24. Unissons nos Prières

LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOS PROCHES.

UNISSONS NOS PRIERES.

 

J’aimerais prendre le cas où :

Dieu est votre Amour, votre unique Amour. Il est celui qui a pris possession de toute votre âme. C’est Lui qui l’a crée pour nous la donner, c’est Lui qui l’a purifié avec Son Sang mélangé aux Larmes de Sa Très Sainte Maman, c’est Lui qui l’a nourrit jour après jour par Son Corps qu’Il nous a donné en nourriture et c’est à Lui que nous avons rendu Notre âme pour qu’Il en soit Le seul Maître, Le seul Possesseur.

 

Réjouissez-vous alors si votre cœur pleure (même si vous n’en connaissez pas la cause), réjouissez-vous alors si vous souffrez au plus profond de vous (même si vous n’en connaissez pas la cause).

 

Ces larmes sont une offrande d’Amour de votre âme à notre Dieu, et Lui, se penchant sur votre âme, se joint à vos pleurs pour toucher le cœur des personnes qui en ont besoin.

 

Ce sont une multitude de Perles précieuses qui rejoignent Le Cœur de Dieu et seront comme un collier de Perles précieuses que Dieu déposera sur vous lors de votre naissance pour L’Eternité contre Son Cœur, le jour où vous Le rejoindrez.

 

Jésus disait à Maria Valtorta dont la mère allait mourir le lendemain (le 04 Octobre 1943 à midi).

 

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 2 et 3 Octobre 1943 (dans les Cahiers de 1943).

Jésus dit :

Ta souffrance et celle de ta maman ne sont pas sans but, Maria. Penses-tu que ton Jésus puisse faire une chose inutile ???

Le doute peut-il surgir en toi que celui qui t’Aime tant et Aime ta mère, parce qu’elle aussi est fille de ma Rédemption, puisse donner des douleurs sans une sainte raison ??? Non, Maria.

 

Ne m’as-tu pas demandé d’avoir toutes les miséricordes pour l’âme de ta mère ??? Or sache que ta souffrance sur Terre, dans cette longue maladie, sert à diminuer son expiation dans l’au-delà et sache que tu souffres dans le même but.


Je sais que cela te démolit. Mais si l’olive n’était pas broyée, pourrait-elle donner l’huile qui nourrit, qui guérit et qui consacre ???


J’ai dit à la sœur de Lazare : « Celui qui croit en Moi ne mourra pas dans l’éternité ». Tous n’arrivent pas  à avoir cette Foi en Moi qui est nécessaire à une prompte résurrection dans la Gloire de mon Paradis.

 

J’ai besoin qu’il y ait ceux qui croient, non pas une mais sept fois, à cause de ceux qui croient tièdement, pour donner aux tièdes une dernière lueur de Foi, si absolue qu’elle les fera comparaître devant Moi revêtus de cette Lumière ultime.   

Je vais mendiant des actes héroïques de Foi et de générosité qui paient pour ces ouvriers de la dernière heure qui manquent de monnaie céleste.

 

Mais pense à ta joie future, lorsque ce sera l’âme immortelle de ta mère qui te dira, au moment où vous serez réunies : « Merci, Maria, pour la vraie vie que tu m’as donnée ».

Ce sera comme si ta mère naissait de toi, et pour l’éternité. 

 

Ma petite disciple qui souffres et écoutes, pense que Ton Maître souffre plus que toi. Consolons-nous mutuellement. Je suis tout pour toi et Je te tiens sur Mon Cœur.


Et devant tant de reniements dans notre monde, Le Seigneur a besoin d’âmes comme la votre pour lui apporter un peu de réconfort.


Comme était une partie de La Prière que Jésus a demandé à Maria Valtorta de dire constamment sur les Eucharisties profanées (voir extrait du 04 Juin 1943, dans ma Réflexion n°22 : Ma Prière), je me suis fait ma propre Prière que j’aime à redire le plus souvent possible :

 

Que mon âme devienne un Ciboire, un Trône et un Autel, où Jésus tu aimeras venir pour y trouver tout le peu d’Amour que j’ai en moi pour Toi et tout le peu de consolation que je peux t’apporter pour te consoler en réparation pour ceux qui ne T’aiment pas, qui ne T’adorent pas et qui ne T’espèrent pas.

