NEUVAINE A NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS

LE 20 AOÛT, NOUS COMMENÇONS LA NEUVAINE DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS.

(Invocation)

Marie reine et mere des derniers temps 11 2

Dans un moment comme celui que nous vivons, il est nécessaire de regarder en détail l'image de notre Reine et Mère, afin de nous blottir dans Sa Main, unis à Son Cœur.

Il est nécessaire de nous nourrir de la prière de chacun, sous la protection de la Parole Divine qui nous assure que les prières ne se perdent pas mais parviennent là où nous ne saurions l’imaginer.

En tant qu’humanité, nous faisons face à un quotidien qui signale l’arrivée des événements annoncés. Faisant partie de cette génération, nous avons conscience du degré de déshumanisation qui caractérise l’existence, la purification annoncée par le Ciel est imminente.

Le progrès de la convoitise, de l'arrogance, de la colère, de l'égoïsme et du mépris face aux avertissements du Ciel, le comportement des hommes qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez en rejetant et ridiculisant les alertes du Ciel, cela nous fait réaliser à quel point l'humanité va être mise à l'épreuve.

Consacrons chaque jour de cette neuvaine à la réparation, prions avec le Cœur, conscients qu'en tant qu'humanité, nous avons une grande responsabilité dans ce que nous vivons. Prions et supplions de sorte que la Divine Volonté accepte nos prières par l'intercession de notre Mère.

Luz de María

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
13.05.2018

 

Ma Mère aimante de Notre Trinité, l’amante de ses enfants, est et sera pour l’éternité la Reine et la Mère de tout ce qui est créé.
Ma Mère est digne de tous les titres que Notre Volonté Divine
lui attribue. Par la Volonté du Père Il m’a accordé son ventre vierge pour la maison et grandir dans Son amour, afin que par Ma Mère je puisse t’aimer avec l’Amour infini.

J’ai besoin que tu donnes à Ma Mère l’honneur que toutes les créa tures doivent lui donner.
Notre Trinité vous a assigné plusieurs advocations pour le monde et en même temps, Dame des Derniers Temps, mais face à la grandeur de ce moment où Mon peuple doit continuer à être fidèle et aimant obéissance avec amour à Ma Mère, Femme de foi, reddition, obéissance, qui ne se repose pas alerter Mon peuple, en tant que disciple fidèle, Notre Trinité lui accorde le titre
de:

 

REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, afin que l’humanité puisse reconnaître en elle la Femme qu’elle surmontera le mal et écrasera la tête du serpent infernal et l’enchaînera pour qu’elle ne séduise plus les hommes.

La voyante Luz de Maria a communiqué une très belle image de Marie, Mère et Reine de derniers temps, ainsi qu'une très belle prière pour nous aider à rester fermes dans la foi.

Cette image et la prière (ainsi que l'explication de l'image) auraient été communiquées par la Sainte Vierge Marie un 28 Août (le 28 Août 2006).
Et le 28 Août correspondrait au jour spécifique où Marie souhaiterait être honorée comme Reine et Mère des derniers Temps
(nb : 15 Août assomption + 7 jours = 22 Août Marie Reine ; 22 Août + 6 jours = 28 Août Marie Mère et Reine des derniers temps).

L'Évêque local a donné son imprimatur pour que cette image et les prières qui l'accompagnent soient diffusées auprès des Chrétiens.

 

http://reflexionchretienne.e-monsite.com/pages/articles-divers/luz-de-maria/marie-reine-et-mere-des-derniers-temps.html

NOUVELLE INVOCATION A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

 « REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS »


Le Lundi 28 Août, 2006 de l’année du Seigneur, a été révélé par notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria, une nouvelle invocation à la Très Sainte sous le titre de « REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS ». Une grande partie des invocations à la Vierge Marie sont réunis dans une seule image qui la représente.

Plus tard, la Mère Céleste lui a dicté une prière pour tout le Peuple de Dieu, nous invitant à l’invoquer  particulièrement pendant ces moments de grande tribulation et de confusion à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église.

En remerciant le Ciel pour un si grand don céleste, nous exhortons le Peuple de Dieu à prier avec foi et reconnaissance cette aide divine provenant de la Volonté amoureuse de Dieu voulant nous protéger tous dans le présent et le futur moyennant l'aide maternelle de la "REINE ET MERE DES DERNIERS TEMPS".

J'accorde « l’imprimatur » a cette nouvelle invocation, a la prière avec laquelle nous  pouvons l’implorer avec confiance ainsi qu’à la représentation ou l'image exprimant artistiquement la vision reçue par Luz de Maria, et j’invite simultanément à la neuvaine préparatoire à la fête de notre   « REINE ET MERE DES DERNIERS TEMPS » dont la festivité aura lieu au jour du 28 août.

† IMPRIMATUR.

Évêques du Diocèse D’estelí

Texte de la Neuvaine.

https://www.revelacionesmarianas.com/PDF/NOVENA/fran2020.pdf

Date de dernière mise à jour : 21/08/2020

Ajouter un commentaire