22. Ma Prière.

LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOS PROCHES.

MA PRIERE. 

 

Hier j’ai eu du temps, aussi j’en ai profité pour lire dans les Révélations de Jésus à Maria Valtorta : « Les Cahiers de 1943 ».

J’ai découvert une souffrance et une offense faite à Jésus auquel je n’avais jamais pensé.

Celles de toutes les hosties qui gisent dans les décombres des Eglises qui sont détruites par la guerre (on était, en Italie, le 04 Juin 1943 et il y avait beaucoup de bombardements)

 

Mais actuellement, dans le monde entier, combien y a-t-il de lieux de guerres, mais aussi combien d’hosties sont détruites, pillées ou profanées par les autorités de tellement de pays qui interdisent La Foi.

Combien d’hosties sont aussi profanées comme celles qui sont volés pour être livrées aux cultes sataniques.

Combien d’hosties sont aussi profanées par tous ceux qui veulent se moquer de Dieu, du Prêtre ou de L’Eglise…sans parler de ceux qui se servent de l’autel pour faire l’amour !!!


Un couple est poursuivi pour avoir eu une relation sexuelle dans une église

Ikeja, Lagos - Un couple qui faisait l’amour sur l’autel d’une église a été pris en flagrant délit par son pasteur.

Un homme, 30 ans, et sa femme, 28 ans, avaient envie de pimenter leur vie sexuelle. L'homme a alors décidé d'amener sa femme dans l’église de la commune.

C’est ainsi que le couple s’est fait surprendre en train d'avoir une relation sexuelle sur l’autel par le pasteur de l'établissement religieux.

Outré, ce dernier a exigé que le couple paie une amende de 117 euros de dommages et intérêts pour profanation du lieu sacré ; et a demandé à ce que le couple nettoie l’autel et prie pour le pardon de Dieu, suite à cet acte.

 

Le Samedi 18 juin 2011

Norvège : profanation au nom de l'écologie

La cathédrale d’Oslo a été profanée par un couple de militants écologistes du groupe Fuck for Forests.  

Un garçon et une fille ont fait irruption, nus, devant l’autel avant d’y simuler un acte sexuel au nom de la lutte contre la déforestation. Un troisième militant était présent pour photographier « l’événement ».

Le groupe se spécialise dans la « pornographie écologique »…

Plusieurs paroissiens présents ont agi promptement pour faire cesser le sacrilège, maîtrisant les jeunes et prévenant la police qui est intervenue pour arrêter les trois « «écolos ».

Ecolos qui ont préféré s’en prendre à une église chrétienne plutôt qu’à une mosquée, note l’association espagnole HazteOir.

Les jeunes Norvégiens n’ont pas expliqué d’ailleurs en quoi les catholiques seraient davantage responsables de la déforestation que les autres.

Pris en flagrant délit, ils se sont vu proposer le choix entre une amende et 16 jours de prison. Ils ont opté pour la première solution, a expliqué un porte-parole de leur association, « parce qu’ils ne voulaient pas passer tant de temps sans avoir de relations sexuelles ».

 

Combien d’hosties sont simplement profanées par ceux qui les prennent alors qu’ils sont soit en état de péchés, soit n’ont plus droit aux sacrements parce qu’ils vivent en concubinage ou sont divorcés et remariés, (etc.) soit excommuniés….soit pour faire « comme les autres », même s’ils ne sont pas chrétiens !!!

 

(Journée du 04 Juin 1943...Jésus dit à Maria Valtorta...mais cela peut être aussi à nous) :

Extrait des Révélation du Saint-Esprit à Maria Valtorta du 04 Juin 1943 (dans les Cahiers de 1943).

Maintenant, Je vais te demander une chose. Tu sais, et tu y penses avec douleur, qu’un grand nombre d’hosties sont éparpillés parmi les saletés et les ruines dans la dévastation des églises.

 

C’est comme si j’étais Moi-même renversé parce que Je suis dans Le Saint-Sacrement. Eh, bien étends idéalement ton Amour comme un tapis précieux, comme une nappe de lin le plus pur pour Me recueillir, Moi Eucharistie, frappé, blessé, profané, chassé de Mes Tabernacles, non par ces hommes qui frappent Mes églises (ils ne sont que des instruments) mais par Satan qui inspire leurs actions, Satan qui sait que le temps presse et que cette lutte est parmi les luttes décisives qui anticipent Ma Venue.

Oui, derrière le mobile des nécessités politiques se cache, en réalité, Le Ciel et L’Enfer qui se combattent.

Et il suffirait que la moitié des croyants dans le vrai Dieu (mais que dis-je ??? Moins que cela, moins du quart des croyants) croient réellement en Mon Nom pour que les armes de Satan soient domptées.

Mais où est La Foi ???


Aime le Moi Eucharistique. L’Eucharistie est Le Cœur de Dieu, c’est Mon Cœur.