 

En réparation pour ceux qui profanent Tes hosties et Ton sang Consacré soit par ceux qui les consacrent en état de péché, soit par ceux qui les reçoivent en état de péché, ou pour les détruire, les piétiner ou pour les voler soit pour se moquer de Dieu et de L’Eglise, soit  pour des cultes sataniques (ce qui revient au même que de les recevoir dans l’Eglise avec une âme corrompue par la luxure ou autres œuvres sataniques).

 

En réparation pour ceux qui profanent les âmes de leur prochain et leurs propres âmes par des unions illicites (soit en prenant des amants ou des maîtresses soit en étant infidèle à son conjoint...même en pensée), par des unions en groupes, par des unions entre personnes du même sexe (voir, passage ci-dessous, le mariage des homosexuels autorisés en Californie...ou tant de gens se sont précipités...dont Satan va pouvoir allègrement se servir entraînant la colère de Dieu...alors oui, notre âme peut en pleurer)...par des unions avec des animaux (chiens, chevaux, etc.), par des unions avec des choses…

 

Ci-dessous une réflexion d’une jeune de 16 ans devant tout ce gâchis légal (des centaines d’unions contre nature officialisées) :

"C'est une chose pour laquelle il faut prier. Ce n'est pas un jour de joie", a déclaré une manifestante de 16 ans, Juliya Lyubezhanina, en regardant des couples chargés de ballons et de drapeaux arc-en-ciel.

Les homosexuels ont le droit de se marier en Californie depuis hier lundi, 17h heure locale. De nombreuses administrations locales avaient repoussé leur heure de fermeture pour permettre aux plus impatients de s'unir tout de suite.

Le nombre de mariages gays s'est toutefois accéléré mardi matin avec l'application de la loi dans les 58 comptés de l'Etat.

On notait en outre des couples venus d'autres Etats, la Californie n'exigeant pas que les promis soient résidant de l'Etat, contrairement au Massachusetts, l'autre Etat américain où les unions homosexuelles sont légales.

 

En réparation pour ceux qui par leurs spectacles ou leurs films tournent en dérision Dieu, La Très Sainte Vierge Marie, L’Eglise et les Chrétiens tout en vantant les œuvres sataniques et à la gloire de Satan, de son Antéchrist et de tous ceux qui le servent dans la luxure, le meurtre, la torture, la dérision, la gloire, etc…


Je voudrais rappeler ici (et même si beaucoup me critiqueront) que même si l’ensemble de l’opinion publique et les lois humaines le certifient « légal », voir une excellent chose, et un excellent progrès…pour Dieu, cela reste des péchés horribles qui nous conduisent droit dans les griffes de Satan pour des souffrances atroces et éternelles, s’il n’y a pas un regret vrai et le désir de reconnaître que cela est « péché » en demandant Pardon à Dieu.

Dieu ne condamne pas le pécheur repenti (au contraire, Il lui ouvre son cœur pour le soigner et le guérir)…mais il condamne le péché.

Souvent on mélange le fait de condamner le péché et celui de condamner le pécheur. En aucun cas nous ne devons être le juge de notre prochain (laissons cette place de Juge à Dieu, qui seul, connaît le profond de l’âme de chacun)…c’est aussi une âme que Dieu aime et qu’il veut sauver, grâce au Sacrifice de Jésus.

Aimons notre prochain, quelque soit sa faute…et prions, souffrons pour obtenir sa conversion.


Lévitique 18 22-24.

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.

Tu ne donneras pas ta couche à aucune bête. Tu en deviendrais impur. Une femme ne s’offrira pas à un animal pour s’accoupler à lui. Ce serait une souillure.

Ne vous rendez pas impurs par aucune de ces pratiques. C’est par elles que se sont rendues impures les nations que Je chasse devant vous.


