84. L’Antéchrist, Le Faux-Prophète et L’Apocalypse…1ère Partie.

LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOS PROCHES.

faux-prophete.jpg

L’ANTÉCHRIST, LE FAUX-PROPHETE ET L’APOCALYPSE…1ère Partie.


*********************

Pour lire en format WORD les autres parties de cette Réflexion, aller soit dans les sous-pages (tout en bas de cette page), soit dans le menu déroulant.

*********************


Avant d’aborder ce sujet, je voudrais vous conseiller de relire entièrement ce que j’ai déjà écrit, que l’on retrouve en cliquant sur le lien correspondant.
J’ai  effectivement déjà parlé dans une de mes Réflexions de ce sujet que vous pouvez retrouver entièrement en utilisant le lien joint, puis en allant dans les différentes parties de cette Réflexion.

Réflexion n°23 : La Venue de L’Antéchrist.


Pour parler de ce sujet, je me sers de la Bible, et particulièrement de L’Apocalypse selon Saint Jean (dernier livre du nouveau Testament) et des Révélations de Jésus à Maria Valtorta.
Je terminerais cette Réflexion en relatant quelques « prophéties » sur L’Antéchrist et sur le Faux-Prophète, d’autant qu’actuellement beaucoup circulent sur le web tout en restant très prudent quant à leurs « interprétations ».

Beaucoup pensent que nous sommes près de La Fin du Monde et pour ceux-là, je me permets de rappeler ce que je disais lors d’une ancienne Réflexion.
Extrait de ma réflexion n°45 : Carême…et Conversion :
Avec ce que je viens d’écrire dans cette Réflexion, et aussi dans l’ensemble de celles-ci, il est plus facile de se rendre compte que nous nous trouvons au centre d’un combat entre Dieu et Satan, où Dieu veut nous sauver et Satan nous détruire (durant toute notre vie sur terre…y compris dans les instants qui suivent notre dernier souffle de vie, où La Mort, serviteur de Satan, exacerbera notre peur et notre panique…pour nous faire maudire Dieu…d’autant plus facilement si nous avons rejeté Dieu toute notre vie, et si personne ne prie pour nous !!!...voir ma Réflexion n°34 : La Vie Eternelle).

C’est notre désir et notre Volonté…mais aussi notre habitude à obéir (ou non) avec Amour aux Commandements de Dieu et notre Foi en Lui  qui feront le choix et nous permettrons d’entrer dans un Royaume (Le Ciel…voir en passant par un temps plus ou moins long dans Le Purgatoire) ou dans un autre (L’Enfer)…et cela POUR L’ETERNITE !!! 

Alors, face à tout cela, que devons-nous faire ???
Nous lever et crier au monde de se convertir…car « La Fin du Monde » est toute proche… comme certains aiment à le crier au milieu des places publiques !!!...NON.

Chercher un abri (très cher) pour continuer notre vie « comme si rien ne s’était passé ».
C’est la grande mode actuellement.
50 000 dollars la place dans un bunker pour survivre à l'Apocalypse
http://www.20minutes.fr/article/397676/High-Tech-50-000-dollars-la-place-dans-un-bunker-pour-survivre-a-l-Apocalypse.php

À vendre : appartement spécial fin du monde
Larry Hall, un ingénieur américain de 54 ans, est l’une de ces personnes qui croient dur comme fer aux scénarios catastrophes qui sont annoncés pour l’année 2012...à savoir la fin du monde prévue par les Mayas.
Mais il a bien l’intention d’être prêt pour le jour venu.
En raison de la fin du calendrier Maya, de nombreuses catastrophes sont prévues pour décembre 2012.
Larry Hall, ingénieur américain, a bien l’intention d’être dans les meilleures conditions possibles pour survivre à cet évènement apocalyptique, où sont envisagées des invasions extraterrestres, des tsunamis et autres séismes de magnitude 15.
Son idée était de créer un immeuble comportant 7 appartements qui incluent des réserves de nourriture pour 5 années (agriculture hors sol et aquaculture). L’immeuble ainsi construit comprendrait un système de fenêtres avec des "vues factices", comprenant des lumières conçues pour imiter le cycle jour/nuit. Cela permettrait d’éviter de perdre la notion du temps et de devenir fou.
C’est donc un lieu idéal pour essayer de survivre à l’apocalypse, si tant est que l’on dispose des 900 000 dollars (690 000 euros environ) que coûte l’acquisition de sa part de la forteresse.

Sauf que la fin du monde…est en fait « La Fin du Monde » et pas seulement de notre petite planète Terre !!!
A la fin du monde, il n’y aura plus ni Terre, ni Soleil, ni Lune, ni étoiles…c’est notre monde (et donc l’ensemble de l’univers) qui aura disparu et n’existera donc plus.
Extrait de ma Réflexion n°31 : La Fin du Monde.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 29 Janvier 1944 (dans les Cahiers de 1944).
(C’est Maria Valtorta qui parle).

Voici ce que je vois ce soir.
Une immense étendue de terre. C’est une véritable mer, tant elle est infinie. J’emploie le terme « terre » parce qu’il y a de la terre comme dans les champs et sur les chemins. Mais il ne s’y trouve pas un arbre, pas une plante, pas un brin d’herbe : de la poussière et encore de la poussière.

Une lumière qui fait peur, d’astre éteint. Voilà, le ciel est dénué d’astres. Il n’y a ni étoiles, ni lune, ni soleil.
Le ciel est aussi vide que l’est la terre. Le premier est privé de ses fleurs de lumière, la seconde de sa vie végétale et animale.
Ce sont deux immenses dépouilles de ce qui fut.

J’observe à loisir cette vision désolée de la mort de l’univers. J’imagine qu’il a le même aspect qu’au premier instant, lorsque le ciel et la terre existaient déjà mais que le premier était dénué d’astres et la seconde privée de vie, un globe déjà solidifié mais encore inhabité, qui parcourait l‘espace dans l’attente que Le doigt du Créateur lui donne herbes et animaux.

