Règne et chute de l'Antéchrist.

Règne et chute

de

L’Antéchrist.

Couverture regneetchutedelantechrist r 1 1Après avoir écrit un gros livre en 2 tomes (d’environ 600 pages chacun) sur la Vie en Église (La Vie en Église, Corps et Sang de Jésus-Christ), puis un autre livre plus petit d’environ 110 pages sur L’Esprit-Saint (L’Esprit-Saint, ce méconnu de la Divine Trinité), dont les liens pour commander se trouvent toujours sur mon site, en haut du menu vertical, j’ai ressenti un appel à permettre de mieux découvrir ce qui nous est révélé sur l’Antéchrist à venir.

Voici donc maintenant un livre plus petit d’environ 225 pages sur le Règne et la chute de l’Antéchrist.

Table des matières.

INTRODUCTION.. 7

Le monde rejette Dieu. 7

Pourquoi la Souffrance ???. 19

Les Hérésies modernes. 23

Causes de la venue de l’Antéchrist 23

Communier en état de péché. 27

Croire que nous serons tous sauvés. 30

L’ANTÉCHRIST. 55

Sa venue. 55

Triomphe et Règne spirituel de Jésus. 75

Ce que sera l’Antéchrist. 83

Le Faux-Prophète prépare sa venue. 84

Nos péchés préparent sa venue. 90

La colère de Dieu. 97

Jésus, roi spirituel de la Terre. 101

LES DEUX BÊTES DE L’APOCALYPSE. 105

À travers les Écritures. 105

S’enrichir sur la peur des autres. 106

La première Bête. 110

La deuxième Bête. 117

Triomphe et Règne de Dieu. 124

Quand l’Antéchrist va-t-il venir ?. 128

Perversion de l’humanité. 136

PROPHÉTIES. 145

Au fil des siècles. 145

Prophètes, Mystiques, Saints. 149

Apparitions de Marie à la Salette. 167

CONCLUSION.. 175

Seul l’Amour triomphe de la Haine. 175

L’importance du Pardon. 175

Pour Pardonner, il faut savoir Aimer 207

La Création mise au service de l’homme. 209

La Création mise dans l’homme. 218

Quelques Prières pour conclure. 221

 

Voici un court extrait :

L’importance du Pardon qui est le chemin pris par Jésus.
Après toutes ces descriptions des prophéties concernant la venue du règne de L’Antéchrist, puis celle de Satan en personne, il est très important de se souvenir de l’Enseignement de Jésus pour espérer notre propre Salut dans un monde qui sera submergé par un océan de Haine qui recouvrira toute la Terre.

Un Chrétien ne peut espérer hériter du Ciel (et donc du Bonheur infini dans Le Royaume de Dieu) s’il se laisse immerger dans cet océan de Haine.

Le Chrétien doit prendre le même Chemin que Jésus a pris, celui de L’Amour, de La Miséricorde et du Pardon. (« Père, Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font »).

Le Chrétien doit souhaiter que Dieu touche le cœur de son ennemi pour qu’il se convertisse et soit sauvé…et ne doit jamais souhaiter sa mort (humaine ou en Enfer).

Le Chrétien doit Bénir là où les autres maudissent.


Pour Pardonner, il faut savoir Aimer.
« Voici à quoi se reconnaît l'Amour : ce n'est pas nous qui avons aimé Dieu, c'est Lui qui nous a aimés, et il a envoyé Son Fils » (1Jn 4,10)

Le Cœur de Notre Sauveur est un foyer ardent d'Amour au regard de nous : d'amour purifiant, d'amour illuminant, d'amour sanctifiant, d'amour transformant, et d'amour déifiant.

D'amour purifiant, dans lequel les cœurs sont purifiés plus parfaitement que l'or dans le feu. D'amour illuminant, qui dissipe les ténèbres de l'enfer dont la Terre est couverte, et qui nous fait entrer dans les lumières admirables du Ciel : « Il nous a appelés des ténèbres à son admirable lumière » (1P 2,9).

D'amour sanctifiant, qui détruit le péché dans nos âmes, pour y établir le règne de la grâce. D'amour transformant, qui transforme les serpents en colombes, les loups en agneaux, les bêtes en anges, les enfants du diable en enfants de Dieu, les enfants de colère et de malédiction en enfants de grâce et de Bénédiction.