Je vous ai donné Mon Cœur à La dernière Cène et pourvu que vous le vouliez, Je vous le donne toujours.

Et vous ne concevrez pas Le Christ en vous et vous ne lui donnerez pas le jour si vous ne savez pas faire vivre Son Cœur en vous.

Lorsqu’une créature se forme dans les entrailles d’une femme, qu'est-ce qui se forme en premier ??? Le cœur.

Il en est ainsi de la vie de l’esprit. Vous ne pourrez donner Le Christ si vous ne formez pas en vous Son Cœur en Aimant L’Eucharistie qui est Vie et vraie Vie.

 

Plusieurs fois par jour, répète cette prière :

«O Jésus, qui est frappé dans nos églises par la main de satan, je t’Adore dans toutes les hosties détruites et éparpillées dans les décombres (oserais-je rajouter : ainsi que dans toutes celles qui sont profanées).

Prends-moi pour Ton Ciboire, Ton Trône, Ton Autel. Je sais que je ne suis pas digne, mais Tu aimes rester parmi ceux qui T’Aiment, et je T’Aime pour moi et pour tous ceux qui ne T’Aiment pas.

Que la douleur m’empourpre comme du sang afin que je devienne un digne ornement pour Te recevoir, Toi qui veut être semblable à nous en ce temps de guerres (oserais-je rajouter : et en ces temps de profanations).

Que mon Amour soit une lampe qui brûle devant Toi, Très Saint, et que mon holocauste soit de l’encens. Amen ».

 

Dans mes différentes Réflexions, j’ai souvent parlé de l’importance d’Aimer Dieu plus que tout, et d’aimer son prochain, comme étant envoyé par Dieu et enfant de Dieu, au même titre que moi…C’est le seul chemin qui permet de rejoindre Le Royaume de Dieu.

J’ai aussi parlé de l’importance de L’Eucharistie et de la recevoir avec un cœur pur et aussi souvent que possible (c’est « Le Pain Quotidien » que nous offre Jésus).

 

Mais je n’avais jamais réalisé dans mon cœur qu’il pouvait y avoir des multitudes d’hosties qui étaient profanées d’une manière ou d’une autre …et que c’était :

« Le Cœur de Jésus » qui en était profanés dans le monde.

 

Je souffrais des atrocités subies par des multitudes de victimes et je portais leurs souffrances dans mon cœur, mais je n’ai jamais souffert de ces atrocités là, alors qu’elles touchent Le Cœur même de Dieu qui se donne à nous.

 

Et j’ai lu cette prière le jour où L’Eglise fêtait Le Cœur Sacré de Jésus...n’est-ce pas de Son Cœur dont Il parle !!!

 

J’en ressens un appel à me joindre à cette prière demandée par Jésus à Maria Valtorta…et sachant que je risque de mal la dire, et de ne la dire que quelquefois chaque jour, je demande à Dieu de permettre à mon âme, qui a reçue cette prière en elle, de la lui dire constamment et tel que Dieu désirerait l’entendre.

 

Je demande à Dieu d’augmenter mon Amour pour Lui, afin que mon âme soit un ciboire, un trône et un autel où Jésus aimera venir y trouver un peu d’Amour pour Le consoler de toutes ses Souffrances.

Mon Amour est si faible que j’ai besoin qu’Il le fasse grandir suffisamment pour qu’Il se plaise à venir se faire consoler dans mon âme.   

 

Je sais que cela est synonyme de beaucoup plus grandes souffrances, mais je les acceptent et je les offre par avance (ne sachant si j’y parviendrais au milieu de fortes souffrances) en offrandes d’Amour pour Dieu et en réparations pour toutes les blessures qu’Il reçoit.

 

Si cette prière vous touche aussi au plus profond de vous, n’hésitez pas à vous y joindre. Dieu a besoin d’AMOUR pour compenser toutes les blessures qu’Il reçoit.

 

D’ailleurs, Il souffre aussi beaucoup de tous les commerces qui se font autour des lieux où Sa Très Sainte Mère est apparue pour nous rappeler de nous convertir…et au lieu de nous convertir…nous nous sommes perverti un peu plus, en nous servant de l’afflux des gens pour nous enrichir sur leur dos et sur le dos de Dieu !!!

Là aussi, Dieu a besoin de L’Amour de notre âme pour soulager sa souffrance.

 

Extrait des Révélation du Saint-Esprit à Maria Valtorta du 03 Juin 1943 (dans les Cahiers de 1943).

Jésus dit :

Beaucoup me demandent un signe. Quel signe ? Un signe de l’heure ou un signe de ma puissance ?

Le signe de l’heure vous l’avez déjà.

Je le répète : Je ne suis pas venu changer La Loi. C’est vous qui l’avez changée. Et Moi, Je ne change pas Ma Parole. Ce qui J’ai dit, Je l’ai dit.