Ce texte du Lévitique est autant valable pour les unions d’hommes avec d’autres hommes, que de femmes avec d’autres femmes…que pour les unions avec des animaux, ou pire encore, avec des objets…et aussi pour les unions en groupes.

Ce texte est rappelé par Jésus dans ses Révélations à Maria Valtorta tout en rappelant que Mariage veut dire procréation (ce qui n’est pas le cas pour les « mariages gays »), lors de Son Enseignement sur les 10 Commandements.

Extrait des Révélations de Jésus à Maria Valtorta (tome 2, chapitre 90 de L’Evangile tel qu’il m’a été révélé…

Jésus à La Belle Eau : "Tu ne commettras pas l'impureté de corps ni de consentement".

 

Mariage veut dire procréation et l’acte signifie et doit être fécondation. Sans cela, c’est de l’immoralité. On ne doit pas faire de la couche nuptiale un lupanar, et elle devient telle si elle est souillée par la passion et si elle n’est pas consacrée par des maternités. 


“Ne commettez pas l’impureté” est-il dit.

La fornication vient en grande partie de l’homme. Et, je ne m’arrête pas non plus à cette inconcevable union qui est un cauchemar et que le Lévitique condamne par ces paroles : “Homme, tu ne t’uniras pas à l’homme comme si c’était une femme”(Lévitique 18 22) et “Tu ne t’uniras à aucun animal pour te souiller avec lui, et ainsi, aussi pour la femme, car ces unions sont criminelles”.(Lévitique 18 23).

Le corps humain est un temple magnifique qui renferme un autel. Sur l’autel, c’est Dieu qui devrait se trouver. Mais Dieu n’est pas où existe la corruption. Le corps de l’impur a donc un autel déconsacré et sans Dieu.

Semblable à un homme ivre qui se roule dans la fange et dans ses vomissements, l’homme s’avilit lui-même dans la bestialité de l’impureté et devient pire qu’un ver et que la bête la plus immonde.

 

Mais ne tremblez-vous pas surtout à la pensée du Juge qui vous a créés et qui vous attend pour vous demander :

“Qu’as-tu fait de toi-même ? Est-ce pour cela que je t’ai donné la vie ? Nid de vermine et pourriture, comment oses-tu te tenir en ma présence ? Tu as eu tout de ce qui était pour toi un dieu : la jouissance. Va au lieu de l’éternelle malédiction”.

 

Oui je comprends que notre âme puisse pleurer, car étant sur Le Cœur de Dieu, elle ressent Sa Très grand Souffrance, car dans Son Infini Amour pour nous, Il souffre de nous voir nous perdre ainsi…et de voir que Son Sacrifice s’avère inutile pour tant et tant d’âmes…qui le rejette, Lui et les Lois qu’Il nous donne pour nous conduire au Bonheur éternel dans Son Royaume.

Dieu souffre de voir que les hommes Le rejettent et rejettent Ses Commandements d’Amour …pour créer leurs propres lois humaines qui approuvent leurs luxures et leurs dépravations comme étant légales !!!

 

Ma petite disciple qui souffres et écoutes, pense que Ton Maître souffre plus que toi. Consolons-nous mutuellement. Je suis tout pour toi et Je te tiens sur Mon Cœur.

 

A l’occasion du Congrès Eucharistique International à Québec qui vient de s’ouvrir et où L’Esprit Saint témoigne de L’Amour infini de Dieu qui attend patiemment que nous lui ouvrions la porte de notre Cœur, j’ai vraiment l’impression que Satan se déchaîne pour faire s’évaporer dans les cœurs les Grâces qui pourraient s’épanouir suite à ce moment fort et Béni de Dieu.

 

Je suis profondément touché par le mal qui se fait depuis le début de ce Congrès et qui prend des proportions mondiales, et qui me rappelle tant ma précédente Réflexion où je parlais de la venue proche de L’Antéchrist.