Jésus dit :
Lorsque les temps seront finis et que la vie devra être uniquement Vie dans les Cieux, l’univers redeviendra, comme tu l’as pensé, ce qu’il était au commencement,
avant d’être complètement dissous, ce qui adviendra une fois que J’aurais jugé.

Beaucoup s’imaginent qu’il ne s’écoulera qu’un instant entre le moment de la fin et Le Jugement universel. Mais Dieu sera bon jusqu’à la fin, ma fille, Bon et Juste.

C’est pourquoi, tandis que La Justice et La Fin adviendront pour d’autres planètes*, tandis que les astres s’éteindront comme des bougis que l’on souffle et que l’obscurité et le froid augmenteront peu à peu, en mes heures qui sont vos siècles (et l’heure de l’obscurité a déjà commencé, dans le firmament comme dans les cœurs), les vivants de la dernière heure, morts à la dernière heure, qui méritent Le Ciel mais auront encore besoin de se purifier, iront au Feu Purificateur.

J’augmenterais l’ardeur de ce Feu afin que La Purification soit plus rapide et que les Bienheureux n’aient pas trop à attendre pour mener leur chair sainte à La Glorification et à La Joie de voir Leur Dieu, leur Jésus dans Toute Sa Perfection et Son Triomphe.

Voilà pourquoi tu as vu la terre privée d’herbe et d’arbres, d’animaux, d’hommes, de vie, et les océans sans voiles, telle une étendue stagnante d’eaux dormantes.
En effet, le mouvement ne lui sera plus nécessaire pour donner vie aux poissons des eaux, tout comme la chaleur ne sera plus nécessaire à la terre pour donner vie aux céréales et aux êtres.

Voilà aussi la raison pour laquelle tu as vu le firmament vide de ses étoiles, sans plus aucun feu ni aucune lumière.
La lumière et la chaleur ne seront plus nécessaires à la terre, qui ne sera désormais qu’un énorme cadavre portant en soi les cadavres de tous les vivants depuis Adam jusqu’au dernier fils d’Adam.

La Mort, ma dernière servante sur la terre, accomplira sa dernière tâche, puis cessera elle aussi d’exister.
Il n’y aura plus de mort, mais seulement La Vie Eternelle, dans La Béatitude ou dans L’Horreur : Vie en Dieu ou Vie en Satan pour votre « moi » recomposé en corps et âme.

Sans parler qu’outre les catastrophes naturelles dont on nous parle (Tsunamis, tremblements de terre)…qui peuvent survenir sur le lieu même de ces « bunkers », etc…, la Terre sera le théâtre de nombreux conflits et guerres bien pires que la deuxième guerre mondiale.

Sans parler qu’avant La Fin du Monde, la Bible nous parle de la venue de L’Antéchrist qui régnera plusieurs années sur la Terre.
Apocalypse 13 1-8
Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires.
La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec des pattes comme celles d’un ours et la gueule comme une gueule de lion.
Et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense. L’une de ses têtes paraissait blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie.
Alors, émerveillée, la terre entière suivit la Bête. On se prosterna devant le Dragon, parce qu’il avait remis le pouvoir à la Bête. Et l’on se prosterna devant le Bête en disant : « Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle ??? ».
On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème. On lui donna pouvoir d’agir durant quarante deux mois.
Alors elle se mit à proférer des blasphèmes contre Dieu, à blasphémer son nom et sa demeure, ceux qui demeurent au ciel.
On lui donna de mener campagne contre les saints et de les vaincre. On lui donna pouvoir sur toute race, peuple, langue ou nation.
Et ils l’adoreront, tous les habitants de la terre dont le nom ne se trouve pas écrit, dès l’origine du monde, dans le livre de vie de l’Agneau égorgé.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 22 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Je t’ai dit un jour (Dictée du 19 Juin 1943…voir plus haut) que l’éternel envieux cherche à copier Dieu dans toutes se manifestations.

Dieu a Ses fidèles Archanges, Satan a les siens. Michel, témoignage de Dieu a son émule infernal, tout comme Gabriel, force de Dieu, a le sien.

La première bête, sorti de la mer, laquelle, d’une voix de blasphème, fait proclamer aux naïfs : « Qui est semblable à la Bête ??? » correspond à Michel.
Vaincue et brûlée par lui dans la bataille entre les troupes de Dieu et celles de Lucifer, au commencement des temps, guérie par Satan, elle porte à Michel une haine mortelle et amour à Satan, si toutefois on peut parler d’amour entre les démons. Il vaut mieux dire soumission absolue à Satan.
Ministre fidèle de son roi maudit, elle se sert de son intelligence pour nuire à la descendance de l’humain, créature de Dieu, et pour servir son maître.
Elle emploie une force sans fin et sans limites pour persuader l’être humain d’effacer de soi Mon Signe qui fait horreur aux esprits des ténèbres.
Une fois enlevé ce signe, par le péché qui supprime La Grâce, « le chrisme » lumineux sur votre être, la bête peut s’approcher et induire la créature à l’adorer comme si elle était un dieu et à la servir dans le crime.

Si l’être humain réfléchissait à quoi il s’assujettit en épousant la faute, il ne pécherait pas.
Mais il ne réfléchit pas. Il ne regarde que le moment et la joie du moment, et pire qu’Esaü, il troque le divin engendrement pour un plat de lentilles.

Vous êtes rebelles aux lois que Je vous ai données, rebelles contre vous seront les astres et les planètes qui vous ont jusqu’ici donnés la lumière et la chaleur dont vous aviez besoin, obéissant, eux, aux règles que J’ai établies par bonté envers vous.

Vous aurez des maladies répugnantes comme marque de votre vice, etc. …Le feu du soleil pour vous donner un avant-goût des braises éternelles qui attendent les maudits…Les ténèbres pour vous avertir que les Ténèbres attendent ceux qui détestent la lumière …. Tout cela pour vous inciter à réfléchir et à vous repentir.

