31. La Fin du Monde et Le Jugement dernier.

LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOS PROCHES.

 bourges-jugement-1.jpg

J’ai reçu comme une confirmation de ma précédente Réflexion n°30 : L’Homme, où le centre de celle-ci était sur La Souffrance et La Croix de Jésus, en voyant que L’Eglise fêtait ce Dimanche, La Fête de La Sainte Croix Glorieuse.

Et cette confirmation a été d’autant plus grande, qu’en voyant les trois lectures de ce Dimanche, elles se retrouvent toutes les trois dans ma Réflexion mise en ligne vendredi dernier.

La première lecture (Livre des Nombres 21 4b-9) et L’Evangile (Jean 3 13-17) reprenant Le Serpent de bronze fait par Moïse.
Mais aussi la deuxième lecture (Philippiens 2 6-11) reprenant l’Obéissance de Jésus qui se dépouilla de Sa Divinité pour prendre notre condition d’Homme jusqu’à mourir pour notre Salut.
Et pour couronner le tout, lundi nous fêtons Notre Dame des Douleurs qui reprend La Souffrance de Marie au pied de La Croix (sans oublier La Souffrance de Jésus de la voir ainsi au pied de La Croix) et Son acceptation, devant La Croix, de devenir Notre Maman.

On retrouve aussi ce qui est dit dans cette Réflexion sur le besoin d’unir nos souffrances à celles de Jésus, au travers de la Parole de Dieu dites dans la prière, en union avec L’Eglise, de ce lundi matin :
Colossiens 1 24-25.
Je trouve La Joie dans les Souffrances que je supporte pour vous, car ce qu’il reste à souffrir des épreuves du Christ, je l’accomplis dans ma propre chair, pour Son Corps qui est L’Eglise.

Comme je le dis souvent, il n’y a qu’un seul Esprit Saint qui dit, et redit toujours le même enseignement et la même Parole quelque soit le lieu dans le monde ou les personnes !!!


LA FIN DU MONDE ET LE JUGEMENT DERNIER.
Le sujet d’aujourd’hui ne m’attirait pas particulièrement, mais comme je venais de l’écrire, nous devons apprendre à obéir avec Amour et dans les moindres détails à ce que Dieu nous demande, et je me suis dit que pour certaines personnes qui n’arrivent pas à croire s’ils ne voient pas les choses, s’ils ne les sentent pas ou s’ils ne les réalisent pas (à l’image de Saint Thomas) soit à cause de leur manque de Foi, soit à cause de leur niveau intellectuel et scientifique trop élevé leur faisant nier tout ce qu’ils ne comprennent pas (et souvent leur faisant nier Dieu lorsqu’ils comprennent sans réaliser que le créateur de ce qu’ils ont compris est Dieu, et qu’ils devraient lui en rendre Gloire !!!)…que cela pourrait être important pour eux d’avoir une vision plus précise de ce moment et de cette vérité dont Jésus parle à plusieurs moments dans L’Evangile et décrite par Saint Jean dans L’Apocalypse.

J’ai déjà parlé de la description de L’Enfer dans ma Réflexion n°12 : Le Royaume de Dieu, ainsi que dans ma Réflexion n°23 : La venue de L’Antéchrist, mais je n’avais pas encore abordé la description de ce moment de la Résurrection des corps, de la venue du Fils de Dieu en Gloire et du Jugement dernier…que l’on retrouve dans l’Evangile selon Saint Matthieu. (Matthieu 25 31-46).

Mais avant d’en aborder le sujet, sachant que bien des personnes ne connaissent ni L’Evangile, ni La Bible (si ce n’est de nom), alors que tout Chrétien devrait l’avoir comme livre de chevet et la lire tous les jours, j’aurais aimé poser une question :
Combien y a-t-il actuellement au Ciel d’hommes (hommes et femmes) qui ont gardés leur corps charnel recouvrant leur âme ???
Il y en a deux et il s’agit de Jésus (puisqu’Il a pris la condition d’homme) et de La Très Sainte Vierge Marie.
Tous les autres ne recouvreront leur corps charnel qu’au moment du Jugement dernier.

 

Connaissez-vous aussi ceux qui ont partagés pendant trois ans la vie de Jésus et qui sont devenus Ses Apôtres (quand on aime quelqu’un, on essaie de tout savoir de lui, de sa pensée, de ses idées et de son entourage !!!) et qui sont devenus les douze colonnes de L’Eglise ???