J’en souffre profondément, je prie et j’offre mes souffrances pour consoler Le Cœur de Dieu, pour qu’Il pardonne à ceux qui agissent, non pas par eux-mêmes, mais sous l’influence de Satan, dont ils sont devenu esclaves pour obtenir toujours plus de Gloire (car un des fruits de Satan n’est-il pas La Gloire Terrestre ….avant La Souffrance éternelle !!!).

 

Et avec La Gloire que Satan leur donne sans limite, ils reçoivent comme remerciement de Satan d’énormes fortunes pour qu’ils se dépravent toujours plus.

Et avec La Gloire que Satan leur donne sans limite, ils entraînent des multitudes de gens qui s’arrachent leurs œuvres sataniques et s’empoisonnent du venin de Satan si agréable aux sens et si catastrophiques pour leurs âmes.

 

Alors que Le Congrès Eucharistique venait à peine de commencer, La Loi Californienne accordait le mariage aux homosexuels.

 

Alors que Le Congrès Eucharistique venait à peine de commencer, une chanteuse internationalement connue (Mylène Farmer) vient de sortir ce matin un nouveau « single » ...avec le même résultat que pour le mariage des homosexuels en Californie qui ne désemplissait pas au point de devoir retarder les fermetures, ce titre devient aussi le titre le plus téléchargé sur internet en seulement une matinée !!!

 

Quand à ses places de concert, elles se vendent comme des petits pains au point de créer des émeutes pour obtenir une place !!!

 

Et pourquoi cette Gloire ????

Pour s’être présentée sur la pochette de son « single », nue, de dos et avec un grand chapelet autour du coup dont la grande croix de Jésus se trouve sur la raie de ses fesses.

Je n’ai pas besoin d’en expliquer le sens spirituel qui coule de source et ne peux que faire frémir d’horreur Le Ciel entier.

 

Et pour ceux qui ont leur esprit et leur âme trop corrompue pour en voir le sens spirituel…

 

Cela reprend directement le culte satanique avec La Sainteté et La Pureté infinie de Dieu mis en contact, souillée, salie et mélangée au corps dénudé, exposé à la vue de tous, dépravé et plein de la luxure et de la prostitution (car cela en est une) d’une femme.

 

Cela montre aussi que l’on ne veut pas de Dieu, qu’on ne veut pas le voir en lui tournant le dos et en le mettant dans notre dos, loin de notre regard.

Cela montre enfin ce que l’on pense du Sacrifice du Christ, qui a souffert, qui a été torturé, crucifié et tué pour nous sauver de notre péché.

On le met directement à la sortie de notre derrière, là où s’en vont nos déchets rejetés par notre corps et d’où sortent les odeurs de nos puanteurs suite à nos bons repas !!!

 

Et bien sûr, cela montre ce que l’on pense de La Très Sainte Vierge Marie, qui est La Mère de Dieu et notre Mère au travers du chapelet allant aussi frotter tout le corps dénudé, exposé à la vue de tous, dépravé et plein de luxure de cette femme, jusqu’à la sortie de son derrière, là où s’en vont ses déchets et ses mauvaises odeurs, rejetés par son corps.

 

Spirituellement, lorsque l’on se précipite pour acheter ou pour écouter ce « single », on rejette Dieu et on le tourne en dérision pour suivre et applaudir Satan et son œuvre satanique avec tout le sens spirituel exprimé par Celui-ci, et dont je viens de parler…et en y apportant notre propre adhésion.

 

Alors comment pourras-t’on ensuite nous tourner vers Dieu pour l’implorer de nous venir en aide, alors que nous l’avons mis pire qu’aux ordures, Lui comme Sa Très Sainte Mère ???

 

Et depuis, les exemples allant dans le même sens ne manquent pas…avec, pour faire suite au chapelet posé contre le dos dénudé d’une femme exposée à la vue de tous et dont le Crucifix se trouve dans la raie nue des fesses de cette femme…l’exposition dans un galerie d’art d’une photo d’un Crucifix immergé dans l’urine de l’artiste avec des affiches dans les rues de la ville.

Scandaleuse profanation officielle en France : Un Crucifix dans de l’urine.