Et cela ne servira à rien. Vous continuerez à tomber. Vous continuerez à faire vos alliances avec le mal, préparant le chemin aux rois d’Orient, c’est-à-dire aux appuis du Fils du Mal.

Il semble que ce soient mes anges qui apportent les plaies. En réalité, c’est vous. Vous les voulez et vous les aurez.

Etant devenus dragons et bêtes vous-mêmes pour avoir épousé Le Dragon et La Bête, de vos parties internes corrompues vous accoucherez d’êtres immondes : les doctrines démoniaques absolues, lesquelles, en accomplissant de faux prodiges, séduiront les puissants et les entraîneront à lutter contre Dieu.
Vous serez si pervertis que vous prendrez pour des prodiges célestes ce qui est création infernale.

Pour préparer la venue de L’Antéchrist sur la Terre, il y aura la venue du « Faux-Prophète », son précurseur, comme Jean-Baptiste l’a été pour Jésus.
Apocalypse 13 11-18
Je vis ensuite surgir de la terre une autre Bête. Elle avait deux cornes comme un agneau, mais parlait comme un dragon.
Au service de la première Bête, elle en établit partout le pouvoir, amenant la terre et ses habitants à adorer cette première Bête dont la plaie mortelle fut guérie.
Elle accomplit des prodiges étonnants : jusqu’à faire descendre, aux yeux de tous, le feu du ciel sur la terre.
Et par les prodiges qu’il lui a été donné d’accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l’honneur de cette Bête qui, frappée du glaive, a repris vie.
On lui donna même d’animer l’image de la Bête pour la faire parler, et de faire en sorte que fussent mis à mort tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la Bête.
Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres ou esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est pas marqué au nom de la Bête ou au chiffre de ce nom.
C’est ici qu’il faut de la finesse !!! Que l’homme doué d’esprit calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme.
Son chiffre, c’est 666.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 22 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Mais Satan ne se sert pas seulement de ce violent séducteur des humains. Si en général ils réfléchissent peu, il y a encore trop d’humains qui, non par amour, mais par crainte du châtiment, ne veulent pas pécher gravement.
Et voilà qu’entre en scène l’autre ministre satanique, la deuxième bête. Sous l’aspect d’un agneau, elle a l’esprit d’un dragon.

C’est la deuxième manifestation de Satan et elle correspond à Gabriel, parce qu’elle annonce la bête et elle est sa plus grande force, celle qui démantèle sans en avoir l’air avec une feinte douceur qui convainc qu’il est juste de suivre dans les traces de la bête.

Il est inutile de parler de pouvoir politique et de pouvoir de la terre. Tout au plus, vous pouvez donner au premier le nom de « pouvoir humain » et au second celui de « science humaine ».

Et si le pouvoir de par lui-même produit des rebelles, la science, lorsqu’elle est uniquement humaine, corrompt sans susciter la révolte et entraîne à leur perte un nombre infini d’adeptes.
Combien se perdent par l’orgueil de l’esprit qui leur fait mépriser La Foi et tuer l’âme par l’orgueil qui sépare de Dieu !!!

Au dernier jour, Je moissonnerai les moissons de la Terre, mais il y a déjà un moissonneur parmi vous.
Et c’est cet esprit du Mal qui vous fauche et fait de vous, non pas des épis de blé éternel, mais de la paille pour les demeures de Satan.

Une science, une seule science est nécessaire. Je le répèterai mille fois : connaître Dieu et Le servir.
Le connaître par les choses, Le voir dans les évènements et savoir le distinguer de ses antagonismes pour ne pas tomber dans la perdition.
Au lieu de cela, vous vous préoccupez d’augmenter le savoir humain au détriment du savoir surhumain.

Je ne condamne pas « la science ». Je suis même heureux que l’être humain approfondisse par son savoir les connaissances qu’il a accumulées, pour pouvoir Me comprendre et m’admirer toujours davantage dans Mes œuvres. Je vous ai donné l’intelligence pour cela.
Mais vous devez vous en servir pour voir Dieu dans la loi de l’astre, dans la formation de la fleur, dans la conception de l’être et non vous servir de l’intelligence pour violenter la vie ou nier Le Créateur.

Rationalisme, Humanisme, Philosophie, Théosophisme, Naturisme, Classicisme, Darwinisme, vous avez des écoles et des doctrines de tous les genres et vous faites grand cas de toutes, bien que La Vérité y soit dénaturée ou supprimée.
Il n’y a que l’école du Christianisme que vous ne voulez pas suivre ou approfondir.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 02 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Ils me nient même Moi, même s’ils disent ne pas me nier.
Ils sont savants et ils ont étouffé la belle et sainte simplicité, la pure capacité de croire, sous les pierres et les briques de leur science, trop imprégnée de terre pour pouvoir comprendre ce qui n’est pas de la terre.
Ah !!! Maria !!! Qu’Il a de la peine, ton Jésus !!! Je vois mourir ce que J’ai semé au prix de Ma mort.

Mais ils ne me croiraient pas même si j’apparaissais. Ils mettraient en branle tous les outils de la science pour peser, énumérer, analyser les merveilles de mon apparition. Ils déploieraient tous les raisonnements de leur culture, dérangeant les saints et les prophètes pour citer, de travers et de la façon qui leur convient davantage, les raisons pour lesquelles Moi, Roi et Seigneur de la création, Je ne peux apparaître.

Aujourd’hui, comme il y a à peu près vingt siècles, des simples d’esprit et des enfants me suivraient et croiraient en Moi.
Les simples, car ils ont le même cœur, vierge de rationalisme, de méfiance et d’orgueil d’esprit, que les tout-petits.
Non. Je ne trouverais dans mon Eglise personne capable de croire. Ou plutôt, Je trouverais, dans la grande armée de mes ministres,
quelques âmes qui auraient su conserver la plus haute virginité : celle de l’esprit.

Il y a peu de choses que Je condamne aussi sévèrement que le rationalisme qui déflore, désacralise et tue La Foi véritable, absolue, royale.
C’est lui qui me tue dans les cœurs, qui a préparé et qui prépare des temps bien tristes à L’Eglise et au monde.