Il y a Jean de Zébédée (L’évangéliste), son frère Jacques de Zébédée, André et Pierre son frère (le premier Pape), Philippe, Nathanaël, Thomas, Simon le Zélote, Jude d’Alphée (dit Le Thaddée) cousin de Jésus, Judas (celui qui le trahit), Jacques d’Alphée cousin de Jésus et frère de Jude, Matthieu (L’évangéliste) et Mathias (qui remplacera Judas après sa trahison).

Alphée, père de Jude et de Jacques, étant le frère de Joseph (L’époux de Marie).
Sa femme, Marie Cléophas, suivra Jésus et sera parmi les femmes au pied de La Croix.

Les deux autres fils d’Alphée (Simon et Joseph) ne rejoindront les disciples qu’après La Passion.
Simon d’Alphée succèdera plus tard à son frère Jacques comme évêque de Jérusalem.

Je voudrais aussi apporter deux précisions par rapport à l’ensemble de mes Réflexions, qui pour moi me paraissent évidentes, mais qui ne le sont pas forcément pour certains.

Quand je dis que c’est l’esprit, tourné vers Dieu, qui doit dominer la chair, cela signifie que lorsque votre chair vous dit, par exemple, « je suis trop fatigué », « cela ne sert à rien », « je ne peux le faire, car, il y a de fortes chance que je serais en retard, donc, autant ne pas le faire », « je n’en n’ai pas envi…ou au contraire, j’ai envi de…et je n’ai pas pu résister !!! », etc…, si vous capitulez (je ne parles pas des limites imposées par la maladie, les handicaps, la vieillesse ou autres) devant les exigences de votre chair, alors vous devenez esclaves de celle-ci, et ce n’est pas votre esprit qui domine votre être.
Pensez, un seul instant, que si vous étiez tombé follement amoureux de quelqu’un, vous sauriez dépasser les limites de votre chair…alors devenez amoureux fou de Dieu !!!

Quand Le Seigneur dit qu’Il est Pureté et Amour et qu’il faut devenir Pureté et Amour pour rentrer dans Le Royaume de Dieu où rien d’autre ne rentre, ce que l’on retrouve dans l’ensemble de mes Réflexions, cela ne veut pas dire que ceux qui ne le sont pas ne peuvent être sauvés, car Dieu est infini Miséricorde et un Juge totalement et infiniment Juste.

C’est pourquoi, Dieu a crée Le Purgatoire où Son Feu d’Amour nous purifie totalement.

De même que, ce qui peut sembler une contradiction entre cela et une Parole de Jésus qui dit que : « Les prostitués vous précèderont dans Le Royaume de Dieu », n’en n’est pas une.

Cela veut dire que les prostitués qui se convertiront, à l’image de Sainte Marie-Magdeleine, seront vraiment des héros pour avoir lutté à chaque instant contre leur mal, et contre les gens qui ne cesseront de les rabaisser, voyant toujours en eux des prostitués et non des convertis.

Alors, oui, par leur volonté, leur humilité et leur Amour de Dieu, ils précèderont bien des gens dans Le Royaume de Dieu.
Comme chacun de nous (car nous avons pratiquement tous des tâches dans nos âmes), les prostituées qui viennent de mourir (de notre famille, de nos proches ou de notre quartier), comme toute personne, ont besoin de nos prières pour sortir du Purgatoire si elles sont sauvés, alors n’allons pas nous imaginer qu’elles sont dans La Gloire de Dieu (ou en Enfer) justifiant l’absence de nos prières et de nos messes dont elles ont tant besoin et qu’elles attendent de nous...malheureusement souvent en vain !!! (Voir ma Réflexion n°13 : Exigence de L’Amour).

LA FIN DU MONDE ET LE JUGEMENT DERNIER.

Mais revenons-en au sujet d’aujourd’hui qui a été révélé par Jésus à Maria Valtorta et décrit dans Les Cahiers de 1944 les 29 Janvier et 31 Janvier.
Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 29 Janvier 1944 (dans les Cahiers de 1944).
(C’est Maria Valtorta qui parle).

Voici ce que je vois ce soir.
Une immense étendue de terre. C’est une véritable mer, tant elle est infinie. J’emploie le terme « terre » parce qu’il y a de la terre comme dans les champs et sur les chemins. Mais il ne s’y trouve pas un arbre, pas une plante, pas un brin d’herbe : de la poussière et encore de la poussière.

