L'Esprit-Saint, ce méconnu de la Divine Trinité.

L’Esprit-Saint,

ce méconnu de la Divine Trinité.

Photo premiere page de couvertureAprès avoir écrit un gros livre en 2 tomes (d’environ 600 pages chacun) sur la Vie en Église (La Vie en Église, Corps et Sang de Jésus-Christ) dont les liens pour commander se trouvent toujours sur mon site, en haut du menu vertical, j’ai ressenti un appel à permettre de mieux découvrir qui est L’Esprit-Saint dont Jésus nous parle entre sa Résurrection et son Ascension, pour nous l’envoyer afin qu’il nous rappelle sa Parole.

Voici donc maintenant un livre plus petit d’environ 110 pages sur L’Esprit-Saint.


En voici un court extrait :
Mais qui est L’Esprit-Saint et quels sont les fruits de cet Effusion de L’Esprit-Saint ???


L’Esprit-Saint est L’Amour. Il est La Source de L’Amour. Il est L’Amour Infini de Dieu. Il est l’expression de L’Amour Infini de Dieu, expression aussi diverse et variée que L’Amour est Infini (dont nous ne pouvons saisir qu’une partie infime...même pour les plus grands Saints...dont nous ne saisirons l’immensité qu’une fois au Ciel, dans Le Royaume de Dieu ...car autrement nous en mourrions tellement nous serions anéantis).

L’Esprit-Saint est comme un Feu dévorant, comme un immense brasier ardent atteignant des températures infinies.

Ce Feu d’Amour envahit notre âme, embrase notre âme et la purifie complètement, en commençant par les plus gros obstacles à L’Amour de Dieu, puis en s’attaquant aux obstacles de plus en plus petits.

Ce Feu d’Amour foudroie littéralement toutes les impuretés qui sont dans notre âme pour en détruire jusqu’à la moindre et infime trace.

Ce Feu d’Amour s’attaque à nos blessures, les cautérise, les soigne et les entoure d’un baume d’Amour, de Paix et de Joie intérieure.

Ce Feu d’Amour peut devenir si intense en nous, il peut tellement nous embraser de Son Amour que nous n’avons plus qu’un désir…celui de transmettre cet Amour, ce Bonheur, cette Flamme ardente qui nous brûle de L’Amour de Dieu mais sans nous blesser.

Ce Feu d’Amour peut devenir si intense en nous que nous ne pouvons que devenir des témoins de L’Amour de Dieu au travers de Ses Dons qu’Il nous communique (différents pour chacun) pour le bien de la Communauté (1 Corinthiens 12 1-11)…prophétie, discernement, chant en langues, guérison, visions, enseignements, parole de science, diversité des langues pour l’un et interprétation pour l’autre, etc…

Ce Feu d’Amour fait monter, au milieu de ses flammes immenses qui montent jusqu’au Ciel, tous nos actes d’Amour, tous nos gestes de Miséricorde et de Compassion, tous nos actes d’Humilité, de Vérité et de Don de Soi, comme tous nos efforts, nos souffrances, nos peines, nos blessures, nos larmes, vers Le Trône de Dieu.

L’Esprit-Saint est comme une brise légère qui ne nous fait pas violence et respecte ce que nous sommes et ce que nous voulons être.

L’Esprit-Saint respecte notre volonté.
Son souffle peut être comme une brise si légère que nous ne le sentons que si nous y sommes attentifs, il rafraîchit mais sans contrainte, apaise mais sans violence, souffle un air frais sur nos blessures douloureuses en les soulageant.

Nous voulons ne plus être avili par notre péché, ne plus être esclave de notre chair corrompue, ne plus être enchaîné par nos péchés qui nous enserrent tellement que, non seulement nous sommes incapable de nous en libérer, mais à chaque essai pour nous en libérer…nous en sommes encore plus enchaînés…
Alors Le Feu ardent de L’Esprit-Saint détruit nos chaînes… pour mettre à la place L’Amour de Dieu…et nous aider à prendre Le Chemin de L’Amour de Dieu.

Nous voulons rester tel que nous sommes…alors L’Esprit-Saint est comme une brise qui nous rafraîchit légèrement dans cette atmosphère étouffante de notre péché dont nous ne souhaitons pas être libéré…et nous montre combien agréable serait le chemin de L’Amour de Dieu si nous acceptions de le prendre…une brise légère, mais pas de contrainte…Son Amour nous laisse libre !!!