J’ai maudit d’autres choses. Mais aucune tant que le rationalisme. C’est la semence dont sont venues d’autres, tant d’autres doctrines vénéneuses. Il fut le perfide qui ouvre la porte à l’ennemi.
En effet, il a ouvert les portes à Satan qui n’a jamais tant régné que depuis que règne le rationalisme.

Mais il est dit : Quand le Fils de l’Homme viendra, Il ne trouvera pas de Foi dans les cœurs.
Le rationalisme fait son œuvre. Je ferais La Mienne.

Bienheureux ceux qui, tout comme ils ferment la porte au péché et aux passions, savent fermer les portes du temple secret à la science qui nie, et qui vivent, seuls avec L’Unique qui est Tout, jusqu’au bout.

En vérité, Je te dis que Je serrerai contre Mon Cœur le malheureux qui a commis un crime humain et s’en est repenti, pourvu qu’il ait toujours admis que Je peux tout.
Mais J’aurais le visage du Juge pour ceux qui, se basant sur une science humaine et doctrinaire, nient le surnaturel dans les manifestations que Le Père voudrait que Je donne.

Puis, après un règne d’une horreur infinie de plus de trois ans (passage de l’Apocalypse 13 5) (On lui donna pouvoir d’agir durant quarante deux mois.), L’Antéchrist et Le Faux-Prophète furent écrasés.
Apocalypse 19 19-21.
Je vis alors la Bête, avec les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour engager le combat contre le Cavalier et son armée.
Mais la Bête fut capturée, avec le Faux-Prophète, celui qui accomplit au service de la Bête des prodiges par lesquels il fourvoyait les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image.
On les jeta tous deux, vivants, dans l’étang de feu, de souffre embrasé. Tout le reste fut exterminé par l’épée du Cavalier, qui sort de sa bouche, et tous les oiseaux se repurent de leurs chairs.

Mais qui est ce Cavalier et qui est son armée qui triomphent de L’Antéchrist, du Faux-Prophète et de leurs armées diaboliques (car soutenus par la puissance surnaturelle de Satan). L’explication se trouve dans la Bible, dans le passage qui précède celui ci-dessus.
Apocalypse 19 11-19.
Alors je vis le Ciel ouvert, et voici un cheval blanc. Celui qui le monte s’appelle « Fidèle » et « Vrai ». Il juge et fait la guerre avec justice.
Ses yeux ??? Une flamme ardente. Sur sa tête, plusieurs diadèmes. Inscrit sur lui, un nom qu’il est seul à connaître.
Le manteau qui l’enveloppe est trempé de sang. Et son nom ???
Le Verbe de Dieu.

Les armées du Ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vêtues de lin d’une blancheur parfaite.     
De sa bouche sort une épée acérée pour en frapper les païens.
C’est lui qui les mènera avec un sceptre de fer. C’est lui qui foule dans la cuve le vin de l’ardente colère de Dieu, le Maître-de-tout.
Un nom est inscrit sur son manteau et sur sa cuisse : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Puis je vis un Ange, debout sur le soleil, crier d’une voix puissante à tous les oiseaux qui volent au zénith :
« Venez, ralliez le grand festin de Dieu !!! Vous y avalerez chairs de rois, et chairs de grands capitaines, et chairs de héros, et chairs de chevaux avec leurs cavaliers, et chairs de toutes gens, libres et esclaves, petits et grands !!! ».

Lorsque l’Antéchrist aura été écrasé, viendra un temps où Dieu règnera spirituellement sur la Terre…puis viendra le règne de Satan en personne, qui précèdera La Fin du Monde et Le Jugement dernier…qui aura lieu après un temps indéfini suivant la destruction de Satan afin que chaque âme est le temps de se Purifier avant son entrée au Ciel (voir passage dans l’extrait situé au début de cette Réflexion).
Satan et ses démons renvoyés définitivement en Enfer, tous les êtres humains seront morts et iront soit directement au Ciel, soit au Feu Purificateur du Purgatoire, soit en Enfer rejoindre Satan et tous les maudits.
Ce n’est que lorsque le dernier être humain aurait été totalement Purifié que La Fin du Monde et Le Jugement dernier auront lieu.
Beaucoup s’imaginent qu’il ne s’écoulera qu’un instant entre le moment de la fin et Le Jugement universel. Mais Dieu sera bon jusqu’à la fin, ma fille, Bon et Juste...
Les vivants de la dernière heure, morts à la dernière heure, qui méritent Le Ciel mais auront encore besoin de se purifier, iront au Feu Purificateur.

Apocalypse 20 7-10.
Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog*, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer.
Ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.
Mais un feu descendit du ciel et les dévora.
Alors, le Diable, leur séducteur, fut jeté dans l’étang de feu et de souffre, y rejoignant la Bête et le Faux Prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles.

*Gog et Magog : Ils personnifient les rois païens coalisés (Ezéchiel 38 et 39)…voir passage dans L’Apocalypse 16 13-16 (« Puis, de la gueule du Dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du faux prophète, je vis surgir trois esprits impurs, comme des grenouilles (et de fait, ce sont des esprits démoniaques, des faiseurs de prodiges, qui s’en vont rassembler les rois du monde entier pour la guerre, pour le grand jour du Dieu Maître de tout). Ils les rassemblèrent au lieu dit, en hébreux, Harmagedon »).  

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 22 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
La Bête (dit Saint Jean) fut et n’est pas. Il en sera ainsi à la Fin du monde. Fut, parce qu’elle a existé vraiment. N’est pas, parce que Moi, Le Christ, je l’aurai vaincue et ensevelie, car alors elle ne sera plus nécessaire aux triomphes du monde.
(Maria Valtorta précise dans une note : « Après la défaite de l’Antéchrist, et la destruction de Babylone »).  

Je viendrais. Je viendrais parce que Je suis fidèle et véridique. Je viendrais donner La Paix aux fidèles et saint jugement à ceux qui ont vécu.
Je viendrais avec mon Nom dont Je suis seul à connaître le sens et dont les lettres contiennent les principaux attributs de Dieu dont Je suis Partie et Tout.

Ecris Jésus (en Italien : Gésu) :
Grandeur, Eternité, Sainteté, Unité.
Ecris Christ (en Italien : Cristo) :
Charité, Rédemption, Immensité, Sagesse, Trinité, Omnipotence (de Dieu condensée dans le Nom du Verbe fait Homme).

Et s’il te semble qu’il manque quelque attribut, dis-toi que La Justice est comprise dans La Sainteté, car celui qui est Saint est Juste, La Royauté dans La Grandeur, La Création dans L’Omnipotence.
Les Louanges de Dieu sont donc proclamées dans Mon Nom.  

Nom Saint dont le son terrifie les démons. Nom de vie qui donne Vie, Force, Lumière à quiconque L’aime et L’invoque.
Nom qui est couronne sur Ma tête de vainqueur de La Bête et de son  prophète, lesquels seront pris, enfoncés, submergés, ensevelis dans le feu liquide et éternel dont la morsure féroce est inconcevable au sens humain.

Ce sera alors le temps de Mon Royaume de la Terre.
Il y aura donc une trêve dans les crimes démoniaques pour donner le temps aux humains de réentendre les voix du Ciel.
Une fois écartée la force qui déchaîne l’horreur, de grand courants spirituels descendront comme des chutes de grâce, comme des rivières d’eaux Célestes, pour dire des paroles de Lumière.

Mais les hommes resteront sourds, comme ils n’ont pas recueillis au cours des siècles les voix isolées, à commencer par celle du Verbe, qui ont parlés de bien, toujours sourds aux voix de beaucoup d’esprits….
Lorsque la dernière tentative sera achevée, Satan viendra pour la dernière fois et il trouvera des disciples aux quatre coins de la terre, et ils seront plus nombreux que les grains de sable de la mer.

Oh Christ !!! Oh !!! Jésus qui est mort pour sauver l’humanité ! Seule la patience d’un Dieu peut avoir attendu, avoir tant fait et avoir obtenu si peu sans retirer Son Don aux humains et les faire périr bien avant l’heure établie !!!
Seule Ma Patience qui est Amour pouvait vous attendre, tout en sachant que, comme du sable qui filtre à travers un tamis très fin, quelques rares âmes seraient venues à la Gloire parmi la masse qui ne sait pas, qui ne veut pas passer à travers le tamis de La Loi, de L’Amour, du Sacrifice pour parvenir jusqu’à Moi.

Mais à l’heure de Ma Venue, quand, en qualité de Dieu, de Roi et de Juge, Je viendrais pour rassembler les élus et Maudire les réprouvés, en les jetant là où l’Antéchrist, La Bête et Satan seront déjà pour l’éternité, après La victoire suprême de Jésus-Christ, Fils de Dieu, Vainqueur de la mort et du mal.

A mes élus qui ont su rester « vivants » dans la vie, vivants dans l’esprit en attendant notre heure de triomphe, Je donnerais la possession de la demeure céleste, Je me donnerais Moi-même sans cesse et sans mesure.

Nous lever et crier au monde de se convertir, car « La Fin du Monde » est toute proche comme certains aiment à le crier au milieu des places publiques !!!...
Cela revient à juger les autres, sentiment qui ne vient pas de Dieu mais de Satan, à condamner les autres, à les Haïr (ceux-là qui à cause de leurs péchés nous apportent La Fin du Monde... les autres (ceux qui ont une paille devant les yeux...ou que nous croyons comme tel) …les juifs qui pendant la deuxième guerre mondiale étaient la cause des rafles ordonnées par Hitler, alors qu’ils en étaient les premières victimes (et innocentes en plus), etc…

Cela peut aussi entraîner les autres à tout vendre et tout quitter (maison, travail, etc…), perdre tout…puis réaliser que La Fin du Monde n’a pas eu lieu…et ne plus rien avoir !!!
Des prêcheurs catholiques new-yorkais sont présents aux quatre coins de la ville américaine pour transmettre le message : samedi 21 mai 2011 sera le début de l’Apocalypse qui détruira la Terre.
Tout sacrifier pour sauver les âmes de quelques pécheurs
Les porte-parole du "Projet Caravane", qui prônent ce message et sont autoproclamés "ambassadeurs", ont tous abandonné leur travail, leur famille et tous leurs biens pour rejoindre ce mouvement final. Ils brandissent leur Bible pour prouver leurs convictions.

Et lorsque le 22 Mai 2011 arrive, sans que rien ne se soit passé, alors qu’ils ont tout perdu, que vont-ils devenir ???
L'Apocalypse devait commencer par un bang, ce samedi 21 Mai 2011. Elle a fait pschitt.
Alors que l'Amérique athée a joyeusement arrosé le non-événement ce week-end, des centaines de chrétiens qui avaient tout plaqué pour répandre la bonne nouvelle du pasteur Harold Camping se réveillent avec la gueule de bois.
L'évangéliste de Family radio est sorti de son silence, dimanche. Il se dit «sidéré» de s'être trompé.

Dieu est le Maître de notre vie et de notre mort…et il viendra comme un voleur le jour et l’heure où nous n’y penserons pas…
Alors n’agissons jamais comme si notre vie allait s’arrêter dans les jours qui suivent en nous débarrassant de nos biens, en démissionnant de notre travail, en quittant nos conjoints, etc…
(Je ne parle pas ici pour ceux qui sont hospitalisés suite à un accident ou une grave maladie et dont l’espérance de vie peut être parfois très courte).   

Ceux qui crient au monde que « la fin du Monde » est dans les jours, les semaines, les mois qui suivent, moi, je les appelle « les oiseaux de mauvais augure », car leurs discours ne viennent pas de Dieu (même s’ils le croient eux-mêmes...Hitler, comme ceux qui lui ressemblent, ne se croient-ils pas investis d’une mission divine !!!), mais de Satan.

Nous n’avons pas à juger les autres, et certains à qui nous allons dire de se convertir, pourraient nous donner des leçons de vie en Dieu !!!

D’autre part aussi nous serons sans doute déjà mort à ce moment là…mais surtout nous pouvons mourir à tout instant et cela quelque soit notre âge et notre condition…c’est pourquoi il ne s’agit pas de se convertir pour être prêt lors de la fin du monde dans …de nombreuses années…
Mais il faut être prêt dès maintenant, car l’heure du Jugement pour nous peut très bien arriver dans quelques instants !!!...Alors, en toute conscience…sommes-nous prêt maintenant ??? Avons-nous été demandés pardon pour nos derniers péchés dont nous avons conscience devant un Prêtre dans Le Sacrement de Pénitence ??? Avons-nous été communiés, en état de grâce dernièrement ???
C’est cela qu’il faut savoir : être prêt à tout moment, car Dieu viendra nous chercher comme un voleur (si le maître de maison savait quand viendrait le voleur…vous connaissez sûrement cette parabole dans l’évangile…Matthieu 24 42-44)…et cela peut être…maintenant !!!

Je dis toujours ceci : Faisons toujours tout comme si nous allions encore vivre pendant de très nombreuses années, mais en ayant constamment à l’esprit d’être prêt à partir à tout instant, car nous pouvons mourir dans l’instant qui suit.

Ne nous attachons pas, encore une fois, à l’extérieur, au monde où nous vivons, à ce que nous voyons et ressentons à l’extérieur de nous (et avec nos yeux sur notre figure, pas nos yeux spirituels)…car le danger ne vient pas de l’extérieur et des catastrophes qui peuvent survenir, mais de l’intérieur de nous (ne craignez pas la nourriture dont votre corps se nourrit, mais ce qui peut détruire votre âme !!!)...Il n’est rien d’extérieur à l’homme qui, pénétrant en lui, puisse le souiller, mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme (Marc 7 14-16).

Nous pouvons souffrir, nous pouvons mourir à cette terre (qui n’est rien d’autre que le lieu où Dieu nous a mis pour vivre notre « grande épreuve »), il peut y avoir d’horribles catastrophes (et il y en a toujours eu !!!)…la plus grande catastrophe est de perdre son âme et avec elle, Le Royaume de Dieu…pour hériter d’une place « éternelle » en Enfer.

Ayons les yeux fixés sur l’essentiel (et qui est invisible à nos yeux sur notre figure…mais visible avec nos yeux spirituels de La Foi et de L’Amour en Dieu), sachons vivre pour gagner (et faire gagner à ceux que nous aimons…le plus grand nombre possible) une place dans Le Royaume de Dieu où ne règne que Bonheur, Amour et Pureté…et pour cela occupons-nous à chaque instant de la santé spirituelle de notre propre âme.
N’oublions pas non plus que lorsqu’une personne que nous aimons meurt à cette terre, nous la retrouverons un jour…à condition qu’elle comme nous, héritions du Royaume de Dieu (voilà aussi pourquoi, il faut prier pour notre conversion, mais aussi pour ceux que nous aimons)…mais que si une des deux part pour Le Royaume de Satan…elle sera séparé de l’autre pour l’Eternité…et on en oubliera même son nom !!!

Commentaire :
Bienheureux Jan van Ruusbroec (1293-1381), chanoine régulier
Les Noces spirituelles, 1 (trad. Louf, Bellefontaine 1993, p. 49)

« Venez à moi..., car je suis doux et humble de cœur »

Le troisième avènement du Christ appartient encore à l'avenir. Il aura lieu, soit au Jugement, soit à l'heure de la mort...

Le Jugement du Christ est équitable car il est le Fils de l'homme et la Sagesse du Père, à laquelle appartient tout jugement.
Tous les cœurs en effet lui sont transparents et manifestes, au Ciel, sur Terre et aux Enfers... Le mode que Le Christ, notre époux et juge, emprunte lors de ce Jugement, consiste à récompenser et à punir selon la Justice, car il donne à chacun selon ses mérites.
A tout homme bon, et pour chaque œuvre bonne produite en Dieu, il accorde la récompense sans mesure qu'il est Lui-même et qu'aucune créature ne saurait mériter.
En effet, puisqu'il collabore à chaque œuvre de la créature, c'est grâce à la puissance de celui-ci que la créature mérite Le Christ lui-même en récompense, et cela en toute équité...

Le premier avènement, en lequel Dieu s'est fait homme, a vécu en humilité et est mort par Amour pour nous, il nous faut le suivre au-dehors avec les mœurs parfaites des vertus, au-dedans avec la Charité et une vraie Humilité.
Le deuxième avènement, qui est actuel et en lequel Dieu vient avec la grâce en tout cœur qui aime, il nous faut le désirer et le demander tous les jours, afin de demeurer debout et de croître en nouvelles vertus.
Le troisième avènement, qui est celui du Jugement ou de l'heure de notre mort, il nous faut l'attendre et le désirer, avec confiance et respect, pour être délivrés de l'exil présent et pénétrer dans la demeure de la Gloire.

Beaucoup pensent que L’Antéchrist est déjà venu…et pourtant Jésus dit en Révélations à Maria Valtorta (en Août 1943) qu’il faudra encore du temps pour qu’Il arrive…en n’oubliant jamais que le temps appartient à Dieu…et qu’Il peut le modifier à tout moment…en fonction des âmes qui se convertissent…ou au contraire qui se pervertissent !!!

Mais L’Antéchrist n’est pas une doctrine…Il est l’opposé du Christ, Il est l’image du Christ déformé par Satan, Il est la copie Satanique du Christ, Il est  fils de Satan comme Le Christ est Fils de Dieu.
Il disposera de toute La Puissance de Satan, comme Jésus a disposé de toute La Puissance de Dieu. Il déversera toute L’Horreur de La Haine, de L’Orgueil et de La Luxure de Satan comme Jésus a déversé Les Grâces Infinies de L’Amour, de L’Humilité et de La Pureté de Dieu.
L’Antéchrist copiera en tout La Vie du Christ sur la terre mais en remplaçant Les Grâces Divines déversées par Jésus par des océans de Haine, de Souffrances, d’Orgueil et de Luxure.

L’Antéchrist aura, comme Le Christ, ses précurseurs qui prépareront le terrain avant sa venue, par leurs doctrines, afin d’affaiblir « La Lumière » des Chrétiens et de supprimer d’un grand nombre Le Signe de La Croix qu’ils portent sur leur front (Ne trouvez-vous pas que mélanger La Croix et Le Chapelet avec la luxure (le derrière d’une femme nue, ou pire voir dans de l’urine ou en lui jetant des excréments au visage) comme certains artistes le font ces dernières années ou comme une association l’a fait aussi…va dans ce sens !!!)…et en dernier, ce sera le rôle de la deuxième des deux Bêtes, Le Faux-Prophète qui désignera L’Antéchrist, la première Bête, à adorer !!! .


Ce Faux-Prophète, cette deuxième Bête qui exigera que l’on adore L’Antéchrist et son image gravée sur le main ou le front de leurs fidèles…sous peine d’être horriblement torturés et tués (cela devrait être le rôle de la micro-puce sous la peau qui risque de devenir obligatoire dans l’avenir : la PUCE ÉLECTRONIQUE! ).

Ce Faux-Prophète, si comme de nombreuses Prophéties le prédisent, pourrait être Cardinal de L’Eglise Catholique Romaine, voir Pape et pourrait alors détruire l’Église de l’intérieur en supprimant les dogmes et les cultes rendus à Dieu pour adorer l’Antéchrist, pourra ouvrir l’Eglise à toute sortes de perversions, à tous les désirs du monde qui est déjà esclave de Satan (homosexualité, femmes Prêtres, Prêtres mariés, abandon des Sacrements et de la Consécration des Saintes espèces, rejet du signe de Jésus (La Croix) et de Marie que Satan ne supporte pas, etc…), afin d’imposer l’adoration de l’Antéchrist (soi-disant, le vrai Christ, celui que les Juifs attendent, n’ayant pas cru en Jésus !), ouvrant la portes à tous les plaisirs que Satan suggère sans que nous puissions en mesurer les conséquences (ouverture de la boite de Pandore), etc…

Apocalypse 14 8-13.
Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant : « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone La Grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère ».
Un autre Ange, un troisième, criant d’une voix puissante : « Quiconque Adore La Bête et Son Image, et se fait marquer sur le front ou sur la main, lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, Pur, dans la coupe de Sa Colère.
Il subira le supplice du Feu et du Souffre, devant les Saints Anges et devant L’Agneau (pensons à L’Enfer éternel qui les attends). Et la fumée de leur Supplice s’élève pour les siècles des siècles. Non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui Adorent La Bête et Son Image, pour qui reçoit la marque de Son Nom ».
Voilà qui fonde la constance des Saints, ceux qui gardent les Commandements de Dieu et La Foi en Jésus.
Puis j’entendis une voix me dire, du Ciel : « écris : Heureux les morts qui meurent dans Le Seigneur. Dès maintenant (Oui, dit L’Esprit) qu’ils reposent de leurs fatigues, car leurs œuvres les accompagnent ». (Dès notre mort, sans attendre Le Jugement dernier).

Et après le Règne de L’Antéchrist et de son Faux-Prophète qui finiront donc écrasé par Dieu en envoyés en Enfer, après un temps où Jésus règnera spirituellement sur la terre et où les hommes vivront un temps de Paix (nul ne sait combien durera vraiment ce temps de Paix)... les perversions ne feront que s’amplifier, ce qui permettra à Satan Lui-même de venir en personne régner sur la terre pendant un certain temps…qui précèdera son écrasement final et définitif pour être envoyé rejoindre en Enfer et pour l’éternité L’Antéchrist et Le Faux-Prophète (les deux Bêtes)…avant un temps de Purification, un Purgatoire intense (pour les derniers sauvés ayant besoin d’une Purification afin d’être totalement Pur pour pouvoir regarder le visage de Dieu) qui précédera le retour triomphal de Jésus Glorieux sur Terre…La Fin du Monde et Le Jugement dernier.
Apocalypse 20 10.
Mais un feu descendit du ciel et les dévora.
Alors, le Diable, leur séducteur, fut jeté dans l’étang de feu et de souffre, y rejoignant la Bête et le faux prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles.

Les vivants de la dernière heure, morts à la dernière heure, qui méritent Le Ciel mais auront encore besoin de se purifier, iront au Feu Purificateur.

Avant d’aller plus loin et de parler des Révélations de Jésus à Maria Valtorta sur l’explication qu’il donne sur « Babylone, La Grande », voyons des extraits dans la Bible sur le moment et le pourquoi de cette chute et la joie que cela entraîne chez les « saints » de Dieu. 
Apocalypse 18 1 à 19 10…extraits.
Après quoi, je vis descendre du Ciel un autre Ange, ayant un grand pouvoir, et la terre fut illuminée de sa splendeur.
Il s’écria d’une voix puissante : « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone La Grande ».
Elle s’est changée en demeure de démons, en repaire pour toutes sortes d’esprits impurs, en repaire pour toutes sortes d’oiseaux impurs et dégoûtants.
Car au vin de ses prostitutions se sont abreuvées toutes les nations, et les rois de la terre ont forniqué avec elle, et les trafiquants de la terre se sont enrichis de son luxe effréné.

Puis j’entendis une autre voix qui disait, du Ciel :
« Sortez, ô mon peuple, quittez-la, de peur que, solidaires de ses fautes, vous n’ayez à pâtir de ses plaies !!!
Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au Ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités…A la mesure de son faste et de son luxe, donnez-lui tourments et malheurs !!!

Je trône en reine, se dit-elle, et je ne suis pas veuve, et jamais je ne verrais le deuil…Voilà pourquoi, en un seul jour, des plaies vont fondre sur elle : peste, deuil, et famine et elle sera consumée par le feu.
Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a condamnée.

Ils pleureront, ils se lamenteront sur elle, les rois de la terre, les compagnons de sa vie lascive et fastueuse, quand ils verront la fumée de ses flammes, retenus à distance par peur de son supplice.
Hélas, hélas !!! Immense cité, ô Babylone, cité puissante, car une heure a suffi pour que tu sois jugée !!!

…Le chant des harpistes et des trouvères et des joueurs de flûte ou de trompettes, chez toi, ne s’entendra plus. Les artisans de tout métier, chez toi, ne se verront jamais plus et la voix de la meule, chez toi, ne s’entendra jamais plus.
La lumière de la lampe, chez toi, ne brillera jamais plus. La voix du jeune époux et de l’épousée, chez toi, ne s’entendra jamais plus.
Car tes marchands étaient les princes de la terre, et tes sortilèges ont fourvoyé tous les peuples.
Et c’est en elle que l’on a vu le sang des prophètes et des saints, et tous ceux qui furent égorgés sur la terre.

Après quoi j’entendis comme un grand bruit de foule immense au Ciel qui clamait :
« Alléluia !!! Salut et gloire et puissance à notre Dieu, car ses jugements sont vrais et justes ».
Il a jugé la Prostituée fameuse qui corrompait la terre par sa prostitution, et vengé sur elle le sang de ses serviteurs…
« Alléluia !!! Car il a pris possession de son règne, le Seigneur, le Dieu Maître-de-tout. Soyons dans l’allégresse et dans la joie, rendons gloire à Dieu, car voici les noces de L’Agneau, et son épouse s’est faite belle… ».
    

Maintenant j’aimerais ici, tout en poursuivant, faire une parenthèse et écrire ce que Jésus dit dans ses Révélations à Maria Valtorta sur :
Babylone La Grande.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 22 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Maria, je te conduis maintenant au point le plus obscur de Livre de Jean. Ses glossateurs ont épuisé leur science en nombre de déductions pour s’expliquer et expliquer aux foules qui est la « grande Babylone ».
Avec une vision humaine, à laquelle les chocs provoqués par des évènements souhaités ou arrivés n’étaient pas étrangers, ils ont donné le nom de Babylone à plusieurs choses.

Mais comment se fait-il qu’ils n’aient pas pensé que la « grande Babylone » est : toute La Terre ???
Je serais un Dieu Créateur bien petit et limité si Je n’avais crée que la Terre comme monde habité !!!
D’un battement de Ma Volonté, J’ai suscité des mondes et des mondes du néant et Je les ai projetés, poussières lumineuses, dans l’immensité du firmament.

La Terre, dont vous êtes si fiers et férocement jaloux, n’est qu’une de ces poussières tournant dans l’infini, et pas la plus grande.
Mais certainement la plus corrompue.

La Terre n’est-elle pas la grande prostituée (La grande Babylone) qui a forniqué avec toutes les puissances de la terre et de l’Enfer, et les habitants de la Terre ne se sont-ils pas prostitués, corps et âmes,
pour triompher dans le jour terrestre ???

Oui, c’est comme ça. Les crimes de la Terre ont tous des noms de Blasphèmes, comme la Bête avec laquelle la Terre et ses habitants se sont alliés pour triompher.
Les sept péchés se tiennent comme un horrible ornement sur la tête de la Bête qui transporte la Terre et les terriens aux pâturages du Mal, et les dix cornes, nombre métaphorique, illustrent les infinies scélératesses commises pour obtenir, à n’importe quel prix, ce que veut sa féroce cupidité.

La Terre n’est-elle pas trempée du sang des martyrs, enivrée de cette liqueur sainte qui, bue par sa bouche sacrilège, s’est muée en elle en philtre d’ivresse maudite ???

La Bête qui la porte, résumé et synthèse de tout le mal commis d’Adam à nos jours, pour triompher dans le monde et dans la chair,
traîne à sa suite ceux qui, en l’adorant, deviendront rois d’une heure et d’un royaume maudit.

En tant qu’enfants de Dieu, vous êtes rois, et votre règne est éternel. Mais vous devenez rois d’une heure et d’un royaume maudit lorsque vous adorez Satan, qui ne peut vous donner qu’un triomphe éphémère payé au prix d’une éternité d’Horreur.

La Terre n’est-elle pas assise sur les eaux de ses mers et ne s’en est-elle pas servie pour nuire ??? De quoi ne s’est-elle pas servie ???
Peuples, nations, races, confins, intérêts, aliments, expansions, tout lui a servi à forniquer et à exécuter de vastes homicides et des trahisons comme celle de Judas.

Ses propres enfants, qu’elle a nourris du sang du péché, accompliront La Vengeance de Dieu sur elle, la détruisant, se détruisant, portant la somme des crimes contre Dieu et contre l’humanité au nombre parfait qui exige que Je Tonne Mon : « ASSEZ ».

A cette heure-là, le sang des Martyrs et des Prophètes bouillira, fumant d’une odeur agréable à Mon Trône, et les mottes de la Terre, lesquelles ont recueilli les gémissements de ceux qu’on a tués par Haine pour Moi et leurs derniers tressaillements, jetteront un grand cri fait de ces Saints gémissements et, secouées de convulsions d’angoisse, elles feront trembler les villes et les maisons des humains où l’on pèche, où l’on tue, et rempliront la voûte des Cieux d’une Voix qui réclame Justice.

Et Justice sera faite.
Je viendrais. Je viendrais parce que Je suis fidèle et véridique. Je viendrais donner La Paix aux fidèles et saint jugement à ceux qui ont vécu.


EN UNION DE CŒUR, D’AMOUR FRATERNEL ET DE PRIERES.

 

                                      PIERRE

 

POUR LIRE LA SUITE, ALLER DANS LA DEUXIEME PARTIE.
                  (Cliquer dans le lien ci-dessous)

Sous-pages :

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Ajouter un commentaire