Je vois tout cela sous une lumière qui n’en n’est pas vraiment une.
Une clarté à peine esquissée, livide, d’une teinte vert-violet comme on peut en observer lors d’orages extrêmement forts ou à l’occasion d’éclipses totales.
Une lumière qui fait peur, d’astre éteint. Voilà, le ciel est dénué d’astres. Il n’y a ni étoiles, ni lune, ni soleil.
Le ciel est aussi vide que l’est la terre. Le premier est privé de ses fleurs de lumière, la seconde de sa vie végétale et animale.
Ce sont deux immenses dépouilles de ce qui fut.

J’observe à loisir cette vision désolée de la mort de l’univers. J’imagine qu’il a le même aspect qu’au premier instant, lorsque le ciel et la terre existaient déjà mais que le premier était dénué d’astres et la seconde privée de vie, un globe déjà solidifié mais encore inhabité, qui parcourait l‘espace dans l’attente que Le doigt du Créateur lui donne herbes et animaux.

Pourquoi est-ce que je comprends qu’il s’agit de la vision de la mort de l’univers ??? Par une de ces « secondes voix » dont j’ignore la provenance mais qui jouent en moi le rôle de chœur dans les tragédies antiques : indiquer les aspects particuliers que les acteurs principaux n’explicitent pas.

Pendant que je regarde cette scène désolée dont je ne vois pas la nécessité, je vois La Mort qui apparaît de je ne sais où, et se tient droite au milieu de cette plaine infinie.
C’est un squelette qui rit de toutes ses dents découvertes, aux orbites vides. Reine d’un monde mort, elle est enveloppée d’un suaire comme d’un manteau.
Elle n’a pas de faucille. Elle a déjà tout fauché. Elle porte son regard vide sur sa moisson et ricane.
Elle a les bras croisés sur la poitrine. Puis elle les desserre, ces bras squelettiques, et ouvre des mains qui ne sont rien d’autre que des os nus.
Comme c’est un personnage géant et omniprésent (ou plus exactement proche de tout) elle me touche le front du doigt, de l’index de la main droite.
Je sens le froid glacé de l’os pointé, et j’ai l’impression qu’il me perfore le front et m’entre dans la tête comme une aiguille de glace.
Mais je comprends que cela n’a pas d’autre signification qu’un désir d’attirer mon attention sur ce qui est en train de se passer.
Effectivement, elle fait, de son bras droit, un geste qui me désigne l’étendue désolée sur laquelle nous nous tenons, elle comme Reine et moi comme unique être vivant.
Sur son ordre muet, donné d’un doigt squelettique de sa main gauche tout en tournant la tête à droite et à gauche en rythme, la terre se fend en milliers de fissures.
Au fond de ces sombres sillons, de petites choses blanches éparses blanchissent, mais je ne comprends pas ce que c’est.
Pendant que je m’efforce de deviner ce dont il s’agit, la Mort continue à labourer les mottes de terre en se servant de son regard et de son ordre comme d’une bêche.

Les mottes s’ouvrent toujours plus jusqu’aux confins de l’horizon. Elle sillonne les vagues des mers sans voiles, et les eaux s’ouvrent en tourbillons liquides.

Ensuite, de ces sillons de terre et de mer, il sort les choses blanches que j’ai vues éparses et disjointes, et elles se recomposent.
Ce sont des millions, des millions et encore des millions de squelettes qui remontent à la surface des océans et se dressent sur le sol.
Des squelettes de toutes tailles, depuis ceux, minuscules, des enfants aux mains semblables à de petites araignées poussiéreuses, à ceux des hommes adultes et même aux gigantesques dont les dimensions font penser à un être antédiluvien.
Ils sont tout étonnés et un peu tremblants, semblables à ceux éveillés en sursaut d’un profond sommeil et ne saisissent pas bien où ils se trouvent.
La vue de tous ces corps squelettiques et blanchâtres dans cette « non-lumière » d’apocalypse est terrifiante.

Ensuite, une nébulosité se condense lentement autour de ces squelettes, semblable à un brouillard qui monte du sol ouvert et des mers ouvertes.
Elle prend forme et se fait opaque, devient chair, se transforme en un corps pareil au nôtre, les vivants. Les yeux (ou plutôt les orbites) se remplissent d’iris, les pommettes se couvrent de joues, des gencives s’étendent sur les mandibules découvertes, les lèvres se reforment, les cheveux reprennent leur place sur les crânes, les bras deviennent gracieux et les doigts agiles, et tout le corps redevient vivant, identique au nôtre.

Identique, mais d’aspect différent. Ce sont des corps magnifiques dont la perfection de forme et de couleurs les fait ressembler à des œuvres d’art.