L'archevêché d'Avignon a demandé jeudi le retrait d'une photographie de l'artiste américain, mettant en scène un crucifix trempé dans son urine et présentée dans le cadre d'une exposition célébrant les dix ans de la collection d'art contemporain de…

L'oeuvre a presque 25 ans mais suscite depuis quelques semaines seulement l'indignation des catholiques de la région d'Avignon.

Créée en 1987 par un artiste américain, cette photo représente un petit crucifix en plastique immergé dans un verre rempli d'urine de l'artiste, précise Libération.

Depuis, elle a fait l'objet de nombreuses controverses. Aux Etats-Unis, puis en Australie, où la photo a été bannie.

Mais nul n’aurait pensé que le cliché ait le même accueil en France.

 

Là aussi, on voit très bien le sens spirituel en plongeant Le Sacrifice atroce de notre Dieu, Victime Pure offerte en expiation pour notre propre Salut…dans notre urine pour l’inonder et l’immerger totalement .

Et ne disons pas que c’est une œuvre…mais plutôt un signe de notre soumission à tout ce qui vient de Satan !!!

Qu’en faisons-nous en cautionnant un tel Blasphème (car cela en est un et très grave) et une telle Profanation (car cela en est une très grave) ???

Cela revient spirituellement à « pisser » sur Dieu et sur Son Sacrifice d’immolation. Dieu qui a accepté d’être La Victime Pure, Crucifiée pour notre Salut.

Nous lui montrons que nous urinons sur « Le Sacrifice de Notre Dieu » au point de l’immerger complètement dans notre « pisse » !!!

Et c’est aussi exactement ce que nous faisons lorsque L’Eglise et le Pape rappellent les Lois de Dieu…nous leur « pissons dessus » en hurlant que c’est scandaleux et qu’ils doivent démissionner et se retirer pour laisser la place à d’autres.

C’est exactement le désir de Satan que nous exprimons en cautionnant cela !!!

 

Une exposition artistique écossaise invite les visiteurs à dégrader une Bible.

A Glasgow, en Ecosse, une exposition artistique fait scandale. Les visiteurs sont invités à dégrader la Bible au nom de l’art. Au centre de la pièce, se trouvent une Bible ouverte, des stylos, et un panneau indiquant : si vous avez le sentiment d’avoir été exclu de la Bible, écrivez comment vous souhaitez vous y réinscrire.

L’exposition propose, entre autres, une vidéo d’une femme qui déchire des pages de la Bible, les mange, ou les fourre dans son soutien-gorge et dans sa culotte.

 

Là aussi, on voit très bien le sens spirituel en déchirant La Parole de Dieu et en la fourrant pour la faire disparaître ou dans la bouche ou à l’intérieur des parties intimes d’une femme.

C’est exactement le désir de Satan qui veut faire disparaître la Parole de Dieu en la détruisant et en la mélangeant à la luxure du sexe…et nous cautionnons cela lorsque nous y adhérons sans que cela nous révolte.

 

Britney Spears : une nouvelle chanson sur le triolisme !

Britney Spears, qui est réputée pour les tenues suggestives qu'elle porte souvent sur scène, a écrit une chanson intitulée 3 dans laquelle elle sous-entend qu'elle aime prendre du bon temps avec deux amants en même temps.

Dans son nouveau single, Britney Spears chante : "A trois c'est un enchantement/ A deux c'est différent/ Je ne vois pas le mal/ Alors, tu es de la partie ?"

Les choeurs poursuivent : "Un, deux, trois/ Pas uniquement toi et moi/ A 180 degrés/ Je suis coincée entre vous/ Compte un, deux, trois/ Peter, Paul et Mary/ Descends avec 3P/ Tout le monde aime ça."

Sa tournée, The Circus Starring Britney Spears, qui a fait l'objet de critiques dithyrambiques, est composée de danses sexy en costumes étriqués, de fouets, de tenues en latex et de masques pour les yeux.

Là aussi, le Temple de Dieu qu’est notre corps est bafoué. Il ne sert plus à rendre Gloire à Dieu, mais il devient corruption de notre chair pour réaliser tous les fantasmes que Satan nous inspire.

Le mariage tel que Dieu l’a conçu devrait être pour que l’Amour entre un homme et une femme donne naissance à un nouvel être, fruit de leur Amour et enfant de Dieu.

Quand maintenant les mariages « gays » deviennent légions et sont approuvés comme un progrès et cautionnés par des lois, quand les mariages se font avec des animaux ou des objets, quand on vante les unions à trois ou à plusieurs (les limites ne sont jamais définies et les fantasmes les repoussent toujours de plus en plus loin)...au lieu d'un progrès n'est-ce pas plutôt une dépravation et une décadence !!!

Car n’oublions jamais que, comme le dit Jésus à Maria Valtorta, le seul instigateur de toutes ces Profanations (de notre corps, de Jésus, de Son Sacrifice, de La Très Sainte Vierge Marie, du Chapelet…), c’est Satan qui l’inspire à tous ses très nombreux serviteurs de par le monde…qui préfèrent le plaisir et crachent sur Jésus, Son Eglise, La Très Sainte Vierge Marie…et tous les véritables Chrétiens !!!    

 

Il n’y a qu’une solution.

C’est l’offrande amoureuse des souffrances et des pleurs de tous ceux qui aiment Dieu, leurs sacrifices et leurs prières pour que Dieu Pardonne aussi bien à ceux qui se sont mis au service de Satan (pour en obtenir La Gloire humaine qu’ils veulent) qu’à ceux qui se précipitent pour se laisser empoisonner à leur tour par le venin satanique.

Que non seulement Le Seigneur qui est Miséricorde infinie, accepte de leur Pardonner (comme nous même leur pardonnons), mais qu’Il touche leur cœur pour les mener sur des chemins de Conversion, de Pénitence et de Réparations.

 

Puisse Le Seigneur Pardonner à ces personnes et toucher leur cœur afin qu’elles se rendent compte du mal qu’elles font à Dieu et à leur prochain, afin d’en demander sincèrement pardon, de se convertir et de réparer du mieux qu’elles pourront le faire.   

 

C’est cette prière qui est dans mon cœur, et c’est cette prière que je vous invite à partager avec moi pour implorer la Miséricorde de Dieu, car plus nous serons à prier Dieu, plus Il acceptera de revenir de Sa Sainte Colère pour toucher leurs cœurs, les amener au regret de leurs fautes, à la Pénitence et à la Repentance afin de pouvoir leur accorder Son Pardon.

 

Unissons notre souffrance à La très grande Souffrance de Dieu, demandons Lui de Pardonner.

Unissons nos prières les uns avec les autres, car quand deux ou trois se réunissent pour Prier, Dieu est au milieu d’eux, et demandons Lui de toucher leurs cœurs pour les amener sur des chemins de conversion et sur Le Chemin de L’Amour de Dieu.

 

Et rendons à Dieu, Père, Fils et Saint Esprit, La Gloire qui Lui revient.

 

Qui sait, peut-être certains (même si cela arrive au dernier souffle de leur vie...les ouvriers de la dernière heure payés en monnaie céleste grâce aux prières, aux pleurs, aux souffrances et aux sacrifices de ceux qui Aiment Dieu de toute leur âme) se reconnaîtront-ils pécheurs et imploreront-ils le Pardon et la Miséricorde de Dieu.

 

Même si cela ne servira qu’à une seule âme, cela vaut quand même le coup, tant chaque âme a de prix aux yeux de Dieu, Lui qui a crée chaque âme pour qu’elle hérite du Bonheur éternel dans Son Royaume où ne règne que L’Amour et La Pureté.

 

Alors Jésus pourra nous dire :

Mes petits disciples qui souffrent, qui Prient et écoutent, pensez que Votre Maître souffre plus que vous.

Consolons-nous mutuellement. Je suis tout pour vous et Je vous tiens sur Mon Cœur.

 

EN UNION DE CŒUR, D’AMOUR FRATERNEL ET DE PRIERES.

                             

                               PIERRE

 

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Ajouter un commentaire