D'amour déifiant, qui fait les hommes dieux, les rendant participants de la sainteté de Dieu, de sa Miséricorde, de sa Patience, de sa Bonté, de son Amour, de sa Charité et de ses autres divines perfections : « participants de la nature Divine » (2P 1,4).

Le Cœur de Jésus est un feu qui répand ses flammes de tous côtés, dans le Ciel, sur la Terre, et par tout l'univers ; feux et flammes qui embrasent les cœurs des séraphins, et qui embraseraient tous les cœurs de la Terre, si les glaces du péché ne s'y opposaient.

Il a un Amour extraordinaire pour les hommes, tant pour les bons et pour ses amis que pour les méchants et pour ses ennemis, pour lesquels il a une Charité si ardente, que tous les torrents des eaux de leurs péchés ne sont pas capables de l'éteindre.

L antechrist
Toute commande de ce livre se fait de préférence (car plus rapide et plus sûre) par la plateforme de l’éditeur dont voici le lien (à cette page se trouve un aperçu permettant de découvrir les premières pages du livre).
On y trouve aussi l’ensemble des livres que j’ai écris.


Les éditions du net (lien ci-joint) :
http://www.leseditionsdunet.com/spiritualite-et-esoterisme/4243-regne-et-chute-de-l-antechrist-parrot-pierre-9782312044484.html

Pour information, les commandes passées directement par le lien des éditions du net sont plus rapides et plus sûrs.
Il faut savoir que tout livre commandé directement chez édinet est édité en moins de 3 jours ouvrables (engagement de l’éditeur dans le contrat avec lui), souvent dans les 48 heures, puis envoyé par service postal en colissimo avec suivi du coli.
Ainsi pour une personne habitant en France (le siège d’édinet étant en banlieue parisienne), elle peut être assurée de recevoir le livre désiré dans les 4 à 5 jours après la commande.

Quant au paiement, il est ultra sécurisé avec le système « paypal ».

Les commandes faites dans des grandes librairies (comme par exemple, la FNAC) peuvent prendre beaucoup de temps, car ils n’ont pas le livre en stock (je ne suis qu’un petit auteur pour eux), et doivent passer commande auprès de l’éditeur (les éditions du net), mais comme ils ne font que des commandes groupés, cela peut prendre très longtemps avant d’avoir le livre (parfois plusieurs mois, au lieu de quelques jours lorsque passés directement chez édinet).

Ce livre (Règne et chute de l’Antéchrist) est aussi actuellement en vente, non seulement sur la plateforme d’édition « les éditions du net » (lien ci-dessus), mais aussi dans les librairies AMAZON, FNAC, LA PROCURE...
Recherche avancée avec le titre complet (Règne et chute de l’Antéchrist), le nom de l’auteur (Pierre Parrot) et l’éditeur (Les éditions du net).

AMAZON (lien ci-joint):

https://www.amazon.fr/R%C3%A8gne-Chute-lAntechrist-Pierre-Parrot/dp/231204448X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1466623378&sr=1-1&keywords=Pierre+Parrot

FNAC (lien ci-joint) :
http://livre.fnac.com/a9865159/Pierre-Parrot-Regne-et-chute-de-l-Antechrist

LA PROCURE (lien ci-joint) :
http://www.laprocure.com/regne-chute-antechrist-pierre-parrot/9782312044484.html

Pierre parrot en juillet 2016Photo de moi prise par mon fils au début du mois de Juillet 2015

L’auteur, Pierre Parrot, né en 1953 de parents Chrétiens Catholiques, est devenu profondément attaché à Dieu en ayant réalisé combien Dieu l’aimait d’un Amour infini et inimaginable, combien Dieu avait souffert pour lui, mais aussi pour chaque personne sans exception.
Dieu qui attend avec patience et espérance notre Amour en retour. Mais le voulons-nous ???

L’auteur n’est pas Prêtre Catholique, mais Chrétien marié et père de famille avec enfants et petits-enfants.
En tant que Chrétien, il se veut témoin de l’Amour infini et inlassable de Dieu pour lui, pour sa famille et pour toute l’humanité sans exception.
Dieu qui espère tant que nous répondrons « oui » à son Amour pour nous. Mais le voulons-nous ???

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 22/06/2016