Nous avons été blessés, alors L’Esprit-Saint souffle en brise légère sur nos blessures pour en calmer la douleur.

L’Esprit-Saint est comme l’eau. Elle vient du Ciel avec toutes ses Grâces et ne touche jamais la Terre sans en faire jaillir des fruits, différents pour chacun…avant de remonter en vapeur d’eau vers Le Ciel… en apportant vers Dieu nos prières, nos actions de grâce, nos actes d’Amour, nos Offrandes comme nos sacrifices, nos souffrances comme nos joies, nos pleurs comme nos rires, nos combats contre le mal qui veut nous enchaîner avec nos succès comme nos échecs, etc…

Le saint esprit
Toute commande de ce livre se fait de préférence (car plus rapide et sûr) par la plateforme de l’éditeur dont voici le lien (à cette page se trouve un aperçu permettant de découvrir les premières pages du livre).
On y trouve aussi l’ensemble des livres que j’ai écris.

Les éditions du net (lien ci-joint) :

http://www.leseditionsdunet.com/spiritualite-et-esoterisme/4206-l-esprit-saint-ce-meconnu-de-la-divine-trinite-pierre-parrot-9782312044019.html

Pour information, les commandes passées directement par le lien ci-dessus des "éditions du net" sont plus rapides et plus sûrs.
Il faut savoir que tout livre commandé directement chez édinet est édité en moins de 3 jours ouvrables (engagement de l’éditeur dans le contrat avec lui), souvent dans les 48 heures, puis envoyé par service postal en colissimo avec suivi du coli.
Ainsi pour une personne habitant en France (le siège d’édinet étant en banlieue parisienne), elle peut être assurée de recevoir le livre désiré dans les 4 à 5 jours après la commande.

Quant au paiement, il est ultra sécurisé avec le système « paypal ».

Les commandes faites dans des grandes librairies (comme par exemple, la FNAC) peuvent prendre beaucoup de temps, car ils n’ont pas le livre en stock (je ne suis qu’un petit auteur pour eux), et doivent passer commande auprès de l’éditeur (les éditions du net), mais comme ils ne font que des commandes groupés, cela peut prendre très longtemps avant d’avoir le livre (parfois plusieurs mois, au lieu de quelques jours lorsque passés directement chez édinet).

Ce livre (L'Esprit-Saint, ce méconnu de la Divine Trinité) est aussi actuellement en vente, non seulement sur la plateforme d’édition « les éditions du net » (lien ci-dessus), mais aussi dans les librairies AMAZON, FNAC, LA PROCURE...
Recherche avancée avec le titre complet (L'Esprit-Saint, ce méconnu de la Divine Trinité), le nom de l’auteur (Pierre Parrot) et l’éditeur (Les éditions du net).


AMAZON (lien ci-joint):
https://www.amazon.fr/LEsprit-Saint-Ce-Meconnu-Divine-Trinit%C3%A9/dp/2312044013

FNAC (lien ci-joint):
http://livre.fnac.com/a9844500/Pierre-Parrot-L-Esprit-Saint-ce-meconnu-de-la-Divine-Trinite

LA PROCURE (lien ci-joint) :
http://www.laprocure.com/esprit-saint-meconnu-divine-trinite-pierre-parrot/9782312044019.html

Pierre parrot en juillet 2016Photo de moi prise par mon fils au début du mois de Juillet 2015

L’auteur, Pierre Parrot, né en 1953 de parents Chrétiens Catholiques, est devenu profondément attaché à Dieu en ayant réalisé combien Dieu l’aimait d’un Amour infini et inimaginable, combien Dieu avait souffert pour lui, mais aussi pour chaque personne sans exception.
Dieu qui attend avec patience et espérance notre Amour en retour. Mais le voulons-nous ???

L’auteur n’est pas Prêtre Catholique, mais Chrétien marié et père de famille avec enfants et petits-enfants.
En tant que Chrétien, il se veut témoin de l’Amour infini et inlassable de Dieu pour lui, pour sa famille et pour toute l’humanité sans exception.
Dieu qui espère tant que nous répondrons « oui » à son Amour pour nous. Mais le voulons-nous ???

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 22/06/2016