alerte à propos des refuges, afin que nous ne paniquions pas, car un foyer où l'on vit l'Amour du Christ et où on prend pour modèle sa Très Sainte Mère, qui a été consacré aux Sacrés Cœurs, un tel foyer est aussi un refuge. Mais avant de penser aux refuges et à notre sauvegarde, nous devons nous convertir et nous maintenir dans cette pratique continue de l’amour de Dieu et du prochain.


Nous vivons un moment particulier, tel que l'humanité n’en a jamais vécu depuis la Rédemption, et c'est précisément ce moment, cette Ere du Saint-Esprit, en laquelle nous devons nous sanctifier ; et pour nous sanctifier il nous faut passer par le creuset. Demandons la grâce de la persévérance.
Amen.

Ajouter un commentaire