D’autres sont horribles,
non qu’ils soient réellement estropiés ou difformes, mais par leur aspect général plus proche de la brute que de l’homme.
Ils ont les yeux torves, des visages contractés, l’air bestial et, ce qui me frappe le plus, une obscurité qui émane du corps et accroît la lividité de l’air qui les entoure.

En revanche, ceux qui sont magnifiques ont les yeux rieurs, le visage serein, l’aspect doux, et il émane une luminosité qui devient auréole autour de leur être de la tête aux pieds et rayonne autour d’eux.

Si tous étaient comme les premiers, l’obscurité deviendrait totale au point de recouvrir toute choses.
Mais grâce aux seconds, la luminosité, non seulement perdure, mais augmente, à tel point que je peux tout observer.

Les laids, dont je ne doute pas du destin de malédiction puisqu’ils la portent inscrite sur le front, se taisent en jetant des coups d’œil apeurés et torves, de bas en haut autour d’eux.
Ils se regroupent d’un côté sur un ordre intérieur que je n’entends pas mais qui doit être donné par quelqu’un et perçu par  les ressuscités.
Les magnifiques se réunissent eux aussi en souriant et en regardant les laids avec une pitié mêlée d’horreur. Et ils chantent, ces magnifiques, ils chantent un chœur lent et doux de bénédiction à Dieu.
Je ne vois rien d’autre. Je comprends que j’ai assisté à la Résurrection finale.

Jésus dit :
Lorsque les temps seront finis et que la vie devra être uniquement Vie dans les Cieux, l’univers redeviendra, comme tu l’as pensé, ce qu’il était au commencement, avant d’être complètement dissous, ce qui adviendra une fois que J’aurais jugé.

Beaucoup s’imaginent qu’il ne s’écoulera qu’un instant entre le moment de la fin et Le Jugement universel. Mais Dieu sera bon jusqu’à la fin, ma fille, Bon et Juste.

Ceux qui vivront à la dernière heure ne seront pas tous Saints, ni tous damnés. Parmi les premiers, il s’en trouvera qui sont destinés au Ciel mais qui ont quelque chose à expier.
Je serais injuste si j’annulais pour eux l’expiation que J’ai infligée à tous ceux qui les ont précédés et qui se trouvaient dans les mêmes conditions à leur mort.

C’est pourquoi, tandis que La Justice et La Fin adviendront pour d’autres planètes*, tandis que les astres s’éteindront comme des bougis que l’on souffle et que l’obscurité et le froid augmenteront peu à peu, en mes heures qui sont vos siècles (et l’heure de l’obscurité a déjà commencé, dans le firmament comme dans les cœurs), les vivants de la dernière heure, morts à la dernière heure, qui méritent Le Ciel mais auront encore besoin de se purifier, iront au Feu Purificateur.
* tandis que La Justice et La Fin adviendront pour d’autres planètes,…
J’aimerais faire ici une courte parenthèse pour rappeler que Dieu est Le Créateur de l’Univers et pas seulement de la Terre…et qu’Il a pu y mettre autant de vies qu’Il aura voulu (d’ailleurs actuellement les photos de télescopes et de satellites  lointains laissent sous-entendre aussi qu’il pourrait bien exister d’autres vies sur des planètes existants très loin de notre système solaire !!!).

Un télescope de la NASA révèle qu'il existe plus de 17 milliards de planètes similaires à la Terre dans la voie lactée

Par Atlantico.fr | Atlantico.fr – il y a 14 heures, le 08/01/2013.

http://fr.news.yahoo.com/t%C3%A9lescope-nasa-r%C3%A9v%C3%A8le-quil-existe-17-milliards-plan%C3%A8tes-100635011.html
Le télescope Kepler, que la NASA avait inauguré en 2009, révèle aujourd'hui que sur 100 milliards d'étoiles dans la voie lactée, 17% d'entre elles possèdent une planète similaire à la Terre en orbite.
Le télescope Kepler, inauguré par la NASA en 2009, rapporte aujourd'hui des données qui suggèrent qu'il existe plus de 17 milliards de planètes similaires à la Terre dans la voie lactée.
En effet, sur les 100 milliards d'étoiles présentes dans la voie lactée, 17% d'entre elles posséderaient une planète similaire à la terre en orbite autour d'elle.
Les résultats ont été annoncés cette semaine au  221e congrès de la Société Astronomique Américaine par les équipes de Kepler.