Tout ce qui devait arriver du moment où Je parlais, homme parmi les hommes, jusqu’au moment où Je viendrais, Dieu, Fils de Dieu, juger les hommes, se trouve dans mon Evangile.


C’est vous, êtres stupides dont la tête est remplie de mille rumeurs inutiles et de pensées perverses, qui ne comprenez plus ce que J’ai dit.

N’êtes-vous pas peut-être salés par le feu, ce feu qui salera mes ennemis pour l’éternité ???

Celui qui vous brûle maintenant et qui descend sur vous pour vous détruire et vous conduire au blasphème et à l’hérésie n’est qu’une avance sur le feu dont Je parle, destiné à ceux dont la conduite est scandaleuse et qui ne se convertissent pas.

Et vous êtes parmi ceux-là.

Vous ne vous souciez que du corps et des richesses iniques, vous piétinez les consciences et les autels, vous profanez tout ce que vous touchez et vous me tuez moi-même une deuxième fois en vous.

Voilà les dons que sait offrir Lucifer sous le signe duquel vous vous êtes placés. La Bête souffle le feu de sa gueule après vous avoir plongés dans le mal de la corruption.

Ce sont là ses dons. Elle ne peut vous donner autre chose.

Tandis que Je vous avais donné, avec Moi-même, tous les trésors de la Grâce.

 

Vous voulez un signe de Ma Puissance ? Mais cela fait vingt siècles que Je vous donne ce signe ! A quoi, cela a-t-il servi ? J’ai ouvert sur vous les torrents de Mes Grâces, et du Ciel Je les ai fait descendre sur la Terre en mille, dix mille miracles. J’ai guéri vos malades, J’ai apaisé vos guerres, J’ai fait prospérer vos affaires, J’ai répondu à vos doutes, même sur des questions touchant à la Foi, car Je connais votre faiblesse qui ne croit pas si elle ne voit pas. Je suis venu répéter Ma Doctrine, J’ai envoyé Ma Mère pour que de Sa douceur Elle vous plie à La Pénitence et à L’Amour.

 

A quoi cela a-t-il servi ???

Vous m’avez traité comme un idiot, exploitant Ma Puissance et Ma Patience, convaincus qu’après avoir fait le miracle, Je ne m’en souviendrais plus.

Et bien, non, enfants de ma douleur. Tout est noté dans le grand livre de mon Intelligence, et ce n’est pas avec de l’encre que tout y est écrit, mais avec le charbon ardent de L’Amour.

Et rien ne sera oublié. 

 

Vous avez exploité la venue de Ma Mère à des fins humaines, vous en avez fait un objet de rires et de commerce.

Ne savez-vous pas que Marie est Mon Temple et que Mon Temple est Maison de Prières et non caverne de voleurs ???

Ses paroles, si affectueuses, si suppliantes, si pleines de larmes pour vous qui avez tué son Fils (et vous ne savez même pas tirer profit d’un si grand Sacrifice), ses paroles sonnent à vos oreilles comme une chanson futile. Vous avez continué sur votre chemin de perdition.

 

Le signe !!! Le signe, vous l’avez et il n’est d’aucune utilité pour vous redonner ma Paternité. Aucun signe ne vous sera donné.


Cherchez-le dans Ma Parole et dans votre conscience, si toutefois vous réussissez encore à la retrouver vivante sous l’amas de convoitises, d’adultères, de fornications, de vols, d’homicides, d’envies, de blasphèmes et d’orgueil avec lesquels vous l’avez lapidée.


C’est la fête de l’Ascension. Avant de monter aux Cieux, Je Bénis ma Mère et mes disciples. Même maintenant, Je Bénis mes disciples puisque les autres ne veulent pas de Moi et Blasphèment à Ma Bénédiction.    

 

Au travers de cette Sainte Colère de Dieu (comme avec les marchands du Temple), j’y vois aussi un appel à Prier et à s’offrir en Offrande Amoureuse à Dieu pour qu’Il puisse trouver des cœurs qui l’Aime et acceptent de souffrir pour s’unir à Sa Souffrance de voir nos manques d’amour, nos blasphèmes et nos profanations (notamment de L’Eucharistie, des hosties consacrées, de l’autel, de L’Eglise, des Prêtres, des Religieux et consacrés (voir le plaisir et la délectation de certains de faire des films  « porno » avec des Religieuses ou de propager pleins de blagues salaces sur elles et sur L’Eglise !!!), etc…)..

J’y vois un appel à demander à Dieu de faire grandir L’Amour dans notre âme, afin qu’Il puisse y venir pour y trouver un peu de réconfort.

 

EN UNION DE CŒUR, D’AMOUR FRATERNEL ET DE PRIERES.

 

                             PIERRE     

 

Ajouter un commentaire