Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria du 13 Septembre 2020.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA

LE 13 SEPTEMBRE 2020

St michel 11

Bien-aimé Peuple de Dieu,

 

RECEVEZ LA PAIX, L’AMOUR ET LA MISÉRICORDE PROCÉDANT DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

 

Dans l'unité, comme Peuple de Dieu qui chemine sans désespérer ni perdre la Foi, AVANCEZ VERS L’ÉTERNELLE FÉLICITÉ.
En ce temps plus qu'en tout autre, vous devez prendre les décisions qui vous éclaireront et vous ouvriront le chemin spirituel, avant qu'il ne soit trop tard et que l’habitude ne vous aveugle complètement.

Le Peuple de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est obstiné, hypocrite, présomptueux, arrogant et désobéissant, et c'est pourquoi il souffre. Nous vous avons avertis par Miséricorde Divine sur ce qui vous fait perdre la Vie Eternelle, et vous n’en faites pas cas pour vous-mêmes, mais pour vos frères.

 

JE VIENS AVEC MON ÉPÉE DRESSÉE VERS LES HAUTEURS, COMME UN SIGNE QUE LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ S’ACCÉLÈRE, ELLE QUI SERA AUSSI CRUELLE QUE LE PROPRE PÉCHÉ DE L'HOMME.

 

Vous devez purger l'ego humain de tout ce qui vous maintient attachés à la folie et à l'orgueil, vous devez vous corriger vous-mêmes et vivre, œuvrer et agir dans la fraternité et l'Amour Divin. Ces Paroles que je vous adresse par Volonté Divine, vous les lisez en croyant qu’elles sont pour d'autres frères, mais je dois vous dire qu'elles sont pour chaque personne qui les lit. Elles sont pour toi, non pour quelqu’un d’autre, car tous vous idolâtrez votre « je suis », faisant de votre égo votre propre dieu !

Pour cette raison, vous ne partagez pas la douleur des autres, vous ne souffrez pas avec celui qui souffre, vous ne vous réjouissez pas avec celui qui se réjouit, vous vivez dans une lutte constante avec vos semblables.

Non ! Enfants de Dieu, en vous comportant de la sorte, vous vous éloignez de la manière d’œuvrer et d’agir de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, ce qui vous entraîne dans le courant de ce monde qui a perdu ses valeurs, les spirituelles en particulier. De là, le chaos dans lequel vous vous trouvez.

 

CHANGEZ ! PAS DEMAIN, MAIS AUJOURD'HUI ! En ce moment même, pour ne pas errer seuls quand vous aurez besoin de vos frères. Tout le monde aura besoin de l'aide des frères face à la Purification qui vient.

Méditez :


LA TERRE NE SERA PAS PURIFIÉE PAR L'EAU, MAIS PAR LE FEU, LE FEU DE LA TECHNOLOGIE CONÇUE POUR DÉTRUIRE SANS COMPASSION.

 

Dans ce monde dévasté, agité et accablé, l'homme dirige son regard et ses forces mal orientées contre ce qui représente le Divin. Par conséquent, Peuple de Dieu, examinez-vous intérieurement et remplacez les reproches constants que vous faites à Dieu par un MERCI, PÈRE ! Merci de me perfectionner par Ton Amour.


QUE SE PASSE-T-IL SUR TERRE EN CE MOMENT ? VOUS DEVEZ APPRENDRE À ÊTRE CHARITÉ, PAIX INTÉRIEURE, AMOUR, FOI ET ESPÉRANCE, AFIN DE RECEVOIR LA MÊME CHOSE.

 

Préparez-vous ! Ce qui arrive sera plus supportable pour ceux qui se gardent en Dieu, plutôt que dans leur propre « je suis ». Ces créatures-là sont facilement saturées ; elles ne sont pas amour et choisissent délibérément de marcher seules.

Vous, Peuple de Dieu, agissez dès maintenant en vous-mêmes. Allégez le chemin de sorte que la marche ne soit pas plus difficile, mais que vous avanciez plutôt sur un chemin béni par la Foi et l'Amour de Dieu.

 

Peuple de Dieu,

L'Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ exhale sa lamentation. Ne vous perdez pas, ne craignez pas, soyez cohérents et soyez assurés de la protection de la Reine et Mère qui est avec vous pour vous guider, si vous le lui permettez.


Les volcans seront une lamentation pour les enfants de Dieu, ne soyez pas négligents, restez attentifs.

 

La terre tremblera fortement, les créatures courront d’une extrémité et à l'autre devant la force de la nature.

 

CRÉATURES DE DIEU ! SOYEZ DES CRÉATURES DE FOI. VOUS NE DEVEZ PAS VOUS MODELER SUR CE QUE VOUS DÉSIREZ COMME CRÉATURES HUMAINES, MAIS SUR LA VOLONTÉ DIVINE.

 

Bien-aimé Peuple de Dieu,

 

C'est le moment pour vous de changer, de vous convertir et de vous préparer aux choses plus graves qui vont arriver. De cela dépend la façon dont vous vivrez par la suite : dans de continuelles lamentations ou dans la Volonté Divine qui vous donne la Paix. Vous ne désirez pas être renouvelés, la fange de "l'ego" est plus agréable que la conversion basée sur le sacrifice.

 

Vous devez continuer de prier avec votre âme, vos facultés et vos sens, en vous recueillant pour prier sans distractions. Les prières sont nécessaires pour vous en tant qu'humanité.

 

GARDEZ À L'ESPRIT QUE LA SAINTE ÉCRITURE EST FORCE POUR LES ENFANTS DE DIEU. L'EUCHARISTIE EST NOURRITURE POUR LES ENFANTS DE DIEU. NOURRISSEZ-VOUS AVANT QUE LE MYSTÈRE D'INIQUITÉ NE SOIT RENDU PRÉSENT. (Cf. 2 Th 2,7)

 

Peuple de Dieu,

 

La guerre emprunte divers chemins sans pour autant détourner son regard du centre de la chrétienté comme objectif, afin que les brebis se sentent menacées.

 

FOI, FOI, FOI !

 

Vous entendrez l'Etna rugir, les géants se réveilleront, et l'humanité en proie à elle-même sera au désespoir.

 

COMBIEN VOUS MANQUERONT LES HEURES DE VOTRE VIE PASSÉE ! COMBIEN VOUS LAMENTEREZ-VOUS D’AVOIR VÉCU DANS UNE TELLE IGNORANCE !

 

Réveille-toi, Peuple de Dieu, réveille-toi ; la faim spirituelle galope sur la terre, la faim corporelle galope (cf. Ap 6, 2-8), annonçant à l'humanité ce qui doit venir.

 

LA FOI MAINTIENT LA CRÉATURE HUMAINE INÉBRANLABLE. AVEZ-VOUS LA FOI ?

 

Je vous bénis.

 

QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

 

Saint Michel Archange

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA


Frères,


Dans cet appel à la conversion, notre bien-aimé Saint-Michel Archange nous fait parcourir différentes situations que l'humanité vit déjà ou qu'elle vivra bientôt.


Au fil des jours, l'accomplissement des Révélations se rapproche.
La famine arrive devant une humanité qui nie Dieu et le rend responsable de tout ce qui se passe. Se soulèveront-ils contre le Peuple de Dieu et le persécuteront-ils en le désignant coupable de ce qui s’est passé ?


Saint Michel Archange m'a permis de voir un groupe de personnes, tous des hommes, en train de décider du prochain pas à faire concernant le destin de l'humanité. Une humanité qui a été frappée dans sa santé est plus vulnérable au désespoir et au chaos social.


Nous avons été avertis, ne tombons pas dans le désespoir.


NOURRISSONS-NOUS DE L'AMOUR QUE LA TRINITÉ ET NOTRE SAINTE MÈRE ONT POUR CHACUN D'ENTRE NOUS.


Amen.

 

VISION ET RÉFLEXION
DE LUZ DE MARÍA
13.09.2020

Vision

Frères,


Je partage avec vous les détails mis en évidence par Saint Michel Archange lors de cette vision.


Après avoir terminé le Message du 13 septembre, Saint Michel a placé le globe terrestre devant mes yeux ; il est apparu différent de ce qu’il est possible de voir maintenant au moyen des satellites, ses couleurs étaient différentes.


Saint Michel m’a dit :


Ma fille, as-tu remarqué que la Terre ne possède pas la verdure à laquelle tu es habituée et que les mers ont pris la place des terres ?


Et moi, stupéfaite, j'ai hoché la tête en signe d'affirmation.


Puis il m’a dit :


L'humanité n'a pas accepté que cette maladie qui l'afflige gravement soit le produit de la cupidité de certains scientifiques et de ceux qui gouvernent le monde, qui l’utilisent pour causer le mal et prendre l'humanité en otage. En ce moment, je dois répéter ce que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Reine et Mère vous ont dit à propos du mauvais usage de la technologie : ce virus en est la preuve.


Le mal a étudié très habilement la manière de rapprocher le Peuple de Dieu de la technologie, car c'est par la technologie que l'antéchrist se fera connaître de toute l'humanité. C'est la réalité à laquelle les enfants, les adolescents et les adultes ont été conduits avec une grande facilité, et sans que rien ne leur paraisse anormal.


Maintenant s'accomplit ce que Notre Mère vous a annoncé il y a tant d'années : LES MAISONS SE TRANSFORMERONT EN CAMPS DE CONCENTRATION DE MASSE... et c'est ce que l'humanité dans son ensemble est en train de vivre.


Cette nouvelle forme d'enseignement virtuel, si elle a pu se développer, c’est grâce à l'acceptation et à la soumission de l'humanité. Il en a résulté une altération, une violence omniprésente, que l'humanité finit par expérimenter comme quelque chose de normal. On va presque jusqu'à dire que la violence est quelque chose de nécessaire en ce moment.


Voilà le danger : que l'homme soit menacé de mort à chaque instant par la main de son prochain, sans que cela n'entraîne de graves conséquences.


Alors Saint Michel m'a montré combien la créature humaine apparaît vide, quand elle a peu ou pas de Foi. Puis j'ai aussi vu une partie de l'humanité enveloppée d'une plénitude de lumière et Saint Michel m'a dit :


C'est la plénitude spirituelle de ceux qui feront partie du Reste Saint.


J'ai pu observer de longues files d'attente pour obtenir les produits de première nécessité, mais dans les familles divisées ce n'était pas facile. Au contraire, j'ai vu comment les personnes âgées en particulier étaient abandonnées dans ces longues files et méprisées par leurs propres familles, car elles n’étaient plus considérées comme nécessaires.


Ce que j'ai vraiment pu observer, c'est la loi du plus fort.
Et la Parole de la Sainte Écriture s’accomplit : Matthieu 24, 8-15.


Saint Michel m'a montré des centaines de créatures humaines qui abandonnent la Foi parce que les Révélations ne sont pas déjà accomplies ! Puis il m'a montré ces mêmes créatures dans la Tribulation, gémissant et implorant l'Aide Divine.


J'ai vu un grand tremblement de terre et j'ai vu la mer pénétrer dans les terres, faisant périr par noyade les insensés qui ne s'étaient pas déplacés vers les lieux élevés.


J'ai vu de nombreuses personnes se noyer à cause d'un volcan émergeant du fond de la mer et créant un tsunami.


Le Ciel est devenu gris et les hommes courraient d'un endroit à l'autre, terrorisés et effrayés, mais les créatures de Foi s'agenouillaient et tendaient leurs bras pour adorer Dieu.


Ils disaient :


OH MOMENT TANT ATTENDU ! DONNE-NOUS LA FOI, DIEU DU CIEL ET DE LA TERRE, DONNE-NOUS LA FOI POUR TENIR JUSQU'AU BOUT !


En ces jours-là, les informations annonceront qu'un super-volcan est entré en éruption, provoquant un hiver volcanique...
Les vols seront suspendus, ainsi que tous les moyens de transport entre pays...


Les églises seront remplies de gens désireux de se confesser...

Et Saint Michel m’a dit :


Aujourd'hui, ils demandent grâce ; hier ils blasphémaient Dieu.


L'homme continue de se montrer arrogant envers Dieu. Deux chemins font face à la présente génération : l'un est celui de la grâce et l'autre celui de l'esclavage du péché.


Il y aura des souffrances dans de nombreux pays, les habitants se soulèveront contre leurs gouvernants, ceux qui dominent l’humanité ; et ce ne sont pas les présidents, mais les grands maçons, ceux qui préparent le gouvernement unique, qui sèment le chaos dans les différents pays…
La guerre est annoncée et elle commence.


Et Saint Michel s'est exclamé :


Créatures humaines, ne vous obstinez pas, convertissez-vous ! On vous maintient en captivité pour vous éloigner de la Sainte Trinité, car l'homme sans Dieu se livre au diable.


Cessez de vivre à partir de votre ego humain. Il vous maintient dans l'aveuglement, il ne vous permet pas de voir, et il vous fait vivre avec orgueil, en piétinant vos semblables.


Saint Michel m’a dit :


Bienheureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux.
Bienheureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés.
Bienheureux les doux, car ils posséderont la terre.
Bienheureux ceux qui sont affamés et assoiffés de justice, car ils seront rassasiés.
Bienheureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Bienheureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Bienheureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Bienheureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
Bienheureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de Moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ; c'est bien ainsi qu’ont été persécutés les prophètes qui vous ont précédés.

 

Alors Saint Michel s’est éloigné, en demandant au Peuple de Dieu la persévérance.

 

Date de dernière mise à jour : 23/09/2020

Ajouter un commentaire