Jésus nous le rappelle dans ses Révélations à Maria Valtorta :
(Extrait de la dictée du 22 Août 1943 :
Jésus dit : Mais comment se fait-il qu’ils n’aient pas pensé que la « grande Babylone » est toute la Terre ???
Je serais un Dieu Créateur bien petit et limité si je n’avais créé que la Terre comme monde habité !!!
D’un battement de ma volonté, j’ai suscité des mondes et des mondes du néant, et je les ai projetés, poussières lumineuses, dans l’immensité du firmament.
La Terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux, n’est qu’une de ces poussières tournant dans l’infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue.
Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui font la joie de votre regard dans les nuits sereines, et la perfection de Dieu vous apparaîtra quand vous pourrez voir, avec la vue intellectuelle de l’esprit réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes.
La Terre n’est-elle pas « la grande prostituée qui a forniqué avec toutes les puissances de la terre et de l’Enfer, et les habitants de la Terre ne sont-ils pas prostitués, corps et âme, pour triompher dans le jour terrestre ???
(Voir
ma Réflexion n°23 : La venue de L’Antéchrist).

 

J’augmenterais l’ardeur de ce Feu afin que La Purification soit plus rapide et que les Bienheureux n’aient pas trop à attendre pour mener leur chair sainte à La Glorification et à La Joie de voir Leur Dieu, leur Jésus dans Toute Sa Perfection et Son Triomphe.

Voilà pourquoi tu as vu la terre privée d’herbe et d’arbres, d’animaux, d’hommes, de vie, et les océans sans voiles, telle une étendue stagnante d’eaux dormantes.
En effet, le mouvement ne lui sera plus nécessaire pour donner vie aux poissons des eaux, tout comme la chaleur ne sera plus nécessaire à la terre pour donner vie aux céréales et aux êtres.

Voilà aussi la raison pour laquelle tu as vu le firmament vide de ses étoiles, sans plus aucun feu ni aucune lumière.
La lumière et la chaleur ne seront plus nécessaires à la terre, qui ne sera désormais qu’un énorme cadavre portant en soi les cadavres de tous les vivants depuis Adam jusqu’au dernier fils d’Adam.

La Mort, ma dernière servante sur la terre, accomplira sa dernière tâche, puis cessera elle aussi d’exister.
Il n’y aura plus de mort, mais seulement La Vie Eternelle, dans La Béatitude ou dans L’Horreur : Vie en Dieu ou Vie en Satan pour votre « moi » recomposé en corps et âme.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 31 Janvier 1944 (dans les Cahiers de 1944).
Jésus dit :
Le signe du « Tau » est une croix sans tête, comme il est juste que soit celle qui marque les sujets, qui ne peuvent porter de baldaquin au-dessus de leur trône, avec le nom du Roi.

Ils sont enfants de Dieu, mais non « premiers-nés du Père ». Seul le Premier-né siège sur son trône royal.
Seul Le Christ, dont la Croix fut le trône terrestre, porte tout en haut, sur la poutre qui s’élève au-dessus de la tête, cette glorieuse inscription : « Jésus-Christ, le Roi des juifs ».

Les chrétiens portent le signe du Christ humblement tronqué au sommet, comme il convient à des enfants qui, bien que de race royale, ne sont pas les premiers-nés du Père.

En quoi consiste le signe du « Tau » ??? Où est-il apposé ??? Oh !!! Laissez de côté la matérialité des formes quand vous vous plongez dans la connaissance de Mon Royaume, qui est tout spirituel !!!
Ce n’est pas un signe matériel qui vous exemptera du verdict imposé par les anges.

Celui-ci sera écrit, en caractères invisibles à l’œil humain, mais bien visibles pour mes ministres angéliques, sur vos âmes.
Ce sera par vos œuvres (autrement dit vous-mêmes), que, votre vie durant, vous aurez gravé ce signe qui vous rend dignes d’être sauvés pour la Vie.

Âge, position sociale, tout cela comptera pour rien aux yeux de mes anges.
L’unique valeur, c’est ce signe. Il mettra sur un pied d’égalité rois et mendiants, hommes et femmes, prêtres et guerriers.
Tous le porteront de la même façon pour autant qu’ils aient, selon leur forme de vie respective, également servi Dieu et obéi à La Loi.
La récompense sera la même pour tous ceux qui se présentent à Moi avec ce signe resplendissant dans leur âme : La Vision et la Jouissance éternelles de Dieu.

Le simple fait d’être foncièrement convaincus de la nécessité, du devoir de rendre à Dieu toute Gloire et toute obéissance, grave dans votre âme ce signe saint qui vous rend « miens » et vous communique une douce ressemblance avec Moi, Le Sauveur, de sorte que, comme moi, vous vous affligez des péchés des hommes, de l’offense qu’ils font au Seigneur et de la mort spirituelle qu’ils portent à leurs frères.

La Charité s’enflamme et, là où est la Charité, là est aussi le Salut.
A quoi manquez-vous, quand vous péchez ??? A L’Amour.
Je vous l’ai déjà expliqué lorsque je vous ai parlé du Purgatoire et de l’Enfer, ces deux vérités que vous prenez pour des fables.
Amour envers Dieu…ce sont les trois premiers Commandements. Amour envers le Prochain …ce sont les sept autres.

Quand vous serez convoqués au Grand Jugement, ceux qui auront vécu avec Charité ne seront pas brûlés par Le Feu de La Punition.
Déjà ardents par eux-mêmes, grâce au Saint Amour qui les habitait, ils n’auront pas connu la morsure des brûlantes Punitions Divines, mais uniquement Le Baiser Divin, qui les rendra encore plus beaux.
En revanche, ceux qui auront été charnels, et seulement cela, porteront sur leur chair les cicatrices des Foudres Divines, car la chair, et elle seule, peut être marquée par de telles cicatrices, mais non L’Esprit qui est Feu Vivant dans Le Feu du Seigneur.

Lors de ce Jugement, de chaque côté du Juge que Je suis, se trouveront Mes quatre Evangélistes.
Ils se sont consumés pour porter La Loi de L’Amour dans les cœurs, et ils ont poursuivi leur œuvre après leur mort grâce à leurs Evangiles, d’où le monde tient La Vie,
puisque connaître Le Christ est avoir La Vie en soi.

Il est donc juste que Jean, Luc, Matthieu et Marc soient avec Moi quand vous serez jugés pour avoir vécu on non L’Evangile.
Je ne suis pas un Dieu Jaloux et Avare. Je vous appelle à partager Ma Gloire. Ne devrais-Je donc pas accorder cette participation à La Gloire du Jugement à ces fidèles serviteurs qui ont fait connaître Ma Parole et y ont souscrit par Leur Sang et Leurs Souffrances ???


Ce n’est pas au cours de votre vie que Je vous Jugerai, mais pour la vie que vous aurez menée, et ce à sa « frontière », c’est-à-dire au moment où la vie cessera pour se transformer en éternité.
Je vous Jugerais tous, du premier jusqu’au dernier, définitivement, pour ce que vous aurez fait ou non de bien.
Et, tu l’as vu, vous serez tous égaux au moment de La Résurrection,
de pauvres ossements disloqués, une pauvre fumée qui se condense en chair, toutes choses dont vous êtes si fier aujourd’hui, comme si ces ossements et cette chair étaient tels qu’ils en seraient supérieurs à Dieu.

En tant que matière, vous n’êtes rien, absolument rien.
Seul Mon Esprit infusé en vous fait de vous quelque chose, et c’est seulement en conservant en vous cet esprit (devenu âme) que vous méritez d’être revêtus de cette Lumière impérissable qui couvrira votre Chair, rendue incorruptible pour L’Eternité.

Je vous Jugerai, mais déjà parmi vous, en vous, vous vous jugerez, même avant mon apparition, parce qu’alors vous vous verrez.
Une fois morte La Terre dont vous êtes si avides, et avec elle toutes les saveurs de La Terre, vous sortirez de l’ébriété dont vous vous rassasiez, et vous verrez.

Oh ! Quelle vision terrifiante pour celui qui aura uniquement vécu de La Terre et de ses mensonges ! Oh ! Quelle vision joyeuse pour celui qui, au-delà des voix de La Terre, aura « voulu » écouter celles du Ciel et y sera demeuré fidèle !

Une fois les premiers morts et les seconds vivants, ils seront Obscurité ou Lumière, selon leur forme de vie, laquelle aura été menée soit avec La Loi soit contre elle s’ils y ont substitué la loi humaine ou démoniaque.
Ils partiront alors vers L’Etreinte Terrifiante de L’Obscurité Eternelle, ou vers celle, Béatifique, de La Lumière Trinitaire, qui brûle dans l’attente de vous fondre en Elle pour toute l’éternité, ô Mes Saints, ô vous qui M’Aimez.


     EN UNION DE CŒUR, D’AMOUR FRATERNEL ET DE PRIERES.


                                                          PIERRE

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Ajouter